Kurt Angle, de retour à la WWE, pourrait catcher occasionnellement

1
Kurt Angle
Le champion olympique Kurt Angle pourrait relutter à la WWE

Cette année, le Hall of Fame 2017 accueillera Kurt Angle pour son exceptionnel travail à la WWE. Un retour dans la compagnie longuement attendu par les fans.

Lors de l’annonce, Angle fut très largement demandé par les médias et les podcasts spécialisés dans le domaine. La question de savoir s’il allait relutter pour la compagnie revenait souvent comme lors de son interview avec la radio américaine Sirius et son show Busted Open

Bien que le sujet n’ait pas été abordé entre lui et Triple H, Angle a pourtant émis l’envie de catcher pour la compagnie si elle le lui permettait. Le champion olympique de lutte est toujours actif sur les rings de catchs du monde entier et avait récemment affronter Cody Rhodes à la WCPW en Angleterre.

Selon des sources proches du Wrestling Observer, le Hall of Famer 2017 pourrait obtenir des matchs dans le futur à la WWE. Si les tests physiques imposés par la compagnie sont concluants, Kurt Angle pourrait réaliser des matchs mais uniquement sur une base très limitée. Il avait lui-même d’ailleurs précisé que cette entrée dans le Hall of Fame n’était « que le début« .

« Je ne serais pas surpris si je faisais encore quelques matchs à un moment quand je reviendrais, mais ils n’en ont pas parlé donc ce n’est pas officiel. Cette induction dans le Hall of Fame est juste le début, donc voyons voir ce qu’ils me réservent et on fera quelque chose à ce moment la.« 

  • V2M

    pourquoi pas…il a toujours du talent,il peut encore nous épater…mais faut construire une bonne feud,avec un bon scenario sinon…on se retrouvera avec un Batista 2.0