Les « Travel Packages » pour Summerslam 2017 en vente à partir de lundi

4
624

Chaque année pour ses principaux événements, la WWE met en vente dans un premier temps des « Travel Packages », comprenez « packs de voyage ». Ces packs contiennent des tickets pour les quatre shows (NXT, pay-per-view, Raw et Smackdown) consécutifs, des séances d’autographes, des nuits d’hôtel, et bien plus pour faire passer aux fans une expérience à la fois pré-organisée et unique.

Les packs pour Summerslam 2017, qui aura lieu pour la troisième année consécutive à New York, seront mis en vente dès lundi 6 mars sur WWE.com à partir de midi (heure de l’est des Etats-Unis, soit 18 heures en France). Trois packs de différentes valeurs seront proposés. Pour découvrir leurs contenus plus en détail, rendez-vous ici.

4 COMMENTAIRES

    • C’est vrai que niveau des rumeurs ça va super vite maintenant, mais pas à ce point là ^^ cela dis, soyons fou et nous nous projetons à cet été ? Le Draft sera passé donc les cartes encore redistribué alors certes il n’y a même pas d’intérêt à commencer à teaser, mais à la vitesse où vont les choses et en pur Fantasy Booking, why not Finn Bálor ou Samoa Joe vs Brock Lesnar et John Cena vs Baron Corbin ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom