Insolite : The Rock appelle CM Punk … à la fin de RAW devant 15 000 fans

20
5637

Après que les caméras de Monday Night RAW cessent de retransmettre sur USA Network, The Rock a effectué son retour sur les rings du show rouge afin de tourner plusieurs scènes pour son documentaire sur la vie de Paige. Le Great One en a profiter pour réaliser une promo bien plus qu’insolite.

Alors que les chants « CM Punk » résonnaient dans le Staples Center, The Rock en a profité pour passer un petit coup de fil à l’ancien champion de la WWE, en plein milieu du ring. Mais pas de chance, le People’s Champion est tombé sur le répondeur :

« Hey Punk, c’est Rock, ce n’est pas une blague (…) Je suis littéralement en train de t’appeler au milieu du Staples Center avec 15 000 fans. J’espère que tu peux entendre ça, et encore une fois, ce n’est pas une blague. Ils chantent ton nom ! »

Sachez que CM Punk a bien écouté sa messagerie, surement surpris de recevoir un appel de la part du Rock et de 15 000 fans, il a répondu sur Twitter :

20 COMMENTAIRES

  1. […] Alors qu’il tournait les premières scènes de son film sur la famille de Paige, The Rock en a profité pour faire une petite apparition à la fin de RAW. Et une chose est sûre, elle va rester dans les mémoires puisque le Great One a réagi aux chants “CM Punk” d’une drôle de manière : il a décidé d’appeler devant le public tout entier l’ancien champion de la WWE. […]

  2. Punk est parti pour des raisons de santé (j’aimerais qu’il revienne) et de plus se serait quoi ses match hein?Il était blessé au dos donc à mon avis il ne reviendra pas (donnez moi vos avis).

  3. Pour tout ceux qui se posent la question, non Rocky n’avait pas à faire ça mais étant donné qu’il était hors caméra et qu’il a carte blanche à chaque promo il s’est permis ça. Et d’ailleurs, Vince serait un petit peu énervé mais bon aujourd’hui je doute que Vince ne fasse quoi que ce soit envers Rocky étant donné que ce dernier est certainement devenu plus célèbre que WWE elle même et que Vince a bien plus besoin de ses apparitions que l’inverse.

    Comme disait Tony Montana, quand tu as le pouvoir, tu as toutes les femmes….et les faveurs de Vince McMahon lol

    • Pas Forcement car The Rock a deja fais plusieur fois cela meme en plein show tv , a un moment il dit meme  » En dehors du script et il a commencer a parler d’autres choses « 

    • Oui normalement il a aucune autorisation et vu que vince et toujours La en coulisse c’est que Vince a un Truc derriere La tete au niveau de punk c’est bizzare quand mais jpense punk ne reviendra jamais malheureusement

    • the rock fais ce quil veut. Il est l une des plus grosse star de la planete. Et la WWE peut pas avoir mieux. Il est position de faire que veut car la WWE a besoin de lui, mais pas l inverse. Il vient par passion et plaisir, car il a pas besoin d argent non plus.
      Bref le mec fais ce qu il veut, quand il veut, ou il veut, sans avoir des comptes a rendre a personnes.

  4. Si Rock joue les intermédiaires entre Punk et la WWE pour un probable futur retour…

    Je ne suis pas pour vu le coup de p… qui l’a fait mais d’un autre côté pourquoi pas.

          • Sois disant ils l’on fait catcher alors qu’il avait une blessure au dos et qu’il devait se faire opérer d’urgence et après il est aller à l’UFC après je ne veux pas choisir entre punk et WWE parce que j’adore cm punk mais c’est vrai que c’était un coup de pute

          • Pas que. Il est aussi parti car il devait affrontez Triple H a WM 30. Et sa lui plaisait pas car il voulait faire le ME, c etait pas assez bien pour lui (je suis persuadez, des qu il aurait eu, il serait partit). Deja a WM 29 il rallait de pas etre en ME et apres de pas avoir pu battre le taker…bref un ego devenu bien trop gros, qui a pas supportez qu on lui donne pas tout. Et il est partit du jour au lendemain, sur un chokeslam de Kane a travers une table au royal rumble

          • un match avec HHH c’est pas mal surtout qu’il était encore au top à l’époque et puis un match avec taker quand sa streak était encore active c’était vraiment un match de prestige

    • Au faite oublier pas que CM PUNK n’a pas quitter la wwe c’est la wwe qui la renvoyer , il a recu la lettre de son renvoye le jour de son mariage
      Donc c’est pas cm punk la pute mais malheuresement la wwe

      • lol t es un petit comique toi. Punk a abandonez son poste du jour au lendemain. Ils l ont payé 6 mois, alors qu il etait absent…et je pense pas que le salaire de Punk etait petit. Et enfin vous dites que ces salaud d etre renvoyer le jour de son mariage, mais voyons un peu de realisme Punk attendais que sa, et la WWE lui a fait le plus beau cadeau qu il pouvait faire en lui rendant sa liberte professionel. Punk c etait pas le mec qui perd son emplois et se retrouve dans la merde hein….donc coup de pute de la WWE mouai mouai…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom