Mauvaise nouvelle pour Seth Rollins

21

Comme vous le savez probablement déjà, Seth Rollins a à nouveau été blessé au genoux suite à une attaque de Samoa Joe à Raw tout juste huit semaines avant Wrestlemania 33. Déjà l’année dernière, il avait été absent du plus grand événement de l’année pour une cause similaire.

L’Architecte était optimiste quant à son rétablissement car les médecins avaient évalué son temps de convalescence à environ huit semaines, ce qui lui laissait une fenêtre suffisante même si assez mince.

Hélas, la WWE a posté ce qui suit sur son site concernant la santé de la Superstar :

« Au jour d’aujourd’hui, il semble peu probable que Seth Rollins soit apte à combattre lors du Wrestlemania de cette année. Cela signifie que l’ancien champion de la WWE va manquer ce show pour la deuxième année consécutive mais cette fois c’est grâce au ‘Destructeur’ de Triple H. Reste à savoir si Rollins va confirmer cette triste nouvelle ou s’il aura un autre message particulier pour le Cerebral Assassin et Samoa Joe. »

Malgré cette annonce, il n’est pas impossible que Seth Rollins travaille dans l’ombre pour revenir dans les temps, la WWE laisserait donc planer le doute pour un retour surprise de la Superstar le soir du show.

  • OuarYor

    Y a vraiment que moi qui n’y croit pas du tout? La WWE annonce chaque semaine à RAW que Rollins est OUT pour WM alors que si on suit les news Internet, on savait qu’il serait rétablis à temps.

    Moi je vois ça comme une façon d’appuyer ce qu’ils disent à RAW alors qu’en vrai, il sera apte.

  • Pingback: Triple H de retour sur les rings avant Wrestlemania - Catch Au Quotidien()

  • antares

    Dommage pour Seth Rollins, mais là l’affrontement avec Triple H ferai mieux de ne jamais avoir lieux. Déjà que là le timing est limite, du fait de la blessure de Rollins, mais il vaut mieux je pense faire carrément revenir Rollins avec une nouvelle gimmick, et le faire repartir sur de nouvelles bases.
    Où comme certaines rumeurs le disent, l’envoyer à SD live pour une renaissance.

  • RK27ZERO93

    C’est un affrontement que tout le monde veut voir, et si c’est mort pour cette fois qu’ils le fassent à Summerslam (surtout ne pas attendre encore 1 an !) l’attente des fans ne pourra en être que plus forte même si du coup le match sera tellement attendu qu’il va automatiquement faire des déçu.

    Ce qui serait bien je pense, c’est qu’ils prennent une décision et si Rollins est Out ou que ça semble juste, perso j’aimerais bien qu’ils lancent au plus vite une feud avec Shane. Moi Triple H vs Shane c’est quelque chose que j’ai toujours voulu voir pour le côté « Legit » étant donné qu’ils sont beau frère et qu’Hunter ne porte pas vraiment Shane dans son coeur in business donc ça pourrait vraiment le faire et à côté, on serait garanti de ne pas avoir le Shane vs Styles (qui au passage, et je le vois sur le net à part 2/3 personnes qui sont intrigués et ne diraient pas non, mais sinon ça ne plait vraiment à PERSONNE)

    • UnderKane

      Voilà HHH vs Shane ça pourrait être plus logique et attendu, mais il aurait fallu démarrer la rivalité bien avant.
      On a déjà ce match mixte par équipe, pas de Styles vs Shane svp.
      Il aurait du être dans un match pour un titre majeur à wrestlemania je pense.

      • Aurajett

        oui mais lequel? Perso j y vois pas sa place. Il n a rien a faire dans la rivalite Orton/Wyatt/Harper et faire tournez le titre est interessant, surtout que c est la meilleure rivalitee du moment
        Et sur le titre univerel soit c est Owens/Jericho qui est tres bien pour les 2 ou Goldberg/Brock Lesnar et Style n a pas sa place entre ces 2 mastodontes
        Donc au final les titres majeur sont booké.
        Je comprend que les fan d AJ Style rage car a WM il sera pas en avant, mais sa va faire 6 mois qu il domine les debats a SD, et vu qu il semble devoir passez a RAW au prochain draft, l eloigner du titre semble la meilleure option. Apres qui il affronte a WM sa c est un autre point.

      • RK27ZERO93

        Pour Shane vs Hunter ils ne pouvaient pas commencer beaucoup plus tôt étant donné que le Match contre Rollins était prévu et est repoussé depuis l’année dernière vu qu’il est dans les plans depuis au moins 2015 donc forcément Mania 32 puis 33 semblaient être les occasions parfaite.

        Quant à un Match de championnat pour AJ Styles comme l’a dis Aurajett pour le coup Styles n’avait rien à faire dans la Title Picture si Bray Wyatt prenait la ceinture à Elimination Chamber et c’était son heure. Si AJ aurait conservé sa ceinture ou si Cena serait arrivé champion à Mania là oui, ça aurait pu proposer un super 3-Way contre Cena et Orton ou bien un single avec RKO. Moi mon Match favoris pour AJ cette année aurait été Nakamura, opposition parfaite pour Styles, Call Up parfait pour Nakamura et surtout ce match à WrestleMania aurait été un symbole monstrueux de cette New Era chez WWE et pour le monde du catch en général (voilà ce qui leur aurait assuré un Citrus Bowl plein à craquer en quelques jours et qui m’aurait dégouté de ne pas y être :P)

      • CmPingouin

        Il parait que la carte de Wrestlemania a fuité, elle a même été prise en photo.

        Bon ça vaut ce que ça vaut évidemment mais il parait qu’AJ Styles affrontera l’Undertaker.

        • M0I

          Bon bah encore un match sans intérêt pour AJ à Mania. Car je ne pense vraiment pas que Vince permettra à un ex-TNA de se hisser au même niveau que Brock Lesnar en battant Taker à Mania. Déjà que son égo ne lui a pas permis de faire gagner Sting contre Triple H.

          • CmPingouin

            Ouais ce serait vraiment con de faire gagner l’Undertaker si ça arrivait.
            Encore il y a quelques années il était toujours dans la game mais là il galère à marcher se ne serait pas crédible de le voir battre un gars comme AJ Styles.
            Après je ne crois pas que Vince le voit vraiment comme un ex TNA vu comment Styles a craché dessus ces derniers temps.

            Pour Sting je crois que c’est lui qui a voulu perdre, mais quoi qu’il en soit c’était une stupide décision, Triple h n’avait pas besoin de ça et au final ça a plutôt eut l’effet d’un pétard mouillé… surtout quand Triple h c’est fait botté le cul par Ronda Rousey 1h après.

          • UnderKane

            C’est… le vrai MOI??
            Celui présent sur Disqus?
            Je n’ose y croire!

        • RK27ZERO93

          C’est un fake à mon avis. D’ailleurs si on y regarde de plus près « Shaquille O’Neal » est mal ortographié et Finn Bálor qui devrait y être, n’est pas sur la carte. Après Styles vs Taker même avec un Undead au bord de la rupture, avant la fin de sa carrière j’achète, sauf si un Heel Turn est à la clé pour le Undertaker vs Reigns. Et si c’est le cas, sincèrement je serais même plus ravis d’avoir eu Taker vs Reigns que Taker vs Cena, c’est pour dire ! (Tant j’ai attendu ce Taker vs. Cena à Mania depuis des années)

          • CmPingouin

            Pour la faute d’orthographe ça m’étonnerait pas vraiment c’est pas vraiment sensé être une liste publique par contre ouais j’avais remarqué l’absence de Finn Balor et j’ai trouvé ça très bizarre moi aussi.

            Je me demande où il vont le caser.

          • RK27ZERO93

            vs Joe ? vs Strowman ? vs Triple H si Rollins est Out et qu’ils ne trouvent pas d’accord ou d’intérêt spécial à un Shane vs Triple H ? Il y’a de quoi faire, et même si la carte est pleine à craqué (ça fait du bien d’ailleurs ^^) quand tu as un talent comme Devitt, tu l’utilises et sans discuté ! 😉

      • MOI

        @UnderKane

        C’est bien moi. 🙂

        • UnderKane

          @MOI
          Whouah ça fait longtemps!
          Je t’ai plus ou moins reconnu grâce à ton style d’écriture mais je n’y ait pas cru!
          Comment tu vas vielle branche?
          Ah tu te souviens de ce bon vieux temps juste avant wm 31 on on rageait sur le Wyatt vs Taker qui allait arriver? ^^
          Pas pratique du tout le système de commentaires on a plus aucune notifs et on peut pas se connecter!

          • MOI

            Je vais très bien, merci !
            Et toi, toujours la forme ?

            Je me souviens bien de nos messages de l’époque. C’était vraiment pas la joie. Et comme nous l’avions prévu, ce match n’a servi à rien… Haha

            Mais sinon, ils sont passé ou les autres membres de l’époque ? J’en ai croisé 2-3 par-ci par-là mais ils semblent tous avoir disparu…

    • M0I

      Shane vs Triple H il fallait le booker l’année passée à la place de Taker vs Shane. Ça aurait eu tellement plus d’intérêt de voir les beaux-frères se taper dessus pour le contrôle de RAW. Mais bon, c’est la WWE. La société qui vous donne toujours ce que vous voulez… avec 5 ans de retard.

      • RK27ZERO93

        C’est vrai, mais étant donné que le Build Up de Triple H vs Reigns a commencé dès Décembre voir Novembre officieusement, ça aurait été compliqué de faire autre chose. Si ça ne tenais qu’à moi, à Mania 32 ça aurait été Lesnar vs Reigns pour le titre et Triple H vs Ambrose.

        Après Shane qui revient pour prendre les rennes de Monday Night RAW et qui a comme obstacle Taker qui n’a rien avoir là dedans ça n’a presque aucun sens je suis d’accord.

        Le plus logique dans cette Storyline aurait effectivement été qu’Hunter s’oppose à son retour (comme il l’a été en vrai mais en assumé devant les caméras ce qui marche toujours) et qu’ils s’affrontent en HIAC ou No Holds Barred. La deuxième option logique, aurait été Shane vs Lesnar, si Vince veut réellement vendre le côté « destructeur » et ne laisser aucune chance à son fils de prendre le pouvoir, il lui laisse le moins de chances possible et il lui envoit The Beast, pas la plus célèbre de ces nombreuses victimes bien que ça reste The Phenom !

        • M0I

          Ah bah tu as soulevé un autre point très intéressant, tiens, la feud Lesnar vs Reigns. On est d’accord, il nous faut un rematch de cette agréable surprise de WM31 ? Parce qu’on peut dire ce qu’on veut sur Reigns, mais au moment ou il s’apprêtait à porter son spear sur Lesnar pour la troisième fois, les gens étaient à fond dedans. C’est la que le match aurait du s’arrêter, avec le public derrière Reigns. Au lieu de ça, ils ont fait dans leur froc et ils ont envoyé Rollins. Qui avait l’air de tout sauf d’un véritable champions à la fin du show.

      • UnderKane

        @MOI
        Bof bof, ca va ca vient…
        Si il y’en a encore de l’époque, mais moins quand même.
        Tu avais supprimé ton compte Disqus en plus.
        Toujours pas d’explications de la fin de la streak, j’attends encore!
        Mais tu penses quoi de la carte de mania qui se dessine pour le 33?