Baron Corbin vu comme le prochain champion Intercontinental

13
3027

Les officiels croient encore et toujours en Baron Corbin, à qui ils attribuent un énorme potentiel. Un futur brillant l’attend et son heure de gloire pourrait arriver dès Wrestlemania 33.

Il est prévu qu’il affronte Dean Ambrose pour le titre Intercontinental au plus grand show de l’année. Il y a de fortes chances pour qu’il y gagne la ceinture, ce qui aurait pour but de le propulser au sommet du roster de Smackdown. Néanmoins, il est possible qu’il devienne champion un peu avant ou après cette date, mais une victoire à Wrestlemania semble dans tous les cas inévitable.

Le titre Intercontinental serait le premier de Corbin, qui a quand même remporté l’année dernière la Battle Royal en hommage à André le Géant.

 

13 COMMENTAIRES

  1. PFFFFFFFFFFFFFFFF baron corbin est bien dans son role de destroyer,il s’en prends a qui il veut parce que c’est lui l’outsider et jusqu’ici tout va bien. Mais il va faire quoi avec une ceinture sans micro et sans charisme ??A part lui creer un faction je vois pas, il va finir aux oubliettes comme beaucoup une fois que la mode sera passée

    • Moi j’aimerais bien le voir comme un Taker ou Kane. Il ne serait pas obliger de parler beaucoup, mais parler avec ses points ! Ça pourrait être très intéressent. En plus, sa prise de finition End Of Days colle bien à sa perso’.

  2. Belle réussite que ce début de carrière du Lone Wolf à la WWE. Conspué par une bonne partie de l’IWC du fait de son manque de technique entre les cordes, le Baron a réussit à profiter du traitement avantageux que lui ont réservé les bookers pour s’imposer comme l’avenir de Smackdown Live !.
    Grosse prestation à l’Elimination Chamber, joli coup d’éclat au Rumble où il élimine le monstre Strowman avec classe : 2017 est un sans faute pour Corbin.
    Cette rivalité avec Ambrose démarre sur les chapeaux de roue … sûr que le loup solitaire ferait un très bon champion IC …

  3. Il y a peu,j’en parlais justement avec mon frangin,comme quoi il devrait bientôt avoir la ceinture intercontinentale…content de voir que je ne suis pas le seul à y penser…

  4. Son in-ring et son manque de charisme me dérange grandement dans sa mise en avant, mais en revanche qu’est ce que c’est bien emmené. Et puis Dean Ambrose c’est le gars parfait en ce moment pour lui, il est moins over qu’à un moment avec la foule et pour le moment il ne fait définitivement pas un bon champion, donc pourquoi pas laisser sa chance au Baron ? Après tout, wait and see

  5. La WWE a fait du beau boulot le concernant, il est de plus en plus apprécié depuis quelques mois (ce qui n’était pas le cas à NXT ou durant sa rivalité horrible face à Ziggler). Il reste pour moi un des atouts majeurs de Smackdown Live (à l’image de Braun Strowman qu’ils ont réussi à rendre divertissant du coté de Raw) depuis sa bonne rivalité face à Kalisto et il a encore de belles années devant lui à mon humble avis. Sa rivalité avec Dean semble prometteuse, leur match et la potentielle consécration de Corbin me donnent envie et m’intriguent.

  6. Son push est très bien maitrisé, si seulement il avait fait la meme chose avec le SAMOAN je crois que le résultat serait vraiment différent à cette heure. Au début de Corbin je n’accrochais pas du tout à son personage mais maintenant je suis un grand fan de ce mec. Faut vraiment qu’il remporte ce titre à WRESTLEMANIA et ensuite lui donner un très bon run en temps que IC champion. Faut juste qu’il améliore encore un peu son in ring et ce sera parfait déjà qu’il a un très beau finisher

  7. Ce serait cool pour lui car le championnat Intercontinental lui servira de tremplin pour devenir un futur main eventer et puis le titre IC est prestigieux que le titre US!
    Je le verrais bien d’abord perdre ou gagner par DQ face à Ambrose à Smackdown pour le titre et ensuite le gagner à Wrestlemania dans un match simple ou dans le ladder match avec les autres candidats!

    J’espère un long règne pour lui malgré son in ring et je le vois bien perdre la ceinture à Battleground ou Summerslam 2017 face à Zayn ou un venu de la NXT fraichement drafté comme Tye Dillinger qui a du potentiel a devenir un grand champion Intercontinental !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom