George “The Animal” Steele nous quitte à l’âge de 79 ans

6
1305

Le monde du catch et ses fans sont aujourd’hui en deuils après l’annonce du décès du légendaire George “The Animal” Steele, qui nous a quittés hier soir à l’âge de 79 ans.

Plus tôt dans la semaine, le WWE Hall of Famer Bob Backlund a communiqué sur Facebook que George Steele était entré en soins palliatifs. Sa femme lui avait également confié qu’il ne rentrerait probablement pas à la maison à la suite de son hospitalisation.

Intronisé au WWE Hall of Fame en 1995, George “The Animal” aura marqué les esprits de toute une génération de fans notamment lors de sa rivalité avec Randy “Macho Man” Savage. Hulk Hogan s’est quant à lui exprimé sur Twitter :

L’équipe de CAQ se joint à moi pour exprimer nos plus sincères condoléances aux proches et aux amis de George “The Animal” Steele.

6 COMMENTAIRES

  1. The animal…que de souvenirs….quand il déchirait les coins du ring avec les dents…les tentatives de le faire parler avec une machine à electrochocs…et les lechouilles au publique…

    • oh sérieux ! ben ouais c’est bizarre que vous en ayez pas parlé CAQ. Bon après je sais pas quand elle est décédée mais peut-être plus discrètement que pour Guerrero et Snuka, qui furent assez marquant.

    • Désolé de le dire de manière aussi simple, mais c’est malheureusement le cercle de la vie. Quoiqu’il en soit, toutes mes condoléances à ce piauner du catch. Mes pensées vont droit à sa famille et ses proches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom