Josh Matthews s’emporte étrangement sur Twitter

1
Josh Matthews
Josh Matthews a causé le chaos sur Twitter dernièrement

L’ancien participant de Tough Enough devenu commentateur à la WWE Josh Matthews a récemment montré une bien piètre image de lui-même sur les réseaux sociaux.

Actuellement la voix de la TNA, Matthews s’est prêté dernièrement à une vignette pour le compte YouTube officielle de la compagnie, une vidéo intitulée Mon premier jour dans lequel l’invité raconte sa première journée à la TNA.

Dans le segment, Josh Matthews annonce très sérieusement qu’il est « le meilleur commentateur du monde et que personne n’est proche de son niveau dans l’exercice« . De ce fait, sa première journée en tant que commentateur fut « super facile« .

Une assurance, pour celui qui est critiqué très régulièrement par les fans de la compagnie pour sa qualité de commentateur, qui n’est pas passé inaperçue chez ses détracteurs et qui ont très clairement fait savoir ce qu’ils pensaient à Josh à la suite de cette vidéo. Des réponses tellement nombreuses que le principal intéressé s’est vu obliger de répondre sur Twitter. 

« Il semblerait que « Ma première journée » ait causé beaucoup de réactions ! Evidemment, tout le monde à le droit d’avoir son avis et c’est ce qui fait que ce que nous faisons est génial !« 

A la suite de ce message, Matthews répondra de manière « humoristique » à de nombreuses personnes en retweetant leurs messages. Il attaquera ensuite personnellement plusieurs personnalités de la profession comme Gordon Solie, le mythique commentateur de la NWA, ainsi que Tony Schiavone, voix de la WCW, causant le chaos et de vifs échanges entre lui et les fans de la TNA.

« Tony a toujours été dans la Ligue Mineure de Baseball. Approprié parce qu’il a travaillé dans la Ligue Mineure de Catch (WCW ndlr), La où les petits garçons jouent« 

A la suite de ces messages, EC3, ancien catcheur de NXT sous le nom Derrick Bateman, donnera son avis sur le travail de Josh Matthews de façon originale afin de calmer les choses.

« Je suis du côté de Josh Matthews pour son avis sur ses capacités de commentaires. C’est un job compliqué de commenter la m***e qu’on met à la télévision » 

  • Lyroy62

    Sérieusement il se prend pour qui ce Josh ? Ok, il à était virer comme un mal propre et à cause d’un effectifs réduits de la WWE, mais c’est une raison pour s’autoproclamer meilleur commentateur du monde. Si il y a bien un ex catcheur devenu commentateur que je respect bien car la transition à était parfaite c’est Corey Grave, qui à une tel assurance et qu’il s’en prend a chaque fois à Byron Saxton ( et ça me fait toujours autant rien ,  » SHUT UP SAXTON  » mdr )