Résultats de WWE Smackdown (28/02/17)

16
1531

WWE SMACKDOWN LIVE!
28 FEVRIER 2017
ST. PAUL, MINNESOTA, USA

« Miz TV »
The Miz reçoit John Cena

2 Out Of 3 Falls Match
Mickie James bat Becky Lynch par tombé          [0-1]
Becky Lynch bat Mickie James par tombé          [1-1]
Becky Lynch bat Mickie James par soumission   [2-1]

WWE Championship N°1 Contender Single Match
AJ Styles bat Luke Harper
Par tombé

Chairs Match
Dolph Ziggler bat Apollo Crews
Par tombé

Main Event

Randy Orton trahit Bray Wyatt et brûle son campement et l’âme de « Sister Abigail »

16 COMMENTAIRES

  1. J’ai une Théorie un peu farfelue mais qui serait énorme 😉 :
    En effet Randy Orton quand il as brûlé la baraque de Wyatt , il n’aurait pas involontairement libérez l’âme de Sister Abigail ?

  2. Putain que c’est bon des shows comme ça. Les 2 grosses promo miz-Cena et Orton-Wyatt étaient fantastiques, la promo de Ambrose avec Corbin était également bonne pour faire monter la température entre les deux. Il y avait également des matchs de qualités, des matchs qu’on a déjà vu mais contrairement a Raw, quand on retrouve plusieurs fois le même match, une stipulation est ajouté, comme le match James vs Lynch qui était le meilleur de toutes leurs confrontations. Je n’ai jamais trop accroché a la feud Crews vs Ziggler mais la match chair était vraiment de qualité, et bien sur Styles vs Harper qui était un match tellement agréable a regarder. Honnêtement y a rien a redire Smackdown est show fantastique et Raw un show soporifique. Les 3 heures de Raw ne les avantages pas certes mais ils pourraient essayer des les optimiser pour que le shows soit un peu intéressant. Le seul point négatif de Smackdown est ça division tag team assez pauvre et qui est souvent le moment du show un peu chiant.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi Raw reste plus regardé que Smackdown alors qu’au final tout le monde préfère Smackdown.

  3. Bon on est tous d’accord Raw s’est littéralement fait ouvrir en deux, piétiné par SD live cette semaine !!

    Quel segment entre Orton et Wyatt (ce segment me fait penser à certains segments de la rivalité Orton/HHH Wm 25).
    Le match très bon entre Styles et Harper avec un résultat plutôt surprenant en défaveur d’Harper mais qui ne le décrédibilise pas foncièrement.
    Une stipulation sympathique entre lynch/james qui nous donnera je l’espère un petit triple threat à WM .

  4. Suis je le seul dans l’incompréhension sur le segment de Randy Orton et la cabane de Bray Wyatt ? Orton le futur Face qui trahit le Heel sans que ce dernier n’est rien fait pour mérité ça in kayfabe ? Bizarre

    • Super intéressant, surtout que je fais parti des gens qui ne souhaitent absolument pas que la distinction Heel/Face disparaisse ou baisse parce que c’est la base d’une rivalité dans 99% des cas et c’est ça le catch tout simplement

      Maintenant dans ce cas de figure là, oui tu as raison dans le sens où Orton dis que tout était calculé depuis le début, qu’il s’est foutu de sa gueule, qu’il a voulu détruire la Wyatt Family de l’intérieur et qu’il a réussi etc comme d’hab. Alors que Wyatt lui, même si il est son « chef », ne l’a pas trahit et l’a même préféré à Luke Harper. Seulement dans le personnage de Randy Orton, c’est différent car il est un petit peu Tweener et se venge par rapport à leur première rivalité (pour ceux qui s’en souviennent car effectivement c’était pas super ^^) et moi je le préfère largement comme ça plutôt qu’en BabyFace, parce que Orton en Face ça n’a jamais été génial à part peut-être pendant une partie de 2010.

      Et si les récentes news/rumeurs qui parlent de Face Turn pour Bray Wyatt (quel erreur ça va être je sens) sont réelles, eh beh on est en plein dedans

      • Si les bookers considèrent encore Bray comme un Heel c’est qu’ils n’ont rien compris à cette notion. On a ici 2 tweeners, un qui penche finalement vers le face (Bray) et l’autre vers le Heel (Orton) mais cela peut s’inverser (d’où la notion de tweener). Je ne suis pas contre la notion de Heel/Face mais celle ci n’est plus vraiment présente en grande partie à cause des réactions du publique.

        • Mais ce n’est tellement pas normal, je n’ai aucune grande rivalité en tête qui n’a pas la distinction Heel vs Face, c’est le strict minimum, c’est l’essence même du catch. Quand dans l’histoire on pense à des Ric Flair, Pipper, Jericho, Edge on pense à leur niveau en tant que Heel, au monstre qu’ils pouvaient être et au charisme qu’ils avaient.

          Pareil pour des Dusty Rhodes, Hogan au début chez WWF, Sting, Austin, Mankind, Cena, Mysterio, c’est l’image parfaite du grand Face, du super-héro pour les enfants et aussi les plus grands.

          Si demain le catch devient juste des gars qui s’affrontent sans distinctions et ne sont là que pour la performance, bah le catch en aura pris un sacré coup pour moi et aura peut être trop changé

  5. très bon smackdown et quel fin !! et pourtant j’ai crains le pire avec le miz/cena un brin longuet mais bon…au moins ils ont compris comment captiver les fans, pas comme à raw…

  6. Là il n’y a pas photo:SD>>>>>>>>>Raw cette semaine.
    Très bon Miz TV, dommage que le match soit presque officiel, le Miz méritait un vrai 1 vs 1, idem pour Cena.
    Harper vs Styles très bon et quelle surprise de voir Styles gagner! Je sais pas si sa en restera là, mais c’est très surprenant!
    Et ce segment de fin…Fantastique!
    Chapeau au(x) scénariste(s) de cette rivalité.
    Que de retournements semaines après semaines.
    Voilà pourquoi Smackdown éclate Raw en qualité, c’est exactement ce que le public recherche:
    Divertissement,Retournements, des opportunités pour toutes les superstars et pas 4 ou 5…

  7. Non mais quel smackdown!
    Quel Miz TV….ou juste comment créer de la hype sur un match que peut de personnes voulaient.
    Et quel segment avec Orton et Wyatt, sa envoyait du reve. (et la rivalite dure depuis 6 mois les gens)
    Meme Ambrose/Corbin se crée doucement. Et sa permet a Corbin d apprendre a un niveau superieur et montrez ce qu il a vraiment dans le ventre. Sa va etre interessant.
    Les matchs sont au minimum bon.
    Comme le dit Bourriezf, voila pourquoi Smackdown domine les debats et attire le monde.
    Smackdown est dans une continuitée de qualite, comme NXT. Quel plaisir de retrouvez le show de semaine en semaine. Quand a Raw, le show donne l impression d abandon total, ou c est pas Raw d ailleur, mais le Roman Reigns SHOW.

  8. Je n’ai pas tout vu mais +1 au segment Orton/Wyatt et également au face à face Miz/Cena lors du Miz TV. C’est tellement dommage de ne pas offrir un vrai moment au Miz à Mania en 1 vs 1 qui en plus, aurait été super sympa.

    Au passage, Cena qui fait un pied de nez à ses détracteurs du net en disant qu’il aurait préféré se retrouver en face du Taker en cette RTW et pas face au Miz, j’ai trouvé ce moment fort même si il rabaisse sacrément The Miz ^^ et il faut savoir qu’un autre plan était discuté pour Mania, c’était Cena vs Joe avec Joe qui détruirait Cena et c’est ce qui aurait été la raison de sa prochaine absence jusque cet été.

    Donc, en récapitulatif :
    1er plan : John Cena vs The Undertaker
    2ème plans : John Cena vs Samoa Joe
    3ème plans & Cena & Nikki vs Miz & Maryse

    Comme quoi, parfois plus on réfléchi et plus on creuse et moins c’est bon x)

      • Non, ce que j’ai du mal à me dire c’est qu’ils vont le faire à WrestleMania. Ça oui, je te dis la vérité ça me passe à des kilomètres au dessus, et pourtant je comprend tes arguments. Mais pour moi, ça a ça place au SmackDown d’après Mania et au WrestleMania Revenge Tour parce que pour la promo c’est bien mais voilà c’est tout

        • Sauf que un dernier match a smackdown et pas a un ppv c est triste pour Nikki Bella, que on l aime ou non. Elle a ete un cadre majeur chez les women et merite mieux qu une fin de carriere a un smackdown. Et tu mets tout apres WM. Mais WM risque d etre son dernier soir, surtout que c est lie a sa blessure a la nuque.

          • Je sais, c’est juste quoi moi avoir 2 talents comme Cena et Miz dans un match pareil je ne peux pas avoir une autre réaction que me dire « quel gâchis » quoi, surtout pour Nikki Bella.

            Après je ne veux pas être trop subjectif et parler au mérite parce qu’elle mérite bien évidemment un dernier match, comme les autres elle a bossée dur pour WWE et elle a fait son taf tout simplement. Maintenant est-ce qu’elle mérite (encore une fois ce mot me gène) un match avec John Cena à ses côtés à Mania ? C’est là que ça me dérange. Elle représente tout de même bien cette longue période de merde pour les femmes chez WWE et si elle ne serait en couple avec Cena elle ne l’aurait jamais eu

  9. Voilà ce que je disais dans la news d’avant: Lynch vs James déjà vu alors stipulation, styles vs harper inédit, DZ vs crews inédit et en plus stipulation. Le reste du show fait avancer les feuds. Parfait voilà pourquoi le public préfére SD live

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom