Drew Galloway et les Hardys : Entre départs de la TNA et retours espérés à la WWE

5
4857

Il y a déjà quelques mois, nous vous informions que la TNA cherchait à signer des accords exclusifs avec ses lutteurs, dont une grande partie arrivait en fin de contrat. Parmi ceux-là, plusieurs anciens de la WWE comme les frères Jeff et Matt Hardy ou encore Drew Galloway. Bien que les négociations aient été ouvertes relativement tôt, la TNA n’est pas parvenue à conclure et les lutteurs ont vraisemblablement choisi d’attendre patiemment l’échéance. 

Drew Galloway libéré, délivré …

Aujourd’hui sur Twitter, Drew Galloway a annoncé son départ de la TNA après deux ans passés au sein de la compagnie. Il y avait notamment décroché le TNA Impact Grand Championship et le TNA World Heavyweight Championship. A présent l’écossais pourrait se concentrer sur le circuit britannique, à la Insane Championship Wrestling ou encore à la What Culture Pro Wrestling dont il est l’actuel champion.

« Merci @IMPACTWRESTLING pour ces deux dernières années et tout ce que nous avons réalisé ensemble. Vous allez tous me manquer & je vous reverrai sur cette longue route »

Pour autant, un retour à la WWE n’est pas forcément à exclure. Il se dit qu’en coulisses, certains aimeraient revoir le « Choosen One » et ce dernier à récemment eu l’occasion de travailler pour EVOLVE en collaboration avec la WWE. Il y a remporté le Tag Team Tournament avec Johnny Gargano, face à Tommy End et Chris Hero. Le premier a brillé par sa participation au Cruiserweight Classic et fait actuellement partie des meilleures équipes d’NXT. Les deux autres ont récemment signé (ou re-signé) avec la compagnie et viennent d’effectuer leurs débuts à NXT. De quoi donner de l’espoir au fans qui rêveraient de revoir Drew Galloway à la WWE. 

Voir aussi : [Match Gratuit] Johnny Gargano & Drew Galloway vs. Tommy End & Chris Hero 

Rien n’est joué cependant puisque l’intéressé lui-même reste très discret à ce sujet. La dernière fois qu’il a été interrogé par TalkSPORTS, Drew Galloway s’était contenté de faire référence à un podcast enregistré quelques années auparavant, dans lequel il se disait favorable à l’idée d’un retour. Impossible d’assurer avec certitude que ses sentiments n’ont pas évolué depuis. 

La ruée vers l’or de Broken Matt et Brother Nero

Tout comme Drew Galloway, les contrats de Jeff et Matt Hardy expirent cette semaine et ils n’ont – à ce jour – pas trouvé d’accord avec la TNA. Quand on évoque une éventuelle collaboration avec la WWE et Vince « MeekMahan », Matt Hardy se montre toutefois moins réservé que son collègue précédemment cité. Alors qu’il règne en maître sur la division par équipe de la TNA aux cotés de « Brother Nero », Matt Hardy cherche inlassablement de nouveaux adversaires à supprimer. Depuis des mois, il prêche pour un match face aux Young Bucks et il a finalement obtenu ce qu’il voulait puisque ce match aura lieu le 1er avril prochain, du coté de la ROH pour Supercard of Honor XI.

Mais la division Tag Team de la WWE est également dans la ligne de mire de Matt Hardy, comme en témoignent ses nombreux appels du pied, en interviews comme sur Twitter. On se rappelle par exemple de sa réaction après avoir vu le segment de la Wyatt Familly et du New Day, largement inspiré de « Final Delation » selon lui.

« J’aimerais croiser cette route un jour, me présenter à la WWE et avoir un match avec Bray Wyatt. J’aimerais beaucoup l’amener dans mon champs de bataille et le supprimer. Ce serait un honneur pour moi. »

Plus récemment sur Twitter, il avait répondu à l’Open Challenge lancé par American Alpha pour les ceintures par équipe de SmackDown, menaçant de supprimer leur règne. 
Là encore, un retour ferait plaisir à de nombreux fans et pourrait constituer une sorte de revanche pour Matt Hardy, souvent bien moins considéré que son cadet lors de leur passage à la WWE.

Et vous, que pensez-vous d’un retour de ces trois lutteurs ?

5 COMMENTAIRES

  1. Si dans le monde du catch en ce moment quelque chose m’intrigue bien, c’est qu’est-ce que pourrait bien donner des personnages comme Broken Matt et Jeff Brother Niro chez WWE. Aujourd’hui les Hardcore Fans constituent la principale partie du public de WWE dans les arena pour les Shows TV Weekly/PPV, donc nul doute qu’ils sont tous au courant du renouveau des Hardy, de la Broken Brillance et qu’ils seront toujours plus vocaux que les fans « WWE Basic/Casu' » si ça arrive.

    Et puis après tout, si ça flop Vince pourra toujours nous vendre des jouets Vanguard, des poupées gonflables Reby Sky et des feuilles à rouler Jeff Hardy sur ce bon vieux Euroshop x)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom