John Cena aurait insisté pour mettre Bray Wyatt en avant lors d’Elimination Chamber

11
4835

C’est bien connu, John Cena ne fait pas l’unanimité auprès des fans, son style de catch étant souvent critiqué et ses discours régulièrement moqués. Cependant, il y a une chose qu’on ne peut pas retirer au leader de la Cenation, c’est qu’il sait s’effacer et mettre en avant d’autres catcheurs quand il le faut. En l’occurrence, selon Sean ‘Xpac’ Waltman, c’est John Cena qui aurait insisté pour mettre Bray Wyatt en avant lors d’Elimination Chamber. C’est apparemment le mot qui circule en coulisses ces temps-ci. Voici ce qu’il a déclaré lors de son podcast :

« Je ne suis pas sûr de quelle fin était initialement planifiée pour le match mais une chose est certaine : John Cena a très très fortement insisté pour mettre en avant Bray Wyatt. Ce n’est pas juste une rumeur. Vous savez John Cena c’est John Cena, s’il y a bien quelqu’un qui sait mettre une personne en avant, c’est lui et il n’hésite pas à le faire car il restera John Cena. Il ne veut pas en abuser mais il sait le faire. Lorsque certains disent que John Cena est un homme en or, ils ont raison. Ça m’a fait plaisir de voir Bray brandir cette ceinture, c’était la bonne chose à faire. »

11 COMMENTAIRES

  1. qu’est ce qu’il faut pas lire comme connerie, john cena sait s’effacer pour mettre en avant les autres catcheurs quand il le faut. depuis qu’il est part timer (6 mois) ok mais sinon il ne l’a jamais fait, il a plus détruit de carrière qu’en encourager (nexus, ryback, rusev, del rio, great khali, zack ryder, etc…)
    je pense qu’il a du avoir l’assurance des officiels d’obtenir son fameux record de 17 titres en restant part timer et que de ce fait, il s’en branle de ne plus être le plus mis en avant de tous.
    tu veux parler d’un veteran qui sait s’effacer pour favoriser l’éclosion de nouveau talent, cites Y2J qui est le parfait exemple , ou orton qui à beaucoup aider la wyatt family à toucher ses premiers titres tag team ou WWE championship. jamais cena ne serait devenu l’eleve de bray wyatt et jamais cena n’aurait perdu à WM devant fandango juste pour le pusher

    • On voit ce que cela à donner avec Fandango… Encore heureux qu’un seize fois champion du monde ne se couche pas pour n’importe qui. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Cena, Rusev par exemple selon mois c’est très dur d’arrêter une streak et Cena était la meilleur personne pour le faire car c’est le numéro 1 et donc ça ne discréditer pas trop Rusev. C’est le WWE qui a fait un booking de merde derrière. Certaine personne je suis d’accord comme Nexus mais le Great Khali c’est une blague ! Et Ryback le booking de merde qu’on lui a foutu avec le hell in a cell avec Punk qui était sa chance de briller et il l’on fait perdre avec plus tard un heel turn pas très bien exploiter. Mais de toute façon je suis désolé mais Ryback n’était pas très talentueux.
      KO lui s’en es sorti, Styles de même et maintenant Wyatt ces gars le mérite !

    • “jamais cena ne serait devenu l’eleve de bray wyatt ”
      Je te rapelle que Cena à rejoins la Nexus et Wade Barret le traitait comme son larbin .

  2. Le main event de Summerslam 2010 ? Nexus contre Team Cena, John sait donc s’effacer au profit des autres… Ryback ? Rusev ? nan mais je comprends :/

    • John cena c’est effacé pour mettre certaines superstar en valeur très peu mais il a mis en valeur des gars comme Daniel Bryan à SummerSlam 2013 , kevins Owen dans son premier match dans le roster principal et plus récemment aj style qui même sans cena serait devenu champion de la wwe et puis quand il fesait le us open challenge il fesait de très bons match contre des gars comme cesaro Sami zayn qu’il a quand même mettre un peu en valeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom