Samoa Joe parle de son but à la WWE et de CM Punk

2
3662
Samoa Joe
Depuis peu membre du roster principal de la WWE, Joe s'est confié à une radio locale de Las Vegas

Samoa Joe est une figure connue et appréciée dans le monde du catch. Avant sa signature à la WWE, Joe était unanimement reconnu comme un des meilleurs catcheurs de la planète à n’avoir jamais eu la chance de pratiquer son art dans la plus grande compagnie du monde.

Récemment membre à part entière de RAW, le “Samoan Submission Machine” s’est confié à Eyes on the Game, une émission de radio sportive basée sur Las Vegas sur de nombreux sujets sportifs et son expérience à la WWE. Joe a abordé plusieurs sujets comme ses buts à la WWE et également son ami de très longue date CM Punk.

CM Punk et Samoa Joe ont travaillé ensemble à la Ring of Honor. Ensemble, ils ont marqué la compagnie par des matchs techniques, reconnus par la profession, dont un 5 stars match de Dave Meltzer en 2004. L’ancien champion du monde CM Punk a longtemps milité pour l’arrivée de Joe dans la compagnie. Ironiquement, la WWE signera Joe alors que CM Punk la quittera en de mauvais termes.

Quand je suis arrivé à la WWE, Punk m’a tout de suite vanné la dessus. Pendant des années il a milité pour ma cause dans la compagnie, et quand il a vu que j’avais signé, il m’a tout de suite dit ‘Oh bien sur, à la minute où je suis parti, toi t’arrives’ des trucs comme ça. Entre lui et moi, ca a toujours été une relation très intéressante, on est comme des frères qui se battent tout le temps.

Maintenant qu’il est dans la compagnie, quels sont les buts de Samoa Joe ?

Vu que je suis à RAW, mon but est d’obtenir le championnat Universal mais tu as énormément de compétition de haut rang qui gravite autour du titre: Goldberg, Brock, Roman, Kevin Owens, qui est le champion actuel. Je n’ai aucun problème à y aller et les fracasser un par un pour prendre la ceinture.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom