Rumeurs : Les plans pour le titre Universel jusqu’à Summerslam

11

De nombreuses rumeurs circulent actuellement sur l’avenir du titre universel avant et après Wrestlemania 33. Voici ce qui serait apparemment planifié le concernant (sans oublier que ce sont des rumeurs et que même si elles sont fondées, souvenons-nous qu’à la WWE, tout peut toujours changer) :

Lors de Fastlane, il est établi que Goldberg affrontera le champion Universel Kevin Owens. Les plans actuels seraient les suivants : Goldberg serait destiné à gagner son match face à KO. Suite au fameux « Festival de l’amitié » et la trahison que Chris Jericho a subi, il est probable que ce soit celui-ci qui coûte le titre à son ancien meilleur ami. Cela permettrait de mettre sur pied un futur match entre les deux à Wrestlemania. 

Pour ceux qui se demanderaient si Brock Lesnar pourrait intervenir par pure vengeance dans le match, sachez qu’il est très peu probable que cela arrive. Cela serait même une grave erreur de calcul puisque, si Goldberg gagne la ceinture, Lesnar aurait donc automatiquement une chance d’emporter le titre à son tour puisque les deux protagonistes se feront face à Wrestlemania.

De plus, il serait probable que Brock Lesnar l’emporte et gagne donc le titre Universel. Goldberg serait alors au terme de son contrat et Lesnar prendrait le relais jusqu’à Summerslam.

Concernant les espérances au-delà de cette date, beaucoup souhaitent que Lesnar perde la ceinture au profit d’un jeune talent qui serait donc grandement mis en avant. Au final, qu’on l’aime ou pas, Brock Lesnar est un gros morceau, gagner le titre Universel contre lui serait donc un beau tremplin.

  • The Animal

    Rien de nouveau et rien de choquant, Raw n’a plus de crédibilité. Je me demande pourquoi les gens sont choqués, depuis le draft c’est SDLive le bon produit de la WWE. Le titre Universel…le booking atroce de mecs 5 étoiles comme Y2J ou Kevin Owens et bien sûr Roman Reigns, rien que cela suffit à montrer que Raw n’est plus dans le coup. Alors moi, j’applaudis la bêtise (de Raw) pour mieux apprécier la magnificence (de SD).

  • Brock is Just a Bitch

    Du n’importe quoi, laissez Owens aller a WrestleMania avec le titre ?

  • Déjà, le match Lesnar/Goldberg, cela va donner quoi exactement ? Probablement, pas terrible car Goldberg n’a absolument pas le In ring pour montrer quoi que ce soit en 25/30 minutes.
    Déjà qu’il gagne le titre à Fastlane, c’est limite mais que Brock Lesnar le gagne pour plus de 4 mois, là cela frise le scandale.
    Je ne reviens pas sur l’histoire du dopage mais en plus en tant que Part timer, il va le défendre combien de fois? Et, je ne vous parle même pas de sa présence à Raw. Tout le monde a vu lors de son dernier run avec un titre.
    Ce titre Universel, depuis qu’il a été créé, est systématiquement décrédibilisé mais alors là, il n’aura plus aucune valeur.
    Et puis c’est quand Kevin Owens est enfin booké de façon vraiment intéressante, c’est à dire comme un vrai Heel (violent et avec toute la méchanceté qui convient à cette posture) que l’on lui enlève le titre.

  • Taizo

    pour Samoa Joe! comme sa on aura le match qu’on rêve tous lesnar VS joe!

    • Crazy Cam

      Perso je rêve plus de Owens vs Joe parce que Lesnar j’en ai marre il a bcp moins de qualités in-ring que les deux autres

  • Il a pas dit bonjour du coup il c’est fait niquer sa mère

    ils sont ou les infos et spoilers nan parce que sa fait plusieurs semaines voir mois que ces infos tournent

  • Samoa Cena

    Aucune nouvelles infos donc…

  • Valphenomenalone

    Cesaro champion à summerslam
    Ou
    Braun strowman
    Ou Seth freaking Rollins

  • KaLou

    Un saut vite que je vomisse… Push, tremplin ou pas, utilisez le terme que vous voulez, mais la ceinture principale sur les hanches d’un mec qui est la une fois par mois pour moi c’est écœurant par rapport aux autre talents qui méritent un titre pour leur talent et leur travail régulier au sein de la compagnie. RAW ce sera donc les « top 10 RAW » sur Youtube jusqu’à Summerslam pour moi si cela arrive. #TeamSmackdown

    • HendartzP1

      bah ca donnerait du credit au jeune qui battrais lesnar si tu donne le titre a Nakamura par exemple mais que tu le fait gagner contre reigns c’est pas top alors qu’un Nakamura lesnar a summerslam tu fait gagner le titre a Nakamura bah il serait incontesté vu l’aura et ce que représente lesnar il faut passer par la

    • apexpredator

      Jsui d’accord avec toi donner le titre a une personne qui est la que très peu de temps au profit de superstars qui sont la a chaque show mais si sa permet de mettre en avant ces superstars c ps plus mal Cesaro Zami Z Rollins mais ce que je pourrai pas accepter personnellement c une victoire d’une nouvelle superstar venant « le meme jour » et le battant sa décribiliserai je trouve tt les personnes ayant affronté Brock L apres c mn avis