Naomi ne devrait pas défendre son titre à Wrestlemania 33, pourtant dans sa ville natale

10

Après plusieurs années d’attente, Naomi a enfin pu atteindre son objectif. Elle est ainsi devenue dimanche dernier, lors d’Elimination Chamber, championne féminine de Smackdown. La lutteuse était particulièrement émue puisqu’elle accomplissait un double rêve. Cette ceinture signifiait qu’elle serait championne à Wrestlemania 33 à Orlando en Floride, ville dont elle est originaire.

D’ailleurs, il semblerait que le lieu de Wrestlemania soit la seule cause de la victoire de Naomi à Elimination Chamber. Nous ne savons donc pas combien de temps elle devrait rester championne après l’évènement. Oui, après, car Naomi ne défendrait pas son championnat. Selon les derniers plans envisagés, naturellement toujours prêt à changer, le Smackdown Women’s Championship pourrait ne pas être défendu à Wrestlemania. A la place, les officiels pencheraient plutôt pour un match par équipe.

  • RK27ZERO93

    Étant donné que ce sera dans le Pré-Show, ce n’est pas étonnant et puis contre qui pourrait-elle le défendre ? Pas de possible prétendante au dessus du lot pour le moment et puis Alexa Bliss c’est quand même compliqué jusque là donc autant faire un Tag Team Classic ou à plus donc 3 vs 3 ou 4 vs 4 et voilà au moins chacune aura un petit spot

    • Damso

      Alexa Bliss est nul c’est chaud, Becky toujours dans son programme avec Mickie James il n’y a plus grand chose effectivement

      • RK27ZERO93

        Peut-être pas nul, mais elle est bien en dessous du niveau au quel elle devrait-être effectivement. Moi je trouve qu’un petit peu comme Carmella c’est une fille qui aurait peut-être plus eu sa place à l’époque de la suprématie d’AJ Lee par exemple ou un peu après avec les Bella que maintenant. Là forcément elle est bien en dessous de Naomi, de Becky (qui au passage, contrairement à ce que je commence à beaucoup voir, n’est peut-être pas « surestimée » mais plus décevante ces derniers temps) ou encore Mickie James.

        Pour faire un parallèle, je trouve que les Divisions Tag Team et Women’s se ressemblent pas mal quand on compare SD et RAW. Il y’a de grosses têtes d’affiches avec un gros niveau à RAW mais un manque de profondeur du Roster, et à SmackDown il y’a plus de profondeur dans le Roster mais malheureusement il n’y a pas 3 ou 4 noms au niveau de ce qu’il y’a à RAW.

      • The Animal

        Alexa Bliss…Nul ? Mince alors, on voit pas la même chose.

      • Thomas

        un heel turn de Becky? il me semble qu’elle en a parlé il y a quelques temps…

  • Alpha&Omega

    Pourquoi il n’y a que le Raw Women’s Championship qui est défendu à WrestleMania ? C’est pas équitable pour SmackDown.
    Lui faire gagner le titre pour ne pas le mettre en avant dans sa ville, faut vraiment être perché !
    Je ne sais vraiment pas ce qu’ils trouvent aux matchs par équipe féminin, surtout en Pré-Show.

    • RK27ZERO93

      Parce que tout simplement cette année sur la carte de WrestleMania les places seront particulièrement chère et que la carte ne contiendra sûrement pas plus de 10 matchs donc les Women’s de SmackDown vont difficilement réussir à avoir un Spot comme celui des Women’s de RAW, mais après à voir peut-être qu’elles y seront.

      Et pourquoi les Women’s de RAW et pas celle de SD, tout simplement une différence de niveau évidente (Déjà à partir du moment ou RAW va certainement arriver avec Charlotte comme championne, c’est intestable pour SmackDown) et puis il y’a aussi de la politique la dedans (RAW doit rester le « A » Show et donc doit être plus prestigieux pour Stamford, c’est comme ça) et il faut savoir le voir. À SmackDown tu as en tête d’affiche : Naomi, Becky Lynch, Alexa Bliss, Mickie James/Nikki Bella. Et à RAW tu as donc : Charlotte, Sasha Banks (déjà là c’est presque fin de la discussion) , Bayley, Nia Jax. Tu sais pertinemment qui sera sur la carte principale et qui sera Pré-Show

  • Crazy Cam

    Je suis d’accord. Ca me fait penser à WM 31 où on avait eu un match par équipe entre les Bella Twins et Paige et Aj Lee alors qu’on aurait pu avoir avoir beaucoup mieux vu les talents des 4 catcheuses. Là ça va être pareille alors qu’ils pourraient booker un heel-turn de Becky Lynch pour avoir un triple threat entre : Naomi, Becky et Alexa Bliss qui serait exceptionnel.

  • Y2J4ever

    « A la place, les officiels pencheraient plutôt pour un match par équipe. » Ils ne comprennent vraiment rien… Les championnats féminins doivent être autant considéré que les titres mondiaux, s’ils veulent vraiment relancer la division féminine. Et là, un match par équipe, digne d’un match de Divas d’il y a quelques années.

  • Il a pas dit bonjour du coup il c’est fait niquer sa mère

    c’etait previsible le match un match par equipe qui sera surement dans le preshow au moins elles auront un match contrairement aux equipes de Smackdown