George « The Animal » Steele nous quitte à l’âge de 79 ans

6

Le monde du catch et ses fans sont aujourd’hui en deuils après l’annonce du décès du légendaire George « The Animal » Steele, qui nous a quittés hier soir à l’âge de 79 ans.

Plus tôt dans la semaine, le WWE Hall of Famer Bob Backlund a communiqué sur Facebook que George Steele était entré en soins palliatifs. Sa femme lui avait également confié qu’il ne rentrerait probablement pas à la maison à la suite de son hospitalisation.

Intronisé au WWE Hall of Fame en 1995, George « The Animal » aura marqué les esprits de toute une génération de fans notamment lors de sa rivalité avec Randy « Macho Man » Savage. Hulk Hogan s’est quant à lui exprimé sur Twitter :

L’équipe de CAQ se joint à moi pour exprimer nos plus sincères condoléances aux proches et aux amis de George « The Animal » Steele.

  • V2M

    The animal…que de souvenirs….quand il déchirait les coins du ring avec les dents…les tentatives de le faire parler avec une machine à electrochocs…et les lechouilles au publique…

  • Steiner

    PS : Vous avez oublié Nicole Bass il y’a quelques jours …

    • Balor Club

      oh sérieux ! ben ouais c’est bizarre que vous en ayez pas parlé CAQ. Bon après je sais pas quand elle est décédée mais peut-être plus discrètement que pour Guerrero et Snuka, qui furent assez marquant.

  • HBK-14

    Bien triste nouvelle encore une fois … Un grand manager et « entertainer »….

  • Steiner

    Vous la sentez cette 2nd année bien pourrie où on va devoir dire au revoir à encore plus de légendes ?
    RIP

    • TROLOLOLQUOI

      Désolé de le dire de manière aussi simple, mais c’est malheureusement le cercle de la vie. Quoiqu’il en soit, toutes mes condoléances à ce piauner du catch. Mes pensées vont droit à sa famille et ses proches.