Baron Corbin : « Ce n’est pas le respect des gens qui me remplit les poches »

4
3069

Le vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal 2016, Baron Corbin, a donné un peu de son temps au « Phoenix New Times », pour lequel il a abordé divers sujets concernant son parcours et son avenir à la WWE :

Sur la possibilité d’affronter Braun Strowman à Wrestlemania :

« Vous savez, je veux continuer d’élever Smackdown au niveau supérieur, donc s’ils veulent me mettre contre un gars de Raw, je n’ai aucun problème avec ça. Et de l’ajouter aux victoires de Smackdown. On a eu une victoire de Smackdown au Royal Rumble et aux Survivor Series, Smackdown est sorti vainqueur. Donc ça ne me dérangerait pas de faire continuer ça. »

Sur le fait d’avoir frappé AJ Styles à mi-hauteur durant un récent épisode de Smackdown :

« J’ai juste réagi à ce qui se passait sur le moment, et il était en train de voler dans les airs, et j’ai dit, mec, c’est le bon moment pour te frapper au visage. Alors je l’ai fait, et ça a plutôt bien marché. Vous savez, on va [dans le ring] et on va travailler. C’est ce qu’on fait. Nous sommes professionnels et nous sommes là pour combattre les uns contre les autres et on fait avec ce qu’on a et on réagit. Pour avoir beaucoup de succès vous devez être capable de réagir à tout. Comme [Mike] Tyson l’a toujours dit, vous devez avoir un plan pour aller au combat et une fois que vous êtes frappé au visage, tout change, alors je vais simplement [dans le ring] et je fais ce que je fais du mieux que je le peux et être pro facilite ça et je me considère comme l’un des meilleurs qui soit, alors je le prouve à tout moment.

Sur les réactions des fans et les critiques qu’il reçoit :

Je n’y accorde pas vraiment d’importance. Et c’est pour ça que je suis bon dans ce que je fais, c’est pour ça que je suis bon dans mon métier, c’est pour ça que j’ai du succès? Je n’ai jamais vraiment accordé d’importance à ce que les gens pensent de ce que je fais et de comment je le fais. S’ils ont un problème avec ça, ils peuvent soit changer d’avis soit me le dire ce qu’ils pensent, mais ça va juste tomber dans l’oreille d’un sourd. Et ce qui est marrant actuellement aussi, c’est tous ces gens qui me détestaient et qui, après que l’on ait, je pense, volé la vedette à TLC [avec Kalisto], font « Oh attends, Baron Corbin est bon ». Je ne veux pas qu’ils changent leur opinion parce que quelqu’un d’autre l’a fait. Tous ces gens qui sont négatifs peuvent le rester. Leur respect ne me remplit pas davantage les poches. Leur respect ne paie pas mon salaire. Alors je vais juste continuer à aller [dans le ring] et à faire ce que je fais chaque soir.

4 COMMENTAIRES

  1. Si il affronte Ambrose en One vs One à WrestleMania (ce que je viens presque à espérer), j’avoue que je serais un petit peu hypé par ce match car j’aime beaucoup le début de la rivalité.

    Et alors si on m’aurait dis que c’est Corbin qui me « hyperait » pour un match de Dean Ambrose, ça m’aurait bien étonné tant j’ai du mal à me saquer les 2 lol

  2. Il prend un très bon chemin. Encore quelques victoires crédibles ( championnat IC entre autres ), et il sera un mid-carder confirmé. Il est très bon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom