Quelques noms des lutteuses contactées pour Wrestlemania 33

4
2562
Au début du mois, nous vous annoncions que la WWE avait contacté plusieurs de leurs anciennes lutteuses. Le but était de les faire participer à Wrestlemania 33, sans pour autant savoir si cela pouvait déboucher sur un contrat tout court.
 
 
Jusqu’à présent, on ne savait pas les lutteuses qui avaient été appelées. Mais maintenant, on en sait deux de la liste.
Il y a Kelly Kelly, qui était présente en coulisses lors de Monday Night RAW. Il y a également un pilier dans la construction de la division féminine, Victoria. Elle a remporté à 5 reprises le titre féminin de la TNA et 2 fois celui de la WWE. Elle a aussi été classée 5ème des meilleures lutteuses au monde en 2009. Ce qui pourrait toutefois gêner dans un potentiel retour est son âge puisque Victoria a fêté la semaine dernière son 46ème anniversaire.
 

4 COMMENTAIRES

  1. Oui et puis elle a ouvert sa chaîne de restos il y a peu donc je pense que pour WM et c’est tant mieux. J’adore Victoria (beaucoup moins Kelly Kelly, ” catchesquement” parlant)mais je pense pas que ça présence va apporter quelques choses dans un ring aujourd’hui, d’autant plus dans celui de WM33

    • Je suis pas d’accord Victoria reste une catcheuse très expérimenté qui a continué à évoluer après sa retraite de la WWE, et elle a une grande prestance je trouve et puis sa moveset présente des mouvements que les women’s ne font jamais donc d’un côté sa pourrait amener quelqu’un de aussi expérimenté que Mickie James pour guider les autres mais sa permettra de montrer que les women’s sont capable de faire des prises comme le window’s peak etc….
      Et puis je dirai jamais non pour revoir des women’s du niveau de Mickie James, Victoria,….
      et je doit dire que Les fans de catchs me décoivent un peu parce que tout le monde parle de la women’s revolution à croire que avant on trouvait pas de women’s meilleure que Becky, Charlotte et Sasha ( Je compterai pas Bayley parce que je comprend pas tout cet foule derrière elle, c’est la women’s que je trouve le plus fade maintenant).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom