Tigers Pro Wrestling : J-1 avant le début de l’année du tigre !

0

Ceux d’entre vous qui suivent assidûment le catch français ont sans doute déjà senti le vent de renouveau qui souffle sur l’hexagone. Les projets fleurissent et l’un d’eux a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit de «Ferocity», une révolution proposée par la Tigers Pro Wrestling, d’ores et déjà reconnue comme l’une des fédérations maîtresses du sud de la France.

Un projet ambitieux et innovant

Difficile d’ignorer qu’aujourd’hui, les shows de catch en France sont majoritairement suivis par un public local et qu’il n’est pas toujours aisé pour les fédérations de faire déplacer les fans français. Face à ce constat, la Tigers Pro Wrestling fait le choix de s’adapter aux nouveaux modes de consommation et se lance dans la vidéo à la demande.

En effet, à l’instar de la Lucha Underground, la fédération souhaite proposer ses shows sous forme d’épisodes avec une volonté de faire monter la tension pour aboutir à un season finale époustouflant. Mais ce choix n’est pas l’unique nouveauté puisque pour l’occasion, la TPW s’est parée de ses plus beaux atours avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo qui se veut incisif. Au delà des shows, la plateforme proposera également des highlights ainsi que des interviews et promos exclusives de ses catcheurs, comme cela se fait outre manche du coté de la Progress.

Du talent Made In France

Ne vous y trompez pas, la Tigers Pro Wrestling a beau tout refaire du sol au plafond, elle ne renie pas pour autant ce qui fait son succès : offrir une exposition bien méritée à nos lutteurs français. Ainsi vous pourrez retrouver des figures déjà emblématiques comme l’actuel champion «Strong Style» et artiste accompli, Peter Fisher ou encore Vince’NT et Senza Volto, champions par équipe. Nous avons d’ailleurs pu échanger quelques mots avec ce dernier, qui s’est montré très enthousiaste :

« Le catch français est sur le point de vivre une aventure extraordinaire avec le lancement de la première saison de Ferocity : Des matchs inédits avec des lutteurs exclusivement issus du circuit français, le tout en vidéo à la demande. L’histoire se rappellera de ce show comme le début d’une nouvelle ère ! »

C’est main dans la main que la fédération et les lutteurs ont travaillé, afin de répondre au mieux aux attentes des fans français. Ils se sont personnellement investis dans le projet Ferocity et c’est sans doute là, la clef de la réussite qui les attend.

Un choc des générations en perspective

La Tigers Pro Wrestling a officiellement annoncé  l’un des matchs pour ce tout premier épisode et pas des moindres. Il s’agit non seulement d’un inédit, mais également d’un véritable choc des générations puisque l’illustre spartiate, Tom La Ruffa affrontera le Guerrier du peuple, Senza Volto.

« J’aime les défis et ce samedi, j’en ai un gros qui m’attend. J’ai pu voir Tom La Ruffa bosser quelques fois sur des shows à l’étranger – en Belgique ou encore en Allemagne récemment – et je sais qu’il connaît parfaitement mon statut dans le milieu du catch, tout comme moi je connais le sien. Ce match promet une véritable opposition de style, un choc des générations. Voyons ce que donne l’ancienne école face à la nouvelle ! »


Pour suivre ce duel au sommet, la démarche est on ne peut plus simple : rendez-vous sur Tigersondemand.com où vous trouverez le show en location pour 48h au tarif de 2.99€, ou à l’achat pour la somme de 5.99€. Cette deuxième formule vous permettra un accès illimité et la possibilité de télécharger votre programme pour le visionner hors connexion autant de fois qu’il vous plaira.

Toutefois, si vous habitez du coté de Vic-en-Bigorre, nous vous encourageons à vous rendre directement sur place ce samedi 25 Février à 19h30 car, on ne le rappellera jamais assez, rien ne vaut l’expérience du spectacle en direct.