Que réserve la WWE pour Bayley et son RAW Women’s Championship ?

16
2678

Après des mois et des mois de travail intense, Bayley a enfin réalisé son rêve la semaine dernière : elle a battu Charlotte lors du main-event de RAW et est devenue la nouvelle championne féminine du show rouge.

Reste maintenant à savoir à quoi va ressembler son règne. Selon toute vraisemblance, elle devrait au moins conserver le titre jusqu’au pay-per-view Payback, qui aura lieu le 30 avril prochain à San Jose en Californie, sa ville natale. Des plans pour SummerSlam sont aussi en cours de débat. Son adversaire pourrait être Sasha Banks, qui aura d’ici là réalisé un heel-turn.

Naturellement, la WWE change constamment ses plans et nous vous tiendrons au courant de tous les éventuels changements.

16 COMMENTAIRES

  1. Il faut absolument lui retirer la ceinture, Bayley est juste catastrophique. Certes, c’est une bonne lutteuse mais ça ne suffit pas à la WWE, il faut du charisme et des capacités au micro, Bayley n’a rien de tout ça, ses promos sont extrêmement gênantes.

    • Si je comprend bien ton point de vue, il faudrait retirer les ceintures à tous les Catcheurs Face car soyons clairs à la WWE, aucun Face ne peut avoir du charisme puisque le principe est qu’ils plaisent à un maximum de publics. Or popularité et charisme ne vont pas très bien ensemble surtout dans le catch.
      Quand au micro, Bayley n’est non seulement pas nulle mais en plus je trouve qu’elle est très bonne car complètement raccord avec son personnage de petite fille, fan de catch et timide. Tu trouve ses promos gênantes mais c’est justement pour cela que c’est génial car c’est totalement voulu. Elle bafouille pour accentuer ce côté Girly et pas sûre d’elle.
      Question In Ring, c’est peut-être la meilleure de toutes. Elle y vend fabuleusement son personnage, les prises ou moves de ces adversaires. Mais surtout c’est la seule qui peut sortir à chaque match important un move, une prise ou une gimmick nouvelle.
      Ceci dit, je peux comprendre que son personnage agace.

      • Je suis totalement d’accord avec toi. Ça m’énerve les personnes qui ne comprennent pas que les superstars faces ont le devoir d’être un peu agaçant en répétant souvent les mêmes choses. Et puis maintenant j’ai l’impression que les qualités au micro sont plus importantes que les qualités in-ring pour certaines personnes alors que la base reste la manière de catcher et là dessus Bayley est une très bonne championne.

      • ce que tu dis est faux surtout si on retrace l’histoire du catch, des faces charismatiques et populaires y’en a eu plein, cm punk, the rock, steve austin, chris jericho, etc… Le problème avec Bayley, c’est pas qu’elle fait fillette, c’est que ses promos sont nulles, clichées et monotones. On peut être face et être bon au micro, le talent tu l’as que tu sois face ou heel.

        • D’accord que veut dire charisme ? La définition dit que cela renvoie à l’influence, la fascination et la séduction. Google précise même que le charisme aide à diriger voire à manipuler. Dit moi quand un face a influencé, fasciné, séduit ?
          Jamais ! Leur popularité n’est jamais la conséquence de leur côté manipulateur ou dirigeant mais des valeurs et des causes qu’ils défendent. Et c’est le cas à la WWE, quand tu manipules, tu deviens heel. Les noms que tu cites n’ont jamais èté charismatique en face mais énormément en Heel.
          Tu trouve ses promos nulles. C’est ton droit mais c’est subjectif. Personnellement, je trouve sa dernière promos à Raw pas du tout cliché ni monotone. Mais si c’était le cas, je te rappelle juste que ce sont les bookers de la WWE qui les écrivent.
          En tout cas, ton commentaire a fini de me convaincre que les haters de Bayley le sont surtout par admiration pour les heels.

    • À Wrestlemania oui probablement.
      Mais à Fastlane, elle va perdre par disqualification suite à une intervention sur Charlotte de Sasha Banks ou Emma ou Nia Jax ou qui sait … Dana Brooke voire même Rick Flair.
      En tout cas, c’est mon avis !

  2. Bayley je t’aime bien……mais tu vas subir à nouveau la domination de The Queen Charlotte lors du prochain py per view et à wrestlemania!!!

        • Non, si elle remporte le titre à Fast Lane, ça fera bien 6 règnes en 1 an puisqu’il y a 1 an, elle détenait le titre des Divas (1). Ensuite elle a entamé un nouveau règne à Wrestlemania avec la ceinture actuelle sans être détrônée pour autant (2), puis elle l’a perdu et l’a récupéré à Summerslam pour un règne d’1 mois (3), elle l’a perdu et récupéré à Hell In A Cell (4) avant de perdre la ceinture 2 semaines après et de la reprendre à RoadBlock (5) pour conclure sa rivalité avec Sasha. Et depuis, elle a gardé la ceinture jusqu’au Raw de la semaine dernière où elle l’a perdu contre Bailey, donc si elle le récupère une nouvelle fois à Fast Lane, ça fera 6.

          • Je ne compte pas le titre des Divas car le Women’s championship et un titre différent.. Du coup le règne en tant que Women’s commence à WM et que si elle gagne le titre à Fastlane cela fera bien 5.
            Après j’ai peut-être tort de raisoner ainsi.

          • Oui, je pense que tu as tort de raisonner ainsi puisqu’Horsaphael dit clairement dans son poste ” 6 fois championne en 1 an ” en ne précisant nul part de quel championnat il parle, ce qui s’avérerait donc vrai puisque ce serait le sixième titre de Charlotte si elle venait à remporter son match à Fast Lane.

          • Premier poste de Richard Flair mais en avant le match entre Bayley et Charlotte pour le Women’s à Fastlane et WM et la réponse suivante ” 6 foix championne en un an”… Justement “en ne précisant nul part” puisque clair pour lui sans doute, j’ai donc mal compris le message et à aucun moment je dit qu’il à tort.. “pas 6 mais 4 fois il me semble” et que si tu prends bien le temps de lire mon raisonnement, je pense à une erreur de sa part ( penser qu’il a fait une erreur et être sur qu’il a fait une erreur il y a une petite marge) en ce qui concerne le nombre de fois que Charlotte a détenu le titre “Women’s” donc “non” je n’ai pas forcément tort de raisoner ainsi.. Juste une incompréhension, par contre j’étais sur que tu allais dire que j’avais tort de raisoner comme cela suite à une de mes précédentes phrases.. Bref débat qui sert pas à grand chose.. Bonne journée ou bonne soirée suivant à l’heure que tu vas lire ce poste.. Mais sympa d’éclaircir.

        • Tu as certes raison mais certains titres de Charlotte sont devenus prestigieux grâce à la rivalité avec Sasha.
          De plus, la ceinture féminine à Raw est devenu prestigieuse grâce à ses 2 catcheuses et pas seulement grâce à Charlotte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom