Emmalina, les raisons de l’abandon du personnage

4
2925
Emmalina
Des sources révèlent pourquoi le projet Emmalina a été abandonné

Lundi soir, les spectateurs de Monday Night RAW ont pu assister aux débuts tant attendus du nouveau personnage d’Emma : Emmalina. Une nouvelle personnalité qui sera finalement brève puisque Emmalina a annoncé que nous allions « voir la transformation d’Emmalina en Emma« . 

Comme précédemment annoncé, le personnage de Emmalina sera effectivement abandonné pour laisser Emma reprendre son personnage de « Evil Emma » qu’elle avait développé à NXT. Des sources proches de ProWrestlingSheet ont révélé les raisons de cet abandon soudain après 17 semaines de teasing et malgré de très grands plans pour le personnage.

Emma n’aurait pas été capable d’impressionner les producteurs avec cette nouvelle entité malgré les multiples essais effectués durant les semaines d’absences. Elle n’aurait « pas été capable de s’investir pleinement dans le personnage » qui se voulait être dans la grande lignée des Sable ou encore The Kat. Emma aurait eu donc l’accord de nombreuses personnalités backstage pour simplement reprendre « Evil Emma » la où elle l’avait laissé avant de se blesser.

Les sources affirment également que malgré l’échec de Emma dans son nouveau rôle, le concept de Emmalina plairait énormément et pourrait être tout à fait repris à l’avenir pour une nouvelle catcheuse. 

4 COMMENTAIRES

  1. sans déconner c’était une gimmick taillé pour kelly kelly soit belle et tais toi, emma vaut beaucoup mieux et j’aimerais larevoir en vrai heel, genre je suis copine avec personne et en premier lieu, je défonce dana brooke qui est partie jouer l’esclave de charlotte

  2. surtout que je la trouvais très bien dans sa gimmick précédente! Arrogante, opportuniste… en plus Emma a un in-ring plutôt convenable quand on la laisse s’exprimer

    • A voir les références énoncées je dirais même dix ou quinze ans. Quelque chose qu’il y a encore un ou deux ans, la WWE avait décidé de ne plus jamais revenir (et vu ce qu’a donné l’air des Divas c’est assez facile à comprendre). Faut vraiment qu’on m’explique le concept de faire venir d’ancienne lutteuse ou d’en créer qui s’en inspire, ou s’en revendique comme la non-regrettée Eva Marie, si c’est pas encore avec son temps et finalement abandonné. La WWE a vraiment du mal à se séparer de son passé, et surtout les mauvais côté de ce dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom