Karl Anderson : « La WWE compte dans ses rangs les meilleurs au monde »

3

L’un des champions par équipe de Raw, Karl Anderson, a participé au podcast Busted Open et a répondu à diverses questions à propos de la WWE, de son partenaire Luke Gallows et à propos de sa carrière. Voici la retranscription :

Sur les nouveaux talents que la WWE a acquis ces derniers temps : « J’ai été dans le ring avec Shinsuke, il est l’un de mes meilleurs amis et l’un des meilleurs tout court. La WWE a également AJ qui pour moi est LE meilleur, c’est génial ce que la compagnie a accompli ces dernières années. Tout cela a commencé pour moi quand elle a acquis Sami Zayn et Kevin Owens. Ensuite on a eu Finn Bàlor puis AJ, moi, Gallows et Shinsuke. La WWE compte maintenant les meilleurs au monde. Puis, qu’est-ce qui pourrait être plus énorme que de voir un jour un AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura à Wrestlemania ?! »

Sur le fait qu’il continue de faire équipe avec Luke Gallows : « Nous sommes comme des frères. Lors de nos premières tournées ensemble nous avons réalisé que nous nous ressemblions et qu’on formerait une super équipe. Franchement, c’est un mec super drôle ! À cause de sa taille et de son physique on pourrait penser le contraire mais il n’en est rien. Je suis heureux de continuer à travailler avec lui. »

Sur la manière dont leurs personnages ont évolué par rapport à leurs débuts à la WWE : « Quand on est arrivé, on a démoli les Usos et la semaine suivante on s’en est pris au champion à ce moment-là, Roman Reigns. Nous étions plutôt les badass insondables. Ensuite on a été un peu plus proche d’AJ, on a fait un peu plus dans l’humour quand on s’en prenait à Cena. Je pense que même si AJ est très bien seul, on l’a un peu aidé avec son personnage. Il parait plus cool et plus agréable maintenant, son personnage a bien évolué. Enfin, aux environs du brand split, la compagnie voulait du renouveau et donc nous avons continué de changer, on est resté dans l’humour, on a joué les docteurs etc. Tous les segments humoristiques qu’on a eu n’étaient pas forcément réussis mais on s’est bien amusé et on a fait de notre mieux. La WWE ça reste du divertissement et c’est ce qu’on essaye de donner aux gens. »

À propos de la transition entre New Japan et la WWE : « L’avantage d’être à la WWE c’est que j’habite aux États-Unis et donc je peux rentrer chez moi plus souvent et sans problème. On voyage cinq à huit jours par semaines mais au moins je rentre toujours à la maison après et je vois mes enfants, c’est génial. À New Japan, il fallait prendre des vacances et faire le voyage jusqu’aux U.S pour rentrer chez soi, c’est éprouvant. Évidemment, l’agenda avec la WWE est très rempli mais au moins je ne pars pas 6 ou 8 semaines d’affilées dans un autre pays. »

 

 

  • V2M

    C’est vrai que c’est impressionnant le nombre de nouvelles signatures de la WWE…Eric Young,Samoa Joe,AJ Styles,Bobby Roode…sans compter le rooster cruiseweight et NXT,ainsi que le rooster des divas qui devient très attrayant…..non franchement,ils ont fait de belles opérations.
    je pense qu’ils ont enfin compris que ça ne sert a rien d’avoir une seule tête d’affiche quand on peut en avoir 5 ou 6…ou plus.

  • bambamnouvokor

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en effet incroyable,vu qu’il est le seul à connaître et vivre le huitième jour de la semaine.

  • sarcastique man

    8 jours par semaine ? incroyable