Carte mise à jour de WWE Fast Lane

14

Lors de RAW hier soir, deux nouveaux matches ont été annoncés pour « Fast Lane », le dernier PPV avant Wrestlemania, qui aura lieu le 5 mars prochain.

Enzo & Big Cass ont battu Sheamus & Cesaro pour devenir les challengers #1 au championnat par équipe, ils affronteront donc Luke Gallows et Karl Anderson.

Après avoir perdu son titre de championne féminine la semaine dernière, Charlotte a invoqué sa clause de revanche. Invaincue en PPV depuis ses débuts, The Queen tentera face à Bayley de décrocher son cinquième titre, et ce en l’espace d’un an.

WWE Universal Championship
Kevin Owens (c) vs. Goldberg

WWE RAW Tag Team Championship
Luke Gallows (c) & Karl Anderson (c) vs. Enzo & Big Cass

Roman Reigns vs. Braun Strowman

WWE RAW Women’s Championship
Bayley (c) vs. Charlotte

WWE Cruiserweight Championship
Neville (c) vs. Jack Gallagher

  • Marcorton

    De bon match déja pour lancer la RDTW
    Goldberg vs Owens un tres bon match sur le papier manque plus qu’a voir ce qu’ils vont en faire

    RR vs strowman:mouais ca aurait été plus intéréssant en falls count anywhere,steel cage ou iron man match mais bon ca passe

    bayley vs charlotte:Je pense que les gens ont compris que j’étais pas fan des divas mais je me lance je vais m’y intéréssé un peu plus car je peut passer a coté de quelque chose a voir pour ce match

    the club vs sawf:un simple remake de raw

    neville vs gallagher:un bon match qui peut etre tres bien si booké correctement bien sur

  • tu crains

    Personne ne pense que le victoire de Goldberg est téléphoné??? Le rdtw est lancé et la carte est trop merdique,il y a un facteur inconnu autour du maint event . Pour moi Goldberg n’aura pas la ceinture. De plus je suis curieux de voir comment la WWE va crédibiliser un match OWENS/GOldberg quand on c’est que Lesnar n’ pas tenu 10 seconds et que jericho va forcément intervenir contre le champion.

  • Balor Club

    Euh il est pas censé y avoir un match pour le titre US entre Jéricho et Zayn. Il me semble que c’est le cas et que c’était un des touts premiers matchs prévus ( me tromperai-je ?). De plus, il me semble avoir vu plusieurs spots de Joe disant que Zayn ne méritait pas d’avoir le challenge pour le titre US, qu’il est trop faible, et que après la déchéance de Jéricho par Owens, Y2J ne le méritait plus non plus. Comme Joe attaque tout le temps Zayn en ce moment est-ce qu’un match triple threat se profile (où est-ce prévu pour un prochain RAW ou pour Wrestlemania ? Je dis ça parce-que je vois pas Owens le prendre dans un ultime affrontement avec Y2J …)
    Sinon j’attends pas grand chose non plus de ce PPV (mais en y réfléchissant le EC n’était pas non plus baigné d’un grand suspense il a été quand même très bon donc qui sait … ) La victoire de Goldberg est prévisible (même si ça me désole de voir ça), celle de Reigns aussi (ils vont quand même pas le faire perdre alors qu’il est « censé » affronter Taker à WM, même si ça me désole encore plus un match pareil), celle du Club également puisque rivalités avec SWAFT et Cesaro-Sheamus pour WM je pense. Là où je suis le plus incertain c’est pour Neville – Gallagher, ce-dernier est très populaire mais Neville est le King de sa division donc …, S’il y a effectivement un match pour le US avec Joe dedans c’est Joe qui gagne obligé (même si sa présence dans cette rivalité très probable s’est faite un peu par enchantement), et concernant le RAW Women’s je vois bien Banks faire un heel turn et massacré Charlotte pour la faire gagner par disqualification puis massacrer Bailey pour en faire un superbe (à mon sens) triple threat pour le titre à WM
    Qu’en pensez-vous ?

    • Oui, je suis persuadé qu’il y aura une intervention sur Charlotte mais par Sasha me paraît être une hypothèse trop évidente et donc trop simpliste.
      Je vois bien 2 autres possibilités ; la première, le retour inattendu d’Emma qui intervient sur Charlotte. Pour le public cela pourrait être totalement crédible puisque depuis 17 semaines, Emma est arbitre dans les Live Évents et plutôt conciliante pour les Faces. La WWE pourrait annoncer après WM 33 que cette intervention a été effectuée en connivence avec Sasha.
      2ème possibilité, il y a un personnage qui a des comptes à régler avec Charlotte depuis ce fabuleux segment en décembre 2016 à Raw : Rick Flair !
      Il pourrait coûter le titre à sa fille à Fastlane.
      Cependant, l’hypothèse que cette intervention se produise à Wrestlemania avec une Finger Four du père sur la fille n’est pas à exclure.

  • bourriezf

    pour aller à contre courant, moi j’aime bien cette carte, je m’explique

    – Kevin owens vs Goldberg : jamais vu encore, et ça sent les interventions de samoa joe et Y2J
    – The club vs Sawft : jamais vu encore
    – Reigns vs strauwman : jamais vu encore en match simple et l’un des deux invincibles va perdre donc storylinement parlant c’est intéressant.
    – Bayley vs charlotte : vu 3-4 fois déja mais la sasha banks va jouer un rôle dans l’histoire, ca changera un peu.
    – neville vs jack gallagher : grosse inconnu pour moi, neville heel est beaucoup mieux que face et gallagher est un rookie est à tout à prouver, peut être une bonne surprise

  • Pierrick

    Sasha va faire son heel turn a Fastlane en coutant le titre a Bayley c’est prévisible ou en l’attaquant après le match

    • Crazy Cam

      Le heel-turn aura lieu sois juste avant WM donc comme tu le dis à Fastlane sois juste avant Summerslam. A moins qu’il est lieu directement sur la plus grande scène du monde, ça pourrait être exceptionel !
      En tout cas c’est la meilleur choses à faire pour Sasha : un heel-turn et une rivalité contre Bayley !

  • Pour le match Bayley vs Charlotte, il y a une certitude que Charlotte gagne le match puisqu’elle est sensée garder son invincibilité en Payper View.
    Ceci dit qu’elle reparte avec la ceinture, rien n’est moins sûr. Tout dépendra en fait des choix de la WWE pour Wrestlemania. Si les rumeurs d’un Fatal Four Way ou d’un Triple Treath Match se vérifient, la présence de Sasha impose que Charlotte n’ait pas la ceinture. Du coup, pour Fastlane, cela suppose une intervention sur Charlotte et victoire par disqualification ou une blessure In Kayfabe de l’une des deux et annulation du match. À la date d’aujourd’hui, cette hypothèse me semble très peu vraisemblable, étant donné le peu de matchs pour l’instant.
    Si à Wrestlemania, il y a un contre un alors Charlotte gagnera le match et la ceinture à Fastlane.
    C’est difficile à expliquer mais je sens beaucoup de surprises dans ce match !

    • Crazy Cam

      Je pense que faire gagner Charlotte par DQ serait le mieux et ensuite : Sasha vs Charlotte vs Bayley à WM avec Sasha en heel

      • La victoire par disqualification de Charlotte à Fastlane me paraît l’hypothèse la plus crédible mais par contre je vois mal un heel turn de Sasha Banks sur Bayley à Fastlane étant donné la storyline actuelle et le show d’hier.
        À mon avis, elle se retournera contre Bayley soit à Wrestlemania soit à Raw le lendemain.
        Si elle fait un heel turn avant, cela se concrétisera plutôt par une attaque sauvage sur Nia Jax direct hôpital (in Kayfabe bien sûr). En tout cas, c’est ce qu’elle promet à Nia sur Twitter.

  • Darkness

    Spoiler ! Charlotte va récupérer son titre j’ai eu une vision Oh et Goldberg va aussi gagner voilà voilà désolé du Spoiler :*

  • Waldenst

    – Goldberg
    – Luke Gallows & Karl Anderson
    – Braun Strowman (résultat le moins sûr mais j’espère sincèrement que Reigns perdra se match)
    – Charlotte (Malheureusement).
    – Neville.

    Ce PPV ne me donne clairement pas envie. A part l’angle que va prendre Jericho/Owens les autres rivalités du moment sont ennuyeuses et ne vont nulle part.

    J’espère qu’un match pour le titre US sera rajouté dans la semaine (ce qui parait peu probable).

    Il est quand même incroyable de se priver de talents comme Jericho, Cesaro, Zayn, Joe et j’en passe…

    • Aurajett

      es tu au courant qu il reste encore un Raw avant le ppv, car tu en parles comme si c etait la carte definitive….

      • Waldenst

        Au temps pour moi ! J’ai mal calculé.