Décès de Nicole Bass, ancienne de la ECW et de la WWE

0
1544

Nous avons appris ce vendredi la mort de Nicole Bass, ancienne bodybuildeuse, actrice et catcheuse, passée par la ECW et la WWE au début des années 2000. Sa petite amie Kristen Marrone avait partagé l’information sur Facebook jeudi, indiquant que Bass avait été “très malade ces derniers jours”.

Le site Pro Wrestling Sheet a révélé qu’elle avait été victime d’une crise cardiaque, précisant qu’elle n’était pas décédé jeudi, mais qu’elle était à ce moment-là en état de mort cérébrale. PWS a confirmé qu’elle avait été débranchée hier matin. Elle avait 52 ans. 

Sur Facebook, Tommy Dreamer, l’un de ses compères à la ECW, a partagé son émotion : 

“Triste d’apprendre le décès de Nicole Bass. C’était une icone du bodybuilding. Valet à la ECW et à la WWE. Une régulière du “Howard Stern Show”. C’était mon amie. Je suis responsable de son entrée dans le monde du catch.

Je me souviens de la première fois que je l’ai vu marcher au Queens Elks Lodge. Elle avait cette présence. Elle ne savait rien de notre monde, mais elle a été projetée dedans. Nous lui avons appris les chutes et le roulades, ce qui n’est pas simple quand on est pas jeune. Elle avait été mis avec Justin Credible, Jason & Chastity, qui jouaient tous leur rôle à la perfection. Tout le monde était très patient avec elle, car tout le monde voyait beaucoup de potentiel.

Nicole était merveilleuse. Son cœur était aussi immense qu’elle. Je me rappelle de la fois en PPV où elle a pris un super DDT de Jake The Snake Roberts, j’étais si fier. Elle a roulé en dehors du ring et a juste dit “je te déteste Tommy Dreamer”. Moi et Justin avons levé les yeux au ciel et nous avons rigolé, parce que c’était juste Nicole. 

Elle s’est intégrée à la ECW car des catcheurs aux fans, nous nous sommes jamais regardés différemment. Nous étions juste des monstres hardcore.

J’ai perdu contact avec elle, mais après la mort de son mari, nous nous sommes revus. Elle était en peine, avait perdu du poids et faisait une dépression. Elle est ensuite venue à un show de la House of Hardcore et semblait revivre, était heureuse. Son visage souriant, des anciens ECW comme RVD, Rhino, Sandman, ainsi que d’autres jeunes catcheurs voulaient une photo, et beaucoup de fans étaient aussi heureux. C’est un grand souvenir que j’ai d’elle. Elle s’est assise dans le public et a passé du bon temps. A la fin du show, on s’est enlacés et embrassés, puis elle a retiré son rouge à lèvres de mes joues, comme une mère aimante. Elle m’a dit au revoir et je t’aime. J’ai dit au revoir mon amie, je t’aime aussi.

Nous nous sommes envoyés quelques messages après, et maintenant elle est partie. Je ne pleure pas la mort, je célèbre la vie. J’ai de grands souvenirs et un dernier adieu, et je la reverrai un jour. Si elle ne vend pas un DDT, alors peut-être que nous irons en enfer tous les deux. Merci d’avoir été mon amie Nicole. Heureux d’avoir pu passer du temps avec toi.”

L’équipe de CAQ tient à exprimer ses plus sincères condoléances à ses proches et à ses amis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom