Mickie James fière d’être revenue à la WWE pour continuer son héritage

3

Mickie James, véritable pilier du catch féminin, est maintenant de retour à Smackdown après 7 ans passés loin de tout ring de la WWE. Pourtant, Mickie a eu une carrière plus que remarquable à la fédération : 5 fois Women’s Champion et une fois Divas Champion. Le fait qu’elle fasse son retour à temps plein à un stade où elle n’a plus rien à prouver, et qui plus est après être devenue maman d’un petit garçon, a surpris beaucoup de monde.

Dans une interview pour ESPN, elle explique plus en détails cette décision :

“Je pense que c’est incroyable d’être de retour. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. C’est drôle de voir à quel point les choses ont changé. J’avais plus ou moins accepté le fait que j’allais devenir une mère au foyer et faire d’autres choses dans ma vie. Je pensais qu’un retour à la WWE était inenvisageable. C’est marrant de voir comment les choses tournent, mais c’est incroyable. Les fans ont été super, si réceptifs. Je viens de la scène indépendante et j’ai déjà combattu devant 4 personnes sur un parking, sous 40°. C’est très humble d’y repenser, de s’asseoir et de penser à ce qu’on voudrait faire. Je ne veux pas me retirer de la scène indépendante. Je n’ai pas envie qu’on se souvienne de mon héritage de la sorte. Je ne savais pas s’il était temps pour moi de partir, je ne voulais pas qu’on se souvienne de moi ainsi. Je fais ça depuis presque 19 ans et j’ai toujours rêvé d’être à la WWE. Donc quand on part, puis revient, on veut que son héritage marque positivement et aide à changer le business dans le bon sens. Je suis très contente de voir les personnes avec qui j’ai travaillé intégrer le Hall of Fame, et c’est évidemment quelque chose que je vise. Ce serait incroyable. C’est la reconnaissance de tout ce que tu as fait et sacrifié pour la compagnie, et un moyen de montrer tout ce qu’elle t’a apporté. »

  • bcmdmarie

    Son talent est restée, mais physiquement elle a quand même fort vieilli. Avant, elle était magnifique à voir, aujourd’hui elle a pas mal de rides et sembles beaucoup moins « fraiche »

    • Crazy Cam

      Quand je la regarde catché je ne vois pas ses rides, en tout cas je me concentre pas dessus… On est à une époque où une superstar féminine n’est plus obligée d’être un top model !

      • Darkness

        Merci ! si le catch commence à faire comme les pub beauté nous passeront tous à côté de tellement de femmes talentueuse