Les notes de Dave Meltzer pour Elimination Chamber

9
2865
Le Main Event obtient un excellent score de Dave Meltzer

Le journaliste sportif spécialisé dans le catch, Dave Meltzer, a rendu ses notes pour le pay-per-view de la WWE : Elimination Chamber. Voici la liste complète des matchs et l’attribution des notes.

1. Mojo Rawley bat Curt Hawkins en 7:58 minutes : 2 étoiles

2. Becky Lynch bat Mickie James en 11:34 minutes : 3,25 étoiles

3. Apollo Crews et Kalisto battent Dolph Ziggler dans un handicap match en 7:20 minutes. Le match obtient la note la plus basse de la soirée avec 1,25 étoile

4. Jason Jordan et Chad Gable conservent le titre par équipe dans le Tag Team Turmoil contre Heath Slater/Rhyno, Breezango, The Usos, The Ascension  The Vaudevillains : 1,75 étoile

5. Nikki Bella et Natalya, double décompte à l’extérieur du ring, 13:16 minutes. 2,75 étoiles

6. Randy Orton bat Luke Harper en 17:12 minutes : 3,75 étoiles

7. Naomi bat Alexa Bliss en 8:17 et devient la nouvelle championne de Smackdown Live : 2,25 étoiles

8. Bray Wyatt remporte l’Elimination Chamber match contre John Cena, A.J. Styles, Baron Corbin, Dean Ambrose et The Miz et devient le champion de la WWE en 34:26. Le match emporte la meilleure note de la soirée avec : 4,5 étoiles.

Notes intéressantes :

– C’est le deuxième très gros résultat obtenu en pay-per-view par John Cena et AJ Styles en seulement deux semaines d’intervalles. Leur match au Royal Rumble avait obtenu un très honnête 4,75 étoiles par le journaliste.

– C’est également le 10ème match à plus de 4 étoiles pour le champion Bray Wyatt en seulement 3 ans.

Le journaliste mettra également une note au très bon match entre Bayley et Charlotte dans le Main Event de RAW du 13 Février 2017. Leur match de 17:30 minutes pour le titre féminin de RAW à obtenu un 4,25 étoiles. Le troisième gros score à 4 étoiles de Charlotte dans un Main Event de RAW après ses confrontations contre Sasha Banks le 3 Octobre et le 28 Novembre.

Vous êtes d’accord avec ces notes ? Pas d’accord ? Nous vous invitons à donner votre avis sur les notes obtenues par les matchs dans la partie commentaire de cet article !

9 COMMENTAIRES

  1. L’EC a été assez plat je trouve … Je la trouve pas mérité pour le coup cette note. Certes c’est symbolique y’a Wyatt qui gagne enfin un titre solo mais bon … AJ a été fantastique aussi mais de la à filer du 4.75 je suis pas fan perso car, pour un EC, ça a été plat à mon avis.
    Luke Harper a impressionné, il a montré qu’il pouvait être un main eventer.

  2. Pour une fois, je le suis perso. J’aurais peut-être mis 4 à Orton vs Harper mais bon 3,75 c’est aussi bien noté pour cet affrontement. Et également pour le match Tag Team, où là, perso je serais monté à 2,75 car ce n’était pas si dégueulasse que ça en vérité

    • Tu as vu le five star donné par Meltzer au match de New Japan ? Encore une fois le garçon a du bien abusé sur sa note , le même match chez WWE c’est surement 4

      • J’ai vu qu’il a mis 5 étoiles à Naito vs Elgin ouais, mais je ne peux pas dire car je n’ai pas encore vu le match malheureusement. Mais attention, Naito est un super lutteur et face à un gabarit comme Elgin (que je connais assez peu d’ailleurs) ça peut donner un très bon match.

        Maintenant si il a abusé bah écoute, ça n’aura été ni la première ni la dernière fois de toute façon. On en a déjà parlé plusieurs fois et puis il met les notes qu’il veut il ne faut juste pas se baser dessus pour se faire un avis, surtout pas.

        • ces notes pou le EC ne me surprennent pas trop (quoique le Kick-off il a peut-être un peu abusé) mais sinon les étoiles de naito et elgin me semble assez bien mérité. j’ai vu ce match il y a peu et franchement il était assez énorme donc je te conseille de le voir au plus vite et passe un bon moment 🙂

      • Le match Elgin/Naito enterre tout ce que la WWE a pu proposer depuis le début d’année. Le 5 stars est plus que mérité.

  3. Concernant le match de Ziggler, la note est surtout du au booking désastreux du match. Ziggler qui est censé être Heel est reçu par le public comme un face et on lui oppose deux lutteurs dont le public se fout totalement ce qui n’aide en rien à build un heel.
    Naomi vs Alexa Bliss: le match aurait eu une meilleur note sans la fin totalement botché par Bliss.
    Le seul souci de Bayley vs Charlotte est bien sur la série d’invincibilité de cette dernière en PPV. On risque de se taper un énième sacre aux dépens cette fois ci de Bayley.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom