Asuka bientôt dans le roster principal de la WWE ?

2
1911

L’actuelle championne de la NXT, Asuka, a conservé cette semaine encore son titre. La lutteuse nippone semble confortablement installée au sommet de la division féminine du show de développement de la WWE. Mais elle pourrait très bientôt être confrontée à des défis plus relevés. En effet, elle semble plus proche que jamais du roster principal de la WWE.

Asuka est prévue pour quelques apparition en événements non-télévisés avec la bande de Smackdown lors des prochaines semaines. Elle doit être notamment en action dans le célèbre Madison Square Garden le 12 mars, puis dans d’autres villes des Etats-Unis les 13, 25, 26 et 27 mars. En réalité il semble qu’elle soit la remplaçante de Naomi, blessée et indisponible, lors de ces soirées puisqu’elle prend place dans l’équipe Face.

En l’absence de Naomi, le roster de Smackdown Live pourrait être à la recherche d’une nouvelle recrue à intégrer de manière pérenne. Asuka franchira t-elle le pas séparant les live-events des shows télévisés ? La période de l’après-Wrestlemania, souvent riche en surprises, pourrait être le moment opportun pour cela.

2 COMMENTAIRES

  1. Je sais pas pourquoi mais je sens du lourd pour le SD d’après WM qui sera pour la première fois depuis un moment en Live 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom