Le retour de Finn Balor est imminent !

12
4818

Blessé depuis Summerslam au mois d’août, il paraît désormais certain que le retour de Finn Balor est imminent. La WWE l’annonce pour plusieurs de ses prochains événements, à compter du house show de RAW le 10 mars, qui aura lieu à Buffalo. Il est également prévu pour apparaître lors de la tournée européenne qui aura lieu au mois de Mai. 

La Route vers Wrestlemania est encore longue, et c’est de toute évidence que le Demon King aura sa place au show des shows, le 2 avril. D’ici là, il y aura le PPV exclusif au show rouge « Fast Lane », le 3 mars… place aux spéculations. 

12 COMMENTAIRES

  1. ze parl kom jean nai an vis, sy cheveu u tilizé dé term ans engley hou fair dé fote dortografeux c monn chouah alore neux menbé t plue

  2. Vous ne maitrisez pas l’histoire.
    C’est inutile d’essayer de me convertir a votre vie sociétale instrumentalisé de A à Z. car Jeanne d’Arc,les capétiens,Charles IV…etc se retourne dans leur tombe en lisant vos commentaire. C’est inapproprié ce que vous dites et tellement approximatif. Vous abordez le thème des colonies tellement naivement. N’oubliez pas que si l’anglais est devenue une langue internationale c’est a cause de l’empire britannique. Apprenez l’histoire et tous les péchés qu’ils commis au de-la des océans Atlantique,Pacifique et Indiens. Ils ont peut etre Shakespeare mais nous avons Moliere(qui a vécu plus longtemps d’ailleurs).

      • L’argument attendu pour me porter une attaque… Facile et faible de m’attendre au tournant sur la justesse de mon orthographe quand on à pas d’autres arguments(je ne me relis pas et tape sur mon clavier frénétiquement). .D’ailleurs les courriers de Proust,Balzac et meme Victor Hugo comportait beaucoup d’erreurs de syntaxe et de grammaire. L’erreur est humaine(comme on dit) et nul n’est parfait dans ce monde d’hommes et de femmes imparfaits. Par contre,ma perfectibilité est beaucoup plus aboutie que la votre.Vous n’avez aucune personnalité et il n’est pas très difficile de le déchiffrer,en analysant textuellement votre commentaire . Cela vous chagrinera mais c’est une réalité. Vous n’aviez rien à me dire si n’est me provoquer et m’humilier.Le galet que vous me lancez ne ricoche pas mais tombe au fond de l’eau comme la grosse truie que vous me parraissez etre.

        • Par contre l’insulte dans votre commentaire n’est pas facile et faible? Voilà ce qui me fait rire chez les personnes comme vous, dès qu’on ose vous répondre comme vous répondez aux autres, vous tombez encore plus bas. Ce commentaire n’était pas fait pour vous humilier ou vous provoquer, sauf pour vous montrer que quand quelqu’un monte sur ses grands chevaux et donne des leçons pour quelques « anglicismes » et quand on lui explique pourquoi, il vaut mieux qu’il soit irréprochable.

          • Et à partir de quel moment une bassesse devient une justesse? Parce que pour vous c’est une bassesse de commenter votre niveau de français alors que c’est une constatation correcte à la vue des fautes dans votre commentaire. Alors que me traiter de truie sans me connaître est de la justesse.
            Ce n’est pas que je n’ai pas d’arguments, c’est simplement que vous ne voulez pas le comprendre. Quand on donne des leçons, il faut savoir en recevoir.
            Maintenant, si vous n’aimez pas les « anglicismes », libre à vous de vous trouvez un autre site où il n’y en aura pas (même si comme l’a dit Balor Club, certains termes sont difficilement traduisibles), pas besoin de laisser un commentaire à chaque article. Et vu la façon maître d’école de votre petit rappel, je ne pense pas que ça soit le meilleur moyen pour parvenir à vos fins

          • Par curiosité j’ai consulté votre photo de profil et je vous présente mes escuses pour avoir utilisé un terme péjoroatif a votre égard. Car vous n’etes nullement une truie et vous avec reveillé chez moi un très vif phallus.

  3. Petit rappel. Il est important de ne pas utiliser un langage anglophone. LA langue française est un vaste pays: celui de la francophonie.

    • Il serait peut-être temps d’imprimer que le catch est américain et par conséquent certains anglicismes sont nécessaires pour le comprendre étant donné qu’ils ne sont pas tous traduits en français. C’est aussi le cas pour les jeux vidéos, les animés mais aussi l’informatique, l’audiovisuel et même la santé (on y utilise plusieurs langages tels que le français certes mais aussi l’anglais, l’espagnol, le japonais et même le latin). Enfin,  » bon gré, mal gré » (pour te faire plaisir) nous vivons dans un monde globalisé où penser selon un schéma unique, une langue unique, une culture unique, en refusant l’interpénétration avec les autres pays, langues et cultures ne va vas à participer qu’à nous enfermer et nous exclure de la société. Alors si tu veux rester dans ton petit monde à la bonne franquette fais comme tu le sens mais ne viens pas nous faire chier avec tes « petits rappels » à la con. Enfin je ne peux que doucement rire à ta célébration du beau pays de la francophonie, européano-centré au vu du ton dont tu l’invoques, et qui ne prend volontairement pas compte des autres francophonies américaines, asiatiques, africaines, et autres qui ont aussi leurs propres caractéristiques pas toujours très françaises (d’ailleurs je crois que ceux-là n’ont pas reçu ton sympathique rappel d’emploi de la langue du vaste pays de la francophonie, on leur a imposé !). Sur ce si tu veux bien disparaître ce serait vraiment cool car là tu vois tu viens de gâcher la lecture d’un article évoquant un des lutteurs de la WWE que j’aime le plus et qui est sur le retour, ce qui me procurait une grande joie avant de lire ton commentaire. Sinon j’attends le retour du Demon King avec impatience en espérant le voir sur la Road to Wrestlemania avec un bon booking. Salut !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom