Qui est l’adversaire de Bray Wyatt à Wrestlemania ?

17
3906

Nous pensions que cet épisode de Smackdown Live allait nous apporter des réponses et des éclaircissements quant à l’identité de l’adversaire de Bray Wyatt, le 02 avril prochain à Wrestlemania 33. Eh bien c’est un pari à moitié rempli.

Comme prévu, l’ancien champion de la WWE AJ Styles s’est confronté à Luke Harper afin de déterminer le prochain challenger au titre détenu par Bray Wyatt. Après un match pour le moins intense, The Phenomenal a fini par prendre le dessus et vaincre Luke Harper et ainsi dérocher son ticket vers le Main Event de Wrestlemania. Alors que nous pensions l’affiche actée, la conclusion du show bleu a renversé la donne.

Fidèle à lui même, Bray Wyatt se trouve au milieu du ring dans une ambiance sombre et glaçante et nous parle de sa famille, plus précisément de son frère Randy Orton. Ce dernier fini par apparaitre sur l’écran géant et se trouve dans l’habitat de Bray Wyatt. Contre toute attente, Randy Orton tourne le dos à celui qui appelle son maître et brûle le refuge de Bray, tout en exclamant qu’il lui fera face et que sa ceinture sera sienne à Wrestlemania. Après plusieurs mois passés aux côtés de la Wyatt Family, Randy Orton a tenu la promesse qu’il avait faite au début de sa rivalité contre elle : il la détruira. En s’intégrant à elle, Orton a parvenu à ses fins en détruisant les Wyatt de l’intérieur en commençant par effacer Luke Harper puis en s’attaquant d’une façon très personnelle au leader.

Bien qu’il avait renoncé à sa récompense, Randy Orton revient dans la partie et compte bien intégrer le Main Event de Wrestlemania qu’il a remporté lors du Royal Rumble. En revanche, ce droit revient également à AJ Styles grâce à sa victoire hier soir. Devra t-il y renoncer ? Un match triple menace s’imposera t-il ? Daniel Bryan lui, n’a pas eu de réponse à ces interrogations lors de Talking Smack.

17 COMMENTAIRES

  1. Un des plus grands segments depuis des années !!! C’est ça dont la WWE a besoin ! Avec des personnages forts, charismatiques, convaincants comme Randy et Bray. J’ai hâte de voir l’évolution que va suivre Bray après cet événement… Mais enfin une histoire qui vaut le coup d’être vue et suivie !

  2. Vous voulez que je vous dise ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une rivalité aussi intense et surprenante que celle-ci. Je ne pourrais même pas dire depuis quand exactement tellement elle est incroyable à chaque fois. Je suis vraiment sur le cul. Il y a quand même une chose qui me chagrine c’est que va dire pour moi la fin de la Wyatt Family, le seul clan depuis des années qui portait vraiment la WWE, à l’égard de la Main-Event Mafia à la TNA où encore le Bullet Club à NJPW (et celui qui me dit qu’à WWE s’était plutôt le Shield je vous jure que je l’étrippe :x). Franchement j’adore ce clan mais je suis déçu qu’en terme de titre ils aient pas été plus pushé (en combien ? 4 ans d’existence ? tout ceux que j’ai cité avant en ont plus rapidement que ça, même trop rapidement). Ils ont eu quoi ? deux titres par équipe à NXT je crois pour Harper et Rowan, un titre Tag Team et un World actuel pour Bray, c’est vraiment maigre pour un groupe qui existe depuis aussi longtemps. Bien plus tard, faut pas se voiler, quand on pourra plus témoigner de ce qu’ils ont fait, les futurs verront ça et pourront pas dire qu’ils ont marqué l’histoire de la WWE (surtout quand on sait que les membres ont fait plusieurs allers-retours dans la familly sans trop savoir pourquoi). C’est vraiment dommage …
    Ou alors, comme certains l’ont dit ici, une nouvelle rivalité se forme entre Orton et Bray avec ce dernier qui devient face, rejoint par Harper et Rowan dans la même lignée, et le groupe repart dans la course pour dominer tout SD en face (ce qui enlève un peu le charme mystique de la WF et aussi une perte de titre de Bray à WM pour mieux le reprendre à Summerslam par exemple). A voir …

    • … Qui s’avérerait être en réalité Kharma.

      (non je pousse le trip un peu trop loin, je m’en rends compte)

  3. Ce segment était grandiose ! On a retrouvé le Orton au sommet de son art, le maître du mind game. Ce segment m’a méchamment rappelé la fois où il a menotté Triple H et a embrassé Stephanie McMahon qui était inconsciente sur le ring. Je ne pense pas que Orton ait fait un face turn, je pense même qu’il est plus heel que jamais.
    Au contraire je pense que c’est Bray Wyatt qui a effectué un face turn. La manière dont il a vendu les choses était juste énorme et franchement je me sentais mal pour lui. Son monde s’est écroulé en un instant, ca justifie amplement un changement d’attitude.

    • Je pense qu’il n’y a pas vraiment de Heel ou de Face dans cette histoire, chacun est libre de soutenir bon lui semble, et Orton étant naturellement plus populaire, il est logique qu’il ait les acclamations du public.

      Mais ça reste une guerre psychologique entre deux fins stratèges du sadisme, donc pas vraiment de gentil dans l’histoire.

  4. Vraiment énorme ce segment, la manière dont c’est tourné…
    On pourrait dire que Randy a repris son côté ‘face” mais pas vraiment, au vu du segment.
    Vraiment très intéressant à suivre ce qui se passe avec les Wyatt.

  5. N’empêche que pour ceux qui ne suivent pas les news du net et qui se laissent prendre par le truc en regardant les shows uniquement, qu’est ce qu’ils doivent se régaler. Déjà que nous on kiff alors qu’on a plusieurs pistes mais alors là sans aucune news tu dois être sur le cul à chaque fois.

    Déjà la victoire de Randy Orton au Rumble Match, les dissensions au sein de la Wyatt Family, la victoire de Styles encore hier et surtout le fait de qui affrontera Wyatt à Mania ? C’est très bien mené

    • Malheureusement et c’est le soucis des gars qui reçoivent des Push un petit peu spontané comme celui d’Harper, sois ça marche et il arrive à son objectif (donc en l’occurence le WWE Championship Match à Mania (!) ) sois il perd et là on ne sait pas où il va se retrouver du coup. Ça passe ou ça casse, si il aurait gagné face à Styles il serait dans le match pour la ceinture à Mania, là il a perdu donc comme l’a dis une personne sur Youtube, il risque de se faire éliminer par Tatanka dans la Bataille Royale André le géant.

      Mais rien n’est perdu pour Harper à part cette opportunité bien entendu, après Mania il sera relancé et il en aura d’autres

      • Ca reste pour moi une légère déception, car ça aurait pu mettre un autre ” jeune ” en avant surtout qu’il n’a jamais obtenu d’opportunités aussi importantes, donc ça resterait inédit et je suis pour du vent frais dans les rivalités.

        De plus, son Face-Turn/Tweener-Turn semble bien marcher et le public se montre de plus en plus réceptif à son personnage. Puis c’est pas comme s’il n’avait rien à faire dans cette histoire entre Orton & Wyatt (toujours très élevée en terme de qualité scénaristique malgré les nombreux mois les confrontant ou les associant, mais on peut tout de même craindre la qualité de leur combat à Wrestlemania sachant que le premier ayant eu lieu à No Mercy n’était pas fameux) au contraire d’un Styles que je vois de toute façon partir sur une rivalité avec Shane lui retirant son opportunité au titre.

        Donc voilà, j’irais pas dire que c’est du gâchis non plus, mais ça me déçoit un peu connaissant la hype se créant autour d’Harper (que j’ai déjà suivi particulièrement sur le circuit indépendant et auquel je m’intéresse personnellement depuis 2014 et la rivalité entre Wyatt & Cena).

        • Oui et d’ailleurs lors de ce premier match bien tristounet, c’est Harper qui cause la défaite d’Orton et ensuite c’est Wyatt qui jète Harper du clan donc oui, scénaristiquement ça se tient encore plus qu’un Wyatt vs Orton.
          Mais c’est WWE, c’est WrestleMania et jamais au grand jamais ils n’ont fait monter un jeune de la sorte dans un World Title Shot à Mania sans gros push avant (victoire au Rumble ou autre élément déclencheur). Surtout que même si il est très bon sur le ring, il n’est pas non plus Top 3 à SmackDown, ni le plus Over et je doute que beaucoup de monde veuillent le voir WWE Champion à WrestleMania maintenant.

          Donc au final je trouve autant compréhensible qu’il y soit qu’il n’y soit pas, en tout cas personnellement

    • Harper ne sera pas dans le match car sa ne serait pas crédible du tout

  6. Ce segment de Randy et Bray était juste épique je n’y croyais pas mes yeux, Bray a vendu cette trahison aussi bien (je dirai même mieux) Chris Jericho… Cette storyline est l’une des meilleurs que j’ai eu à regarder depuis que je suis fan de catch. Le main event de Wrestlemania s’annonce “balèze” surtout si AJ Styles est de la partie, je vais me taper ce segment encore et encore

    • Aj styles n’en sera pas, il a commencé sa feud avec shane lors de son combat vs luke harper. A wm ca sera wyatt vs orton.

    • je suis tout à fait d’accord
      Cette storline est juste épique elle fait du bien à Randy qui est juste au top depuis son retour et surtout cela met super bien en avant Bray Wyatt
      Les 2 mérite Largement le Main event de Wrestlemania et si en plus il y a Aj Style dans le match nous avons assurément un match 5 étoiles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom