La WWE compte apparemment garder Charlotte Flair invaincue en pay-per-views

10
3497

Lundi dernier à Raw,Charlotte Flair a perdu son match de championnat contre Bayley et a donc par conséquent cédé le titre.

Depuis ses débuts dans le roster principal, Charlotte Flair accumule les victoires lors des pay-per-views et est encore au jour d’aujourd’hui invaincue lors de ces évènements. C’est donc uniquement lors des shows hebdomadaires qu’elle perd la ceinture et la question qui se pose actuellement est donc de savoir si elle va encore une fois l’emporter lors du rematch de Fastlane ou non.

La WWE n’aurait pas encore établi de plan définitif concernant le PPV cependant, il est certain que la compagnie désire garder la fameuse streak de Charlotte intacte et va donc devoir établir une stratégie pour qu’il en soit ainsi. Il n’est évidemment pas sûr que la fille de Rick Flair va encore une fois remporter le titre mais il est probable qu’on la fasse par exemple gagner par disqualification suite à une quelconque intervention dans le but de conserver la série.

Autre possibilité, le rematch pourrait ne pas avoir lieu lors de Fastlane ce qui ne poserait donc pas de problème pour garder la streak intacte jusqu’à Wresltemania 33. Quoi qu’il en soit, il semble que la WWE voit toujours en Charlotte l’un des pilier indispensable à la division féminine et compte bel et bien la garder vers les sommets en tant que figure pugnace et « génétiquement supérieure ».

10 COMMENTAIRES

  1. c’est quand qu’elle s’habille avec un imper en cuir et un chapeau noir (undertaker style) ? c’est vrai qu’elle est bonne (dans le ring) mais moi ca me gêne qu’elle ai déja autant de règnes de championne en si peu d’années dans le roster

  2. Perso, je lui trouve vraiment du talent. On sent vraiment qu’elle bosse très dur pour parvenir à rester au sommet. Cela ne me dérangerait pas que la WWE lui laisse le titre et son invincibilité pour 2 ans si sa supériorité était écrasante. Elle est certes au sommet de l’ensemble des divisions féminines de la WWE (NXT compris) mais à mon avis pas toute seule.
    Mon opinion est qu’elle a un niveau finalement assez proche de Sasha Banks, Bayley ou Asuka. Chacune ayant leurs qualités propres mais aussi leurs limites.
    À Wrestlemania 33, sa durée d’invincibilité en Payper View sera probablement de plus de 18 mois. Du coup, je comprends les remarques des personnes qui trouve sa domination un peu longue et peut-être qu’elle même ressent une lassitude. En tout cas, j’ai trouvé sa prestation dans l’Iron Woman match à Roadblock très inférieure à ce qu’elle a pu fournir précédemment.
    C’est pourquoi je trouve l’idée qu’elle passe le témoin à Wrestlemania plutôt pas mal et c’est sur qu’elle retrouvera le titre dès cette année car il sera difficile de se passer de son talent.

  3. Elle sert à rien elle est dégueulasse sa musique est pourrie elle fait tout simplement que copier son père je n’en peut plus d’elle

  4. J’aime bien l’idée de l’invincibilité en PPV pour Charlotte.

    Après le probème c’est que ça spoil juste ses matchs car on sait que :
    Défense pour le titre à Raw : Défaite de Charlotte
    Défense de titre en PPV : Victoire de Charlotte.
    Du coup 0 suspense.

  5. Bonne idée pour moi. Ca renforcerait sa gimmick de Queen parfaitement. Juste que toute les streaks ont une fin (Brock est tjrs sur la liste de mes crachats) pourquoi pas réserver sa défaite à Asuka.
    Personnellement je ne me lasse pas du tout de voir Charlotte, Sasha & Bayley. Toujours un régal.

    • complètement d’accord avec vous elle est certes forte elle fait parti des meilleure peut être la meilleure même si c pas ma préfère mais la y’en a marre aucun suspense rien on sait tous que c elle qui va gagner en PPV faut changer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom