Finalement, Tim Wiese ne sera pas présent pour la tournée européenne de la WWE

1
1515

Il y a quelques mois, nous vous annoncions que l’ancien gardien de but allemand Tim Wiese souhaitait se reconvertir dans le catch et avait trouvé un accord avec la WWE. Si à l’époque il paraissait très motivé et semblait avoir les faveurs de Triple H, il apparaît aujourd’hui qu’il n’atteindra pas l’objectif qu’il s’était lui-même fixé.

En effet ce dernier avait annoncé vouloir se mettre au travail au plus vite afin de pouvoir accompagner le reste du roster lors de sa tournée européenne, laquelle fait escale à Hanovre aujourd’hui même. Finalement, celui qui se faisait déjà surnommer « The Machine » ne sera pas de la partie et n’a toujours pas vu son contrat renouvelé. La WWE n’aurait actuellement aucun plan pour l’intégrer aux storylines, comme il l’a confié à Bild, un site allemand.

«La WWE m’a simplement dit que mon personnage ne collait pas avec le scénario de la tournée (…) J’attends désormais qu’ils me donnent plus de détails sur leur offre. »

Affaire à suivre donc, même s’il semble que, dans la mesure où un nouvel accord puisse être trouvé, Tim Wiese restera encore quelques temps en territoire de développement.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom