Finn Balor s’est physiquement impliqué hier à NXT

6

Comme vous l’avez déjà lu, Finn Balor était hier présent aux enregistrements de NXT pour une petite apparition.

Voir l’article : Finn Balor sera présent ce soir aux enregistrements de NXT

Par contre, nous ne savions pas exactement le rôle qu’il allait avoir. Eh bien, il s’y est impliqué physiquement ! A la fin des enregistrements, Shinsuke Nakamura s’est fait attaquer par le champion de NXT Bobby Roode et par Andrade “Cien” Almas. Devant ce passage à tabac, Finn Balor n’est pas resté de marbre puisqu’il a accouru pour venir sauver le japonais. La WWE a posté la scène sur les réseaux sociaux :

Même s’il n’est pas encore totalement remis de sa blessure à l’épaule survenue lors de SummerSlam, l’irlandais montre bien ici qu’il est en forme et que son retour à la compétition ne devrait plus tarder !

  • RK27ZERO93

    Ce selling de Bobby Roode, s’en est drôle j’ai l’impression de revoir Shawn Michaels lors de ses plus grandes heures lol

    • Mami Nova

      La culture c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale

      • RK27ZERO93

        Sauf que sur un débat (que je n’aurais jamais avec toi, car je garde ça pour les personnes normales et avec des arguments), je te briserais en 8 sans avoir à remonter très loin.

        Certainement que certains connaissent plus de choses que moi sur CAQ, et il y’en a des très forts ici c’est pour ça que j’aime ce site. Mais toi continue à passer le balais tranquillement dans un coin sans que l’on t’interpelle, babyboy ou babygirl fan de la dernière heure

        • tu crains

          « je te briserais en 8 sans avoir à remonter très loin. »
          « Mais toi continue à passer le balais tranquillement dans un coin sans que l’on t’interpelle »

          citations de Rk27zero93 dit le roi du clash.

  • The Viper

    Pourvu qu’il abandonne son personnage de Demon King il est tellement plus badass sans ce gimmick ridicule…

    • Balor Club

      Ben moi franchement j’aime les deux ça me rappelle le Prince Devitt de la New Japan à l’époque de Apollo 55 puis lors du Bullet Club où il faisait des entrées en cosplay et en body painting vachement réussies et impressionantes (à la WWE je l’admet elles le sont moins car il peut moins varier son déguisement allez-savoir pourquoi mais j’adore ces trucs là et j’adore le personnage inspirés de comics, car je le suis aussi, donc moi je suis à fond derrière mais là je suis pas objectif). Après je comprend ton opinion sur lui mais tu sais, je sais pas si tu le regardais à la NJPW mais c’était presque que ça qu’il faisait il était très apprécié des japonais, et aujourd’hui il est hyper apprécié par les américains, et surtout les gosses, ce qui est logique puisque c’est ce que cherche la WWE qui semble loin d’être prête à abandonner la PG ERA donc … En fait, je me trompe peut-être, mais j’ai remarqué qu’en France il est moins apprécié car il fait trop personnage de comics, PG Face et gamin ce qui peut correspondre à la mentalité américaine mais pas française qui a vision très sérieuse du sport (le passé de Pierre de Coubertin, naissance des JO, valeur du patriotisme français etc, …) et donc que des sports comme le catch ne sont pas apprécié à leur juste valeur. Balor n’est pas un mec avec personnage adulte et sérieux donc on l’aime moins, après je dis que c’est question de culture mais ça peut être autre chose.