Résultats de WWE Raw (27/01/17)

8
2140

WWE RAW
27 FEVRIER 2017
GREEN BAY, WISCONSIN, USA


Tag Team Match
Big E et Xavier Woods (w/  Kofi Kingston) battent Rusev et Jinder Mahal (w/ Lana)
Par tombé

Akira Tozawa bat Noam Dar (w/ Alicia Fox)
Par tombé

Women’s Tag Team Match
Charlotte et Nia Jax battent Bayley et Sasha Banks 
Par tombé de Nia Jax sur Bayley

Big Cass (w/ Enzo Amore) bat Luke Gallows (w/ Karl Anderson)
Par tombé

Sheamus bat Titus O’Neil 
Par tombé

2-on-1 Handicap Match
Big Show bat Shining Stars (Epico et Primo)
Par tombé

Cruiserweight’s Tag Team Match
Jack Gallager et TJ Perkins battent Tony Nese et Neville
Par soumission de Jack Gallagher sur Tony Nese

Samoa Joe bat Cesaro
Par tombé

8 COMMENTAIRES

  1. Je suis donc le seul a l’avoir trouvé cool , certes les Raw sont répétitif mais celui la était pas mal j’ai trouvé :

    -Bon taff de owens au micro , « eh oui Goldberg tu peut applaudir Owens Ta bouffé au Mic mon salo »

    -Le match féminin qui est pas mal niveau in ring , qui est la pour serrement lancé la feud de Wm.

    -Segment Rollins Vs Triple H vraiment très cool

    -Cesaro Vs Joe forcement on s’y attend bon match

    – et enfin Segment Braun Vs Reigns , J’apprécie moyennement Braun et pas dutout Reigns mais je sais pas , était mieux que d’habitude.

  2. Comme chaque semaine depuis plusieurs mois déjà, je ne regarde plus que les highlights de Raw sur la chaîne youtube de la WWE et franchement je n’ai pas l’impression de rater quoique ce soit.
    Raw n’est pas un mauvais show mais le problème c’est que semaines après semaines c’est exactement la même chose. On ne sent aucune progression dans les rivalités en cours. En fait, on pourrait très bien ne regardé qu’un seul Raw et attendre jusqu’au PPV sans avoir l’impression d’avoir raté quelque chose. C’est exactement comme ca que je le ressens.
    Et d’ailleurs, la seule chose digne d’intérêt des derniers Raw c’était le Festival of Friendship. En dehors de ça, je n’ai pas remarqué une seule évolution dans les storylines ou des twists surprenants, etc… non il n’y avait rien du tout.
    Je vois aussi dans les commentaires sur youtube que pas mal de gens se plaignent de la réaction du public mais quelque part je peux aussi le comprendre sur ce coup. Ils sont dans la salle pendant plus de 3 heures et on ne leur propose qu’un peu de divertissement avec des trucs qu’ils ont déjà vu 1 000 fois à la télé.
    Raw manque clairement de folie. Il n’y a aucune prise de risque, rien d’original. C’est ce qui fait que ce show est très plat.

    • Je suis tout à fait d’accord, vraiment. Ces derniers temps, RAW n’est absolument pas moins bon que SmackDown, c’est juste que SmackDown dure 1H30/2H et RAW 3H donc forcément c’est plus facile à suivre chez Shane et D-Bry. Et dans les 2 Shows il ne se passe pas grand chose à part Jeri-KO depuis 2 semaines d’un côté et les Wyatt depuis le Rumble de l’autre et c’est dommage quand on est en période de RTW !

      • Ils y vont doucement du côté de Smackdown car il y a quasi 2 mois à booker entre Elimination Chamber & Wrestlemania.

        Donc ils préfèrent prendre leur temps dans la construction et ne pas se précipiter, ça se comprend tout à fait et c’est quelque chose que l’on a souvent critiqué et reproché à la WWE avant le Brand Split.

        Cela dit, ils commencent à mettre certaines rivalités en place (Corbin/Ambrose depuis Elimination Chamber, même chose pour la div’ Tag, Cena/Miz et leurs dames depuis le dernier Smackdown) et l’angle pris avec les Wyatt est réellement prometteur. J’étais le premier à être sceptique quant à la victoire d’Orton au Rumble tant je pensais que c’était la bonne année pour mettre enfin un jeune en avant, mais avec un Wyatt champion et au sommet de son art, et un Harper qui prend de plus en plus d’ampleur et qui pourrait même goûter au Main-Event dès son second Wrestlemania (je ne prends pas WM30 en compte puisqu’il n’a eu aucun combat officiel), je suis curieux de voir la tournure que ça va prendre. Je pense que de toute façon, hormis pour AJ et du côté du titre féminin, il n’y aura plus d’autres rivalités créées au fil des semaines.

    • Du côté de Raw, certes la division par équipe est vraiment mal bookée et leur roster féminin est tellement mince qu’il est difficile d’apporter du contenu de qualité chaque semaine, mais je trouve qu’ils se débrouillent très bien depuis le Royal Rumble concernant la division masculine.

      Le Raw post Royal Rumble était très bon, le suivant était de bonne facture et celui d’après a réussi à apporter quelques éléments intéressants, notamment avec le Festival Of Friendship. Maintenant, il est vrai qu’on commence à tourner en rond depuis la semaine dernière, mais ils ont quand même réussi à nous surprendre avec un main-event ma foi épatant et cette semaine c’était plus du remplissage qu’autre chose. Mais ça peut se comprendre, y a eu cinq semaines entre le PPV précédent et celui qui arrive ce week-end, c’est-à-dire cinq shows à booker, et il est difficile de ne pas tourner en rond avec certaines rivalités un moment ou un autre.

      De là à dire qu’il ne s’est rien passé entre temps, c’est quand même être de mauvaise foi : Bailey est devenue championne, l’amitié entre Jericho & Owens s’est rompue (segment parfaitement ficelé d’ailleurs), Samoa Joe a fait ses débuts, on a eu de nouveaux challengers aux titres Tag, l’ascension de Strowman est étonnamment bien amenée, etc…

      Il n’y a pas eu un Raw (même celui-ci) où il n’y avait absolument rien à retenir. Ce Raw restait plat mais a permis d’aboutir aux dernières mises en places de feud. Et il y a un facteur également à prendre en compte : la blessure de Rollins. Elle a littéralement chamboulé pas mal de plans prévus pour Fast Lane et je pense que ce début de RTW aurait pu être bien plus captivante sans celle-ci. Donc je reconnais le travail de la WWE qui n’était pas de tout repos, et je constate quand même assez bien l’évolution de qualité par rapport aux Raws qu’on a pu goûter hebdomadairement les 3/4 années précédents le Brand Split.

      • Pour SmackDown non il n’y a pas besoin de lancer de nouvelles feud, personnellement j’aime beaucoup le debut de Ambrose vs Corbin alors que je n’apprécie pas les 2 lutteurs en soit et puis comme tout le monde je suis totalement sous le charme du feu que dégage Wyatt/Orton/Harper en ce moment. Quel match ça va être ! Et effectivement WWE nous a bien surpris avec cette mise en avant de Luke Harper, il est bon mais sérieusement qui l’attend WWE Championship… à WrestleMania !? Grand bravo à lui et je lui souhaite le meilleur même si très franchement, je ne veux pas le voir quitter Orlando champion du monde, pas encore.

        Pour RAW c’est plus complexe, nous ne sommes sûr de rien à part l’opposition Goldberg vs Lesnar, et même celle-ci effectivement nous ne saurons qu’à partir de la semaine prochaine si elle sera pour le titre Universal ou pas. Et je n’ai pas dis qu’il ne se passe rien à RAW depuis le Rumble, mais depuis 2 semaines, mais ce qui n’est pas grave en sois, je suis plus déçu de SmackDown qui nous habituait à mieux hors RTW, tout simplement

  3. Raw assez décevant au final:
    – Petite joute verbale entre KO et Goldberg, histoire de logiquement faire monter la pression avant Fastlane.
    – victoire du New Day, dont les bookers ne savent vraiment plus quoi faire, et Rusev qui s’enfonce toujours un peu plus.
    – match cruiserweight avec Tozawa : on construit une feud avec Kendrick, mais où est l’intérêt, sachant que le titre n’est pas en ligne de mire.
    – match féminin par équipe : pour faire bouger un peu la section féminine, il faut vraiment que Nia Jax se retourne contre Charlotte, parce que sinon ça tourne en rond.
    – Big Cass contre Gallows : où comment inconsciemment pushé Cass, dont Vince est fan. Autant je pense qu’il aura une bonne carrière solo, autant Enzo risque de ne plus trop faire parler de lui.
    – Sheamus contre O’Neil : un brogue kick et puis s’en va …
    – Le Big Show s’offre enfin une victoire avant Wrestlemania.
    – match cruiserweight par équipe : enfin un bon moment. J’aime beaucoup Jack Gallagher, et son affrontement avec Neville peut donner place à un bon match.
    – Cesaro vs Joe : comme souvent avec Cesaro, le meilleur match de très loin. Et comme souvent avec le booking de Cesaro, il perd, même s’il était impensable de faire perdre Joe si vite après son arrivée à Raw. Intervention de Zayn, augurant sans doute d’un match entre les deux.
    – La signature de contrat entre Strowman et Reigns : sans surprise, ça dégénère en pugilat, avec démonstration de la force de Strowman. Pourvu que Reigns ne gagne pas à Fastlane.
    Je passe aussi sur les interventions assez pathétiques de Foley, qui confirme sans doute les rumeurs le déchargeant de sa place de général manager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom