Big Show à Shaquille O’Neal : « Il faut qu’il se bouge pour notre match ! »

8

Le premier match annoncé officiellement pour Wrestlemania 33 est connu depuis des mois : ce sera Shaquille O’Neal contre le Big Show.

Le lutteur de la WWE prend plus que jamais au sérieux cette confrontation. Il affiche d’ailleurs sur les réseaux sociaux son nouveau physique, très impressionnant et qui témoigne de tous les efforts qu’il met en œuvre dans sa préparation. Mais le géant trouve que les efforts ne sont pas partagés et que Shaquille O’Neal ne s’implique pas autant. Il a donc tenu à provoquer l’ancien basketteur sur le site de la WWE :

« Je vais vous dire, on a démarré ça aux ESPY Awards. Shaquille a dit qu’il acceptait. Je pensais que ce serait un bon match pour les fans, de voir deux géants se confronter. Et je vois Shaq se promener, faire des karaokés et acheter des beignets. J’ai envie de lui dire que s’il veut être pris au sérieux, il faut faire autre chose. J’ai donné 22 ans de sang, de sueur et de larmes pour ce business et je fais cette faveur à Shaq. C’est peut-être mon dernier Wrestlemania. Il faut qu’il se bouge. Je ne veux pas être méchant mais je ne veux pas perdre mon temps. Ok, je n’ai pas de publicités à faire pour des assurances ou des voitures. Ok, c’est un gars occupé. Mais si tu veux monter sur le ring, sur mon territoire, au plus grand évènement de l’année, montre-moi que tu es sérieux. Je ne sais pas, parle-moi mal. Montre-moi que tu es motivé. Car maintenant, j’ai juste l’impression qu’il a peur. Il se tait, il essaye de faire marche arrière. Juste, fais-moi savoir ce qui se passe mon pote. »

  • Pingback: Vers une annulation du match entre Big Show et Shaquille O'Neal à Wrestlemania ? - Catch Au Quotidien()

  • bourriezf

    si shaq veut déclaré forfait, ça m’arrangerait et ça remonterait le niveau de ce WM d’un coup direct, sérieux ils disent que c’est le superbowl du catch, au superbowl, je n’ai jamais vu autres choses que des footballeurs professionnels essayer de gagner un titre et la bague qui va avec. vince devrait s’en inspirer, faire de l’entertainement c’est bien, mais fais le avec des vrais catcheurs. si il veut que big show perde encore une fois de manière ridicule à WM ( contre le sumo, contre floyd maywheaver) qui le fasse perdre contre un rookie à qui ça donnera un push. tout le monde s’en branle de voir shaq battre le big show, je pense même que pire que de l’indifférence, ca sera de l’écoeuremment pour les fans de voir ça, comme le dit big show, ca fait 22 ans qu’il sue sang et eau pour la WWE, il mérite un meilleur dernier WM

    • PenaltyPourL’OL

      Et au vu de sa corpulence, il doit beaucoup suer ce gros tas !!!

  • RK27ZERO93

    Si ce n’est qu’un accord verbal qui a été donné, je pense que Big Show c’est à la fois trop emballé sur la volonté de Shaq à avoir ce combat et puis surtout « ça va faire plaisir au fan », mouais non pas plus que ça à mon avis. Même en englobant le côté « évènement », je ne pense pas que ça va tant remuer les foules que ça Shaq vs Big Show. Shaquille O’Neal n’est peut-être pas une référence assez « fraiche » pour créer un buzz comme pour Mayweather à l’époque par exemple, là où utiliser Batista après le succès des Gardiens de la galaxie (et pour peut-être enfin clôturer cette jolie carrière de l’animal !) aurait été une excellente idée.

    Pareil pour une possible collision entre McGregor et je ne sais qui chez WWE qui pourrait également créer un buzz pas possible autour de l’évènement en question

  • CmPingouin

    « Je pensais que ce serait un bon match pour les fans, de voir deux géants se confronter. »

    Euh…

  • Crazy Cam

    Perso je connais pas les capacités de Shaquille O’Neal mais après l’impressionnant match entre Big Show et Strauwman à raw je suis beaucoup plus intéressée par un match Strauwman vs Big Show à WM. Surtout que Big Show a failli gagner à raw il doit prende sa revanche. Batttre Strauwman dans un match exceptionnel : ça ça serait un super dernier WM !

    • TROLOLOLQUOI

      Je préférerais une participation dans la Battle Royale en mémoire d’André le Géant pour les deux avec un final dantesque, meilleur qu’à WM30 en terme d’émotions avec une victoire de Strowman pour assouvrir sa domination et marquer le passage de témoins.

  • Captain

    La rivalité de l’année.