Audiences: RAW décline, Smackdown régulier

3
1631
Audiences
RAW est toujours devant Smackdown dans les audiences, mais décline petit à petit

RAW
L’épisode du 13 Janvier 2017 fut marqué par la victoire tant attendu de Bayley, l’ancienne championne NXT. Cependant, les audiences ont décliné petit à petit durant les trois heures d’émission avec 3,199 millions de téléspectateurs pour la première heure, suivi de 3,153 millions pour la deuxième avant de retomber brutalement à 2,909 dans la dernière heure et la victoire historique de Bayley. Un déclin similaire avait eu lieu la semaine dernière  pour l’épisode du 6 Janvier. L’audience moyenne est de 3,087 millions de téléspectateurs.

Smackdown Live
La Saint-Valentin n’aura affecté que très légèrement l’épisode du 14 Février de Smackdown Live aux Etats-Unis, avec une moyenne de 2,626 millions de téléspectateurs cette semaine. Malgré la victoire historique de Bray Wyatt dans l’Elimination Chamber, l’audience moyenne aura baissé subtilement, l’audience de la semaine dernière était de 2,627 millions de téléspectateurs.

Avec le retournement de situation dans l’épisode de Smackdown Live de cette semaine, il sera intéressant de voir si le show bleu pourra atteindre une seconde les scores d’audience de Monday Night RAW.

Vous pouvez retrouver les Before de RAW et de Smackdown Live à cette adresse.   

3 COMMENTAIRES

  1. Vont-ils comprendre surtout que ce qui manque aujourd’hui à Raw est ce qui fait le succès de Smack Down : un booking plus audacieux et des main eventers de meilleur niveau ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom