Résultats de WWE Monday Night RAW (20/02/2017)

17

WWE RAW
20 FEVRIER 2017
LOS ANGELES, CALIFORNIE, USA

#1 Contender match pour les titres par équipe
Enzo Amore et Big Cass battent Sheamus et Cesaro
par tombé

2-on-1 Handicap Match
Luke Gallows et Karl Anderson © battent Roman Reigns
par disqualification

Tag Team Match
Kofi Kingston et Big E (w/ Xavier Woods) battent Jinder Mahal et Rusev (w/ Lana)
par tombé

Nia Jax bat Sara Pierce (lutteuse locale)
par tombé

Sasha Banks bat Charlotte Flair 
par soumission

Kevin Owens © bat Sami Zayn
par tombé

Braun Strowman bat le Big Show
par tombé

  • Jojojojojojojo

    Raw qui n’a encore rien de nouveaux et ça m’attriste de voir ça quand on voit la qualité du Roster mais quelques points à signaler :
    – Owens qui redevient enfin le Heel qu’on attendait et j’espère voir ce Heel longtemps champions mais il va se faire squasher dans 2 semaines c’est triste…
    – Samoa Joe qui sert seulement de destructeur mais qui ne fait pas de matchs c’est un peu dommage !!
    – L’Autorité 2.0 commence à se mettre en place petit à petit à voir ce que ça donne!!
    – Reigns qui défonce à lui tout seul les Champions par Equipes , je crois qu’ils veulent vraiment qu’ils soit détesté jusqu’a la fin des temps il n’y a pas d’autre mots ! MAIS par contre ils se fait défoncer à chaque fois par Strowman!!
    – Parlons-en de Strowman : QUELLE AGILITE pour sa taille il nous a fait des trucs qu’ils ne devrait pas faire vu son gabarit !! Et surtout son évolution est pour une fois très très bien préparé et organisé et peut réellement devenir un Main-Eventer!! Ce n’est pas seulement un Big Man c’est un vrai Athlète !!

  • Dreignz

    Tellement hâte que Kelly Kelly fasse son retour pour sauver la division féminine de RAW

  • Breack

    Reigns va finir champion par équipe à lui seul ou ça va comment dans le crâne des bookers? Non mais les champions qui peuvent pas démonter un mec ça me tue perso surtout que c’est Reigns j’ai rien contre mais stop là j’ai ma dose, c’est pas Bruce Lee ou Chuck Noris dans un film le mec un jour y risque de gagner dans un match handicap contre tous le roster de raw tellement il est vendu comme invincible (sauf face a braun), c’est le show je sais mais raw tourne en rond, et on a pas encore de grosses surprise raw copié collé de la semaine dernière.

  • joevener

    un raw moyen

  • MrScandalf

    New Era same old shit plutôt.
    Raw médiocre mais quelques points positifs à noté.
    – le retour d’Owens pur Heel comme à ses débuts dans le main roster et juste pour cela j’apprécie
    – la division féminine
    – les segments CWC. Le public n’accroche pas en grande majorité mais malgré leur temps d’antenne plus que réduit, la qualité des matchs (pas hier soir car y’en avait pas vraiment) et les segments autres que pour la rivalité avec Alicia Fooooooooxxx sont bons.
    -Michael Cole qui nous apprend qu’on ne dit pas  » very bad wrestler » mais « unorthodox style » pour Enzo…(même Maggle Cole à remarquer son talent in-ring quasiment égale à notre chère Eva Marie c’est dire) + le brogue kick sur Enzo qui le fait taire avec le public qui scande » thank you sheamus »

    Le reste c’est à dire 80% du show c’est Roman(le mix parfait entre les chuck norris facts et le charisme d’une moule asthmatique) qui enterre les Champions par équipes 2 SEMAINES DE SUITE MERDE ! La lourdeur et la beaufitude de SAWFT que je ne supporte plus. Du Blabla inutile avec le NEW DAY et Rusev qui sont perdus dans le low card. Et 2 troncs qui se battent pendant 15 longue minutes…

    • RK27ZERO93

      Pour Enzo & Cass j’ai effectivement peur que ça ne prenne pas la trajectoire pressenti à leur arrivée, les speech de Enzo ça commence à être assez lourd (dans le mauvais sens du terme) malgré son talent et Cass n’est pas bon du tout dans ce rôle là et pas non plus sur le ring. Surtout qu’en vue des séparations de Cesaro & Sheamus et surtout probablement du New Day il va falloir de la nouvelle Tag Team à RAW… Revival ?

      • MrScandalf

        Complètement d’accord avec toi même si Revival je les vois plus à SD car SD n’as pas de tops Heel en division tag team (les Usos ne font pas l’affaire actuellement trop fade a mon goût) .
        Personnellement cela fait bien 3-4 mois que je supporte de moins en moins SAWFT pour plusieurs points:
        – 1: Les matchs moyens avec toujours la même physionomie (c’est à dire Enzo se fait ouvrir en deux pendant 90% du match puis Big Cass se pointe et finit le match en 2 min)
        Je sais que c’est pour montrer la puissance de Cass mais c’est lourd cela fait quasiment 1 an de Main roster qu’on fait crt C/ crtl V à chaque match de SAWFT.
        – 2: Même constat avec les promos et les segments un simple copier/coller. C’est vide sans saveur, fadasse, même si je l’avoue ils font régir le public. New day étaient et sont encore meilleurs dans ce registre là !
        – 3: si les SAWFT se sépare Cass bénéficiera d’un push ( Vince like big sweaty mens) et Enzo rejoindra les profondeurs du low card avec les bo-dallas, curt hawkins et mojo rawley malgré son talent au micro.

        • RK27ZERO93

          Mais c’est bête je trouve, pourquoi pas ne pas faire de Enzo un manager/catcheur ? il faut quand même avoir la Tour Eiffel dans l’oeil pour ne pas voir qu’il y’a un soucis de niveau même pour un catcheur Tag Team. Big Cass c’est pareil mais ça peut-être mieux, pour faire une comparaison dans le in-ring, Cass me fait penser à Hogan et moi ce n’est absolument pas ce que je cherche mais bon après tout il n’a qu’environ 3/4 ans de catch dans les pattes et tout le monde peut me surprendre donc à voir.

          Pour Revival je m’étais fait la même réflexion que toi (et que dire de nouveaux American Alpha vs Revival ? :D) mais à SmackDown tout est question de booking. Il suffit de redonner du crédit à Vaudevillains, d’ENFIN considérer Breezango comme la très bonne Tag Team qu’elle est et hop tu gagne 2 grosses Team dans ton Roster en comptant Usos, Slater/Rhyno si ça continue et bien sûr A.A.

          Mais à RAW une fois que Cesaro/Sheamus ne sera plus et si New Day n’est plus également (et pour le coup, bien sûr Big E partirait en solo mais why not une Team Kofi/Woods ?), il va bien falloir de la concurrence à SAWFT, Guns & Gallows et…Shining Star 😛

          • MrScandalf

            Enzo en manager oui pourquoi pas. En tout cas cela collerait plus avec ses qualités naturelles de talker.
            Big Cass a entre 6/7 ans d’expérience derrière lui (il a commencé en 2010 le catch et a été recruté par la WWE (FCW à l’époque) en 2011) mais c’est vrai que l’on peut faire un parallèle avec le in-ring d’Hogan malheureusement…

            Pour ce qui est de SD c’est vrai que tout est une question de booking mais malgré cela je pense que le cas des Vaudevillains est désespéré (j’aime beaucoup Aiden English bref). je préférerais mettre en avant The Ascencion qui pour moi est la plus crédible (cf NXT) pour remettre en avant car le public n’est pas indifférent à cette team contrairement aux Vaudevillains.
            Breezango rien à dire de plus tu as parfaitement résumé mon point de vue.
            Pour Raw ( après la draft ou même pendant) je vois bien les débuts de Walkman et Rasoir (Akam& Rezar) car Vince a déjà du flasher sur ces 2 spécimens de Big sweaty mens même si pour le coup j’en suis pas fan

  • RK27ZERO93

    À part l’évolution de Braun Strowman et la suite de sa feud avec Reigns rien de vraiment bien à retenir. RAW était très bien depuis 2/3 semaines là ça retombe un petit peu , en espérant que les bons points que l’on commençait à entrevoir se concrétisent (Samoa Joe au top, Braun Strowman de plus en plus établis, enfin le « vrai » Kevin Owens ?)

  • Y2J4ever

    Un Raw de couleur rouge pâle cette semaine… Je commence moi aussi à avoir du mal à accrocher, et je me surprends à quasiment tout passer. Et pourtant il y a du bon.. Kevin Owens qui est excellent, la division féminine aussi. Mais entre tout ça, il y a un énorme fossé, qui englobe le low card, le mid-card, les cruiserweights, la division par équipe, et cette semaine, même le main-event… Et pourtant, le roster est fourni et assez varié. Mais quand on ne sait pas comment utiliser Samoa Joe autrement qu’en le faisant attaquer tout le monde, quand on « book » un incroyable et inédit Sami Zayn contre Kevin Owens, quand les champions par équipe se font humilier… C’est dur de se sentir concernés par ce qui nous est montré. Cette Road to Wrestlemania est plutôt décevante du côté rouge.

  • Quelqu’un a-t-il noté que The Rock a appelé CM Punk apres le show ?
    Il etait dans le ring et tout le monde chantait CM Punk, CM Punk mais bon, dommage qu’il ne soit pas de retour …

    • Waldenst

      ???

      C’était off-air ?

      Je rêve qu’il reviennent un jour. Une feud Punk vs Styles me fait baver d’envie. Ou Punk vs Owens, ou encore Wyatt vs Punk

      Gosh

    • ORIGINAL PRNKSTR

      Punk reviendra, ce n’est plus qu’une question de temps !

      • Waldenst

        Je ne pense pas, vu qu’il est en justice avec le médecin de la WWE.

        Il n’a pas de problème d’argent et a encore deux combats à faire en UFC.

        « ne jamais dire jamais » mais ce sera pas pour tout de suite, si ce retour a lieu…

        • Aurajett

          Je pense pour punk on û

        • Aurajett

          Je pense pour punk on va plus etre dans une situation a la Bret Hart ou Ultimate Warrior. Et puis quand HHH prendra le pouvoir, meme si il a de nombreuses qualite a ce poste, il a un gros defaut, il est rancunier, meme tres rancunier…