Les plans concernant AJ Styles pour Wrestlemania restent flous

14

Depuis quelques semaines, les choses bougent à Smackdown Live, les rivalités vont bon train et les plans de la compagnie concernant plusieurs Superstars pour Wrestlemania restent flous.

En effet, Randy Orton ayant remporté le Royal Rumble, il a une chance pour le titre de la WWE à Wrestlemania, chance qu’il a peu après l’abandonner publiquement dans l’optique de prouver sa « fidélité » à son leader, Bray Wyatt. Cette semaine La Vipère a finalement exprimé le désir de revenir sur son choix et de saisir l’opportunité qui lui était due. 

Cependant comme on le sait, AJ Styles était à son tour devenu challenger numéro 1 suite à sa victoire contre Luke Harper mais il est fort probable que cela ne suffise pas à le mener vers la ceinture. En comptant que, depuis maintenant plusieurs mois, la WWE construit minutieusement la rivalité entre Randy Orton et Bray Wyatt, cela rend peu probable l’éventualité que les deux protagonistes ne s’affrontent finalement pas lors du plus grand show de l’année.

Mais alors, que va devenir AJ Styles dans cette histoire et quel sera son rôle ? Le mystère reste entier, bien qu’il soit possible de faire certaines déductions logiques. Au départ, les rumeurs prétendaient que le Phenomenal One affronterait Shane McMahon, même si les fans ne semblaient pas emballés par cette idée. Il serait donc possible que la rivalité entre les deux se construise autour du fait que Shane retirerait AJ du rang de challenger numéro 1 maintenant que Randy a réclamer son dû. Deuxième possibilité, le match pour le titre à Wrestlemania pourrait devenir un match triple menace.

Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir ce que la compagnie réserve à AJ Styles mais de nombreux fans espèrent le revoir rapidement dans la course au titre.

  • Waldenst

    Avec le départ attendu de Cena après Wrestlemania, ça laisse peu de face main eventer. Orton tweener, Ambrose en mid-card, Ziggler (on sait pas trop ce qu’il est)… Un turn de Styles me semble « évident », et facile à amener !

    • LordNicaud

      Mdr, c’est bien résumé

  • FRA 19

    Ca pourrait aussi mener à un double turn, celui d’AJ Styles et celui de Shane Mac Mahon, le GM devenant le méchant qui spolie AJ de la place à WM qu’il a gagnée sur le ring.

  • bourriezf

    ça me semble assez simple, AJ styles est number one contender au titre, mais il n’est pas précisé que c’est obligatoirement à wrestlemania, alors que randy orton à gagné un match pour le titre à wrestlemania. vous me suivez, je sens le bray wyatt vs aj styles à smackdown avec la victoire de wyatt mais sur un steal qui rendra fou AJ qui s’en prendra à shane. orton aura wyatt à wrestlemania en 1 vs 1 mais une stipulation no holds barred match serait magnifique

  • bourriezf

    ça me semble assez simple, AJ styles est number one contender au titre, mais il n’est pas précisé que c’est obligatoirement à wrestlemania, alors que randy orton à gagné un match pour le titre à wrestlemania. vous me suivez, je sens le bray wyatt vs aj styles à smackdown avec la victoire de wyatt mais sur un steal qui rendra fou AJ qui s’en prendra à shane. orton aura wyatt à wrestlemania en 1 vs 1 mais une stipulation no holds barred match serait magnifique

  • Wrest_era

    Ce que beaucoup n’ont pas compris , c’est que le Shane vs aj est prévu depuis un ti bout de temps , donc la storlyne du moment ne sert pas à rien , ils ont fait exprès de faire gagner styles et attendre que orton ce venge contre wyatt , pour enfin retirer le match de aj et on arrive à aj vs Shane , tous simplement, tout était prévu.

  • Concernant le segment de Randy Orton et Bray Wyatt, il n’y a qu’une chose à dire : génial. Mais ce n’est pas le sujet.
    Alors si l’on se fie à cet épisode, le match légitime à Wrestlemania est Orton vs Wyatt. Toutefois, si l’on regarde le résultat du match devant déterminant le Number One Contender, le match légal serait Wyatt vs AJ Styles.
    Donc, à première vue, la WWE s’est mis dans la m….
    Mais à seconde vue, abondance de match 1 contre 1 de qualité ne nuit pas.
    À titre personnel, j’ai fait mon choix : j’espère un match Triple Menace.
    Et je suis persuadé qu’étant donné les énormes talents qui pourraient se confronter, la note serait pas loin du 5 étoiles.

  • polo

    Je pense que le superkick d’Harper sur Shane aura des « répercussions » sinon, je ne vois pas l »intérêt du move, hormis la distraction causée.

  • RK27ZERO93

    N’empêche que si les choses se passent comme on est beaucoup à le penser (Shane qui officialise Wyatt vs Orton et par la même occasion sa feud et son Match contre Styles), c’est complètement con. Déjà que Styles à gagné son match pour devenir challenger numero 1, donc ils vont lui enlever ça sans raison pour un affrontement qui enchantera une personne sur 20 pour le MVP de l’année 2016 chez WWE ?

    No logique, No fans service et je pense que même Styles ne doit pas être enchanté d’avoir ce match. C’est malheureusement très bête et sans aucun sens ce qu’ils font pour le coup

  • Sandman

    Je pense que le Triple Menace est le meilleur choix. Déjà les Triple Threat sont souvent excellents et ensuite ca ne nuirait même pas à la rivalité entre Bray Wyatt et Randy Orton.
    Rappelez-vous Wrestlemania XX, il y avait une grosse rivalité entre Triple H et Shawn Michaels et Chris Benoit, gagnant du RR, a finalement affronté les deux pour le titre poids lourd et ce match est considéré comme un des meilleurs matchs de tout les temps.
    Le triple threat reste la meilleure solution selon moi.

  • Steiner

    C’est un des points noir de SmackDown … la stipulation « N°1 contender match à WM », il gagne il y va … je comprends pas trop l’idée de « oui mais en fait non tu comprends » … les stipulations de ce show sont foireuse et non respectés … au final, envers AJ tu te demandes si AJ est le heel ou si c’est le GM & Shane qui le sont …

    • Sandman

      AJ est challenger, maintenant il faut assumé. Il aurait déjà fallu assumer le botch lors de la Battle Royale et désigner Luke Harper comme challenger. Si maintenant AJ Styles perd l’opportunité pour le titre, en plus d’un gros WTF, ca serait un signe de plus des graves problèmes de booking à la WWE.
      Les heels c’est les bookers en réalité… 😛

      • Steiner

        D’après les rumeurs et ce qu’on a vu à SD si on additionne tout, on obtient : AJ aura pas son dû à cause de Shane et AJ défiera Shane pour WM. Je trouve ça presque minable car AJ … c’est AJ quoi,, si c’était au mérite il aurait tous les titres en même temps …
        Mais le coup de l’after de SD passe un peu mal pour moi … le « botch » pas tant que ça sinon je trouve

  • MOI

    Comment tu fais pour passer du statut de  »Champion de la WWE » à celui de  »gars en attente d’une storyline solide pour WrestleMania » en seulement 1 mois ? Réponse : La WWE.