Vent de départs à la TNA : Jade plie également bagages

6
1529

Le PWInsider rapporte un nouveau départ du coté de la TNA. Il s’agit de Jade, ancienne KnockOut Champion, arrivée en fin de contrat et à présent libre de ses obligations envers la compagnie. Elle avait rejoint la fédération en 2014 après être passée par le circuit indépendant dans des fédérations féminines prestigieuses telles que la Shimmer et la SHINE.

Elle rejoint ainsi Drew Galloway, Matt Hardy, Mike Bennett et Maria Kanellis dont les départs ont été annoncés cette semaine. A noter que Jeff Hardy arrive lui aussi en fin de contrat et pourrait donc rejoindre cette liste très prochainement. Nous vous tiendrons évidement au courant de l’évolution de ces informations. 

Voir aussi : Matt Hardy et deux autres stars ont quitté la TNA

 

6 COMMENTAIRES

  1. Aucun rapport mais je souhaite un Zoyeux Zanniversaire à Maëlig honteusement en retard. Je n’étais pas la hier pour ce Before Spécial mais je l’ai écouté ce matin.

    Sinon, pour rester en accord avec l’article, la TNA part en… a vous de devinez la suite.

    • Merci mon Topain ! J’me suis inquiétée de pas te voir pendant le Before d’ailleurs, mais bon, tu t’es rattrapé sur le replay et j’espère que tu as passé un bon moment. En tout cas merci encore, t’es vraiment trop choupi 😉
      Des bisous

  2. La TNA est en baroud d’honneur depuis un moment. Je ne pensais même pas qu’elle passerait l’été 2016 mais là on est le 1er mars 2017 et elle est toujours là. Mais pour le coup, je pense que c’est vraiment la fin.
    La TNA a perdu tout son star power et sans les Hardys, une bonne partie des fans vont arrêter de regarder le show.
    La TNA aura eu de belles années mais là c’est la fin.

  3. RIP TNA,

    Rien de plus à dire pour une fédération qui proposait pourtant de bons matchs, mais qui comme la WCW n’a pas su résister au rouleau compresseur de la WWE.
    Et pourtant, lorsque je joue aux jeux 2k de la WWE, je réalise toujours un dream match entre Abyss et Undertaker, seule opposition légendaire pouvant rivaliser avec un Sting vs Deadman.
    On peut supposer en tout cas un retour des frères Hardy à la WWE, la section Raw manquant cruellement de vraies équipes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom