NBA/WWE : Cinq Superstars qui feraient un carnage au Slam Dunk Contest

1
2821

5Kalisto

Kalisto est considéré par beaucoup de fans comme le nouveau Rey Mysterio. Si son gimmick de luchador outsider masqué est similaire, c’est surtout son aspect physique qui tend à impressionner les fans. Il se déplace dans le ring avec une précision impressionnante tout en prenant un maximum de risques. On le sent léger sur ses pieds et il peut s’envoler en un quart de seconde lorsque le moment est opportun.

Kalisto dispose d’un bagage sportif assez large. En ayant pratiqué le football américain, des arts martiaux et la gymnastique, le luchador a un contrôle total sur son corps lorsqu’il s’élance dans une énième acrobatie. Donnez-lui un ballon de basket et Kalisto pourrait soudainement devenir l’homme le plus divertissant sur le terrain.

L’une des grandes tendances du moment, à la NBA et à la WWE, est d’accorder beaucoup d’importances aux sportifs les plus petits car ils donnent l’impression de franchir une marche encore plus grande en rejoignant deux mondes où la taille est un sacré avantage. En imaginant toute l’explosivité que peut contenir un athlète comme Kalisto, malgré un physique relativement modeste, l’intrigue est d’autant plus apétissante. S’il sait surprendre le public de la WWE, Kalisto pourrait également faire tourner quelques têtes dans une compétition de Slam Dunk.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom