De gros plans prévus pour le RAW au lendemain de Wrestlemania

9

Naturellement, Wrestlemania est attendu de pied ferme par les fans. Mais le RAW du lendemain l’est également. Il est en général le théâtre de grandes choses, que cela soit en réaction aux évènements de la veille ou bien que cela concerne l’arrivée d’une Superstar dans le roster principal.

Il semblerait que cette année, les officiels misent particulièrement sur cette soirée. Ils auraient déjà prévus de gros plans. Entre autres, Goldberg pourrait annoncer qu’il poursuit ses apparitions à la WWE mais surtout, Shinsuke Nakamura pourrait effectuer ses débuts dans le roster principal.
Toutefois, inutile de s’affoler trop vite. Les plans pour Wrestlemania et ses retombés changent très fréquemment, comme l’a une nouvelle fois rappelé Dave Meltzer. Rien n’est confirmé, même si ces rumeurs feront saliver sûrement plus d’un fan.

  • Un retour de CM Punk

  • Pingback: Shinsuke Nakamura veut un match contre AJ Styles à Wrestlemania - Catch Au Quotidien()

  • Gicolo

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pitié ! Pas RAW!
    Shinsuke Nakamura va se faire avoir par Vince si il va à Raw et surtout à Raw ils ont déjà Joe donc c’est bon.
    Nakamura doit aller à Smackdown parce que à Smackdown le roster n’est pas au complet et puis on manque de star power à part Wyatt ou Styles et on manque également de midcarders crédibles.

    Je le verrai bien remporter tout d’abord si possible la ceinture Intercontinental pour bien débuter son push et ensuite prendre le titre de la WWE.
    De plus si il a le titre IC il sera le tout premier homme a gagner deux titres Intercontinental dans deux fédérations différentes (NJPW et WWE)!

  • RK27ZERO93

    Si Nakamura est effectivement redirigé vers RAW après WrestleMania, on remarquera que tout les anciens champion NXT sont à RAW sans exception. Hasard ou juste une affirmation du « tout le Star Power possible chez RAW » pour que les audiences du show rouge (celles qui comptent le plus pour Vince) soit le plus haut possible.

    Mais perso je préfèrerais que Nakamura aille à SmackDown car même si il semble taillé pour RAW, SD a besoin de sang neuf dans le Main Event et franchement comment attendre pour Nakamura vs Styles II et surtout Nakamura vs Cena !?

    • Gicolo

      Faut absolument que Shinsuke aille à Smackdown Live! Car il va se faire laminer par Steph et Mick (si il revient après) et son exposition risque d’être naze par la suite.
      SD a besoin comme tu l’as dit, un grand star power et je pense que Shinsuke peut devenir la star power de SD à l’image d’un Angle,Eddie Guerrero ou Edge.

      D’ailleurs, si tu ne l’as pas remarqué Smackdown manque cruellement de bons midcarders faces.
      En effet, chez les faces on a Kalisto,Apollo Crews (qui semble être déjà foutue comme Breeze,Ascension,Dallas ou Enzo et Cass),Swagger,Mojo Rawley et Ambrose qui est plus main eventer.

  • Oh non ils ont deja joe !
    Nakamura doit etre a SDLive

  • Lyroy Derache

     » Goldberg pourrait annoncer qu’il poursuit ses apparitions  » désolé, mais go fuck yourself, j’en ait marre des grand-père qui peuvent plus faire un match de plus de 5 minutes.

    • Crazy Cam

      Ouais c’est vrai que ça devient chiant mais après je pense que c’est juste une question de patience pour qu’ils partent. En éspérant qu’ils ne vont pas ruiner Wrestlemania…

    • ORIGINAL PRNKSTR

      Ou alors ces grands pères doivent revenir mais uniquement pour push les plus jeunes, leur donner en crédibilité, je pense notamment à Chris Jericho ( qui n’est soit pas un grand père ) qui est juste là pour donner du prestige aux nouveaux talents avec lesquels il travaille !