Une bataille royale déterminante au prochain Smackdown Live !

9
2567
bataille royale
Le General Manager de Smackdown Live a fait l'annonce hier soir à Talking Smack

La tournure des événements côté Smackdown Live promet son lot de surprise avec Wrestlemania dans un peu plus d’un mois. Daniel Bryan a annoncé hier soir à Talking Smack que la prochaine édition de Smackdown Live proposera une bataille royale pour déterminer l’adversaire de Bray Wyatt à Wrestlemania.

La raison pour laquelle cette décision fut prise se tient du côté de la volonté de Randy Orton d’abandonner son match de championnat par allégeance envers Bray Wyatt.

Après la victoire de Bray dans le Main Event contre John Cena et AJ Styles, Le Viper est intervenu dans le show et a confirmé sa volonté de ne pas affronter son “maître”. De ses propres termes à Smackdown Live hier soir, “tant que [Bray] sera le maître et lui le servant, [il] refusera de l’affronter à Wrestlemania.” 

Vous pouvez retrouver le dernier Before de Smackdown Live et notre discussion sur la victoire de Bray Wyatt à cette adresse

9 COMMENTAIRES

  1. perso, si il y a un match à 3 à mania je vois très mal luke harper comme 3 éme protagoniste je verrais plus Aj ou à limite cena mais pas Harper, c’est quand même le titre wwe à mania y font pas mettre n’importe qui

  2. bataille royale c’est naze, il n’y a qu’à reprendre les 5 protagonistes de l’élimination chamber et ajouter luke harper dans un tournoi pour definir le challenger officiel par exemple :

    1er tour :
    match 1 : AJ styles vs john cena ( ca conclu leur feud )
    match 2 : dean ambrose vs baron corbin ( ca augmente la feud autour du titre IC)
    match 3 : luke harper vs the miz

    finale : triple threat match entre 1,2 et 3

    et voila 2 ou 3 smackdown live de bookés en attendant wrestlemania

  3. je voit un 3 Threat match a WM ou bien trahison de Orton derniere min et affronte le vainqueur de la Bataille R et regagne sa place pour le ME de WM mais je veux voir Orton champion et faut avouer que c une tres bonne “rivalite” voir la meilleure actuellement sa stress on se demande comment sa va tourner ….

  4. En toute logique, le vainqueur de la bataille royale devrait être Luke Harper mais il ne faut pas exclure un éventuel retour de Erick Rowan et une éventuelle confrontation entre les deux (si Rowan reste bien du côté de Bray Wyatt). Comme potentiel vainqueur, on pourrait avoir AJ Styles qui n’a pas de rivalité en cours en ce moment tout comme John Cena. Je ne vois pas d’autres vainqueurs à moins que la WWE décide de pusher un jobber ou un mid carder mais vu que c’est pour le ME de Wrestlemania, ça m’étonnerait.
    A mon avis, on a 3 vainqueurs potentiels:
    1.Luke Harper
    2. AJ Styles
    3. John Cena

  5. C’est la meilleure Storline actuel à la WWE ce retournement de situation personne ne l’a vu venir on s’attendait tous à un RKO d’Orton mais non rien au contraire on ne sait pas ce qui va se passer hâte de voir ma suite

  6. C’est la meilleure Storline actuel à la WWE ce retournement de situation personne ne l’a vu venir on s’attendait tous à un RKO d’Orton mais non rien au contraire on ne sait pas ce qui va se passer hâte de voir ma suite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom