Résultats de WWE RAW (13/02/2017)

19
1550
RAW
Bayley rendant hommage à "Macho Man" Randy Savage dans le Main Event de RAW

WWE MONDAY NIGHT RAW
Las Vegas, Nevada

MatchStipulationVainqueur
Roman Reigns vs. Karl Anderson et Luke GallowsHandicap 2 contre 1Roman Reigns par disqualification
Kofi Kingston vs. Bo DallasMatch simpleKofi Kingston
Jack Gallagher vs. Noam DarMatch simpleJack Gallagher
Braun Strowman vs. Mark HenryMatch simpleBraun Strowman
Sami Zayn vs. RusevMatch simpleSami Zayn
Akira Tozawa vs. Ariya DaivariMatch simpleAkira Tozawa
Cesaro et Sheamus vs. Enzo et Big CassMatch simpleCesaro et Sheamus
Charlotte (c) vs. Bayley

Match pour le titre féminin de RAW

Bayley – Nouvelle championne !

Vous pouvez retrouver tous les précédents résultats à cette adresse.

19 COMMENTAIRES

  1. ça m’a plu le raw de hier soir, une rivalité owens vs jericho me plairais bien,mais ça restepour moi le moment de raw de l’année,je sens que y2j vas peut etre intervenir dans le match d’owens

  2. Un bon Raw avec beaucoup de potentiel.
    Points positifs:
    – Ce segment Owens/Jericho est juste légendaire. Je me suis taper un fou rire à 4h du mat grâce à eux meilleur moment de Raw.

    -Victoire surprise de Bayley. Ok mais quid du WM moment type Bryan à WM 30 ? A voir dans les prochaines semaines
    – Le troll d’Emma. Simple et efficace j’adhère complètement au segment.
    -Le segment Joe/Zayn et l’interview de Joe augure un match entre eux à WM pour le US title. Bonne rivalité en prespective.
    – Bonne pop pour Akira Tozawa .
    Points négatifs:
    – Le match 2 contre 1 Club vs Reigns (facepalm). Make Roman strong quitte à sacrifier les champions par équipe Ouai bonne idée les bookers –“

    • Pour Bayley étant donné qu’elle a déjà perdu au Rumble (et clean en plus) il lui fallait cette victoire pour espérer une autre chance à WrestleMania en cas de défaite quasi inévitable à Fast Lane. Et pour cette fameuse grande célébration attendu par certains, je pense qu’ils se sont rendu compte qu’elle n’avait pas créée assez d’engouement autour d’elle et qu’elle n’était pas spécialement plus supportée qu’une Sasha Banks par exemple par le public pour réussir à la perfection ce genre de moment.

      Moi je commence à plus pencher vers une victoire d’une Sasha Heel ou de Nia Jax à WrestleMania si le F4W pressenti à bien lieu, malgré que selon les news Bayley est toujours attendue pour la grande victoire

  3. The CAQ.FR team is sleeping!! vous donnez les résultats avec tellement de retard depuis Elimination Chamber, que se passe t’il? Bayley qui gagne le titre youppii mais elle le perdra à fastlane (eehh oui on dirait que vous obliez que Charlotte doit rester imbattable en PPV jusqu’au moins Wrestlemania?)… Reigns qui sans trop de mal se paye les tag team champions, nous sert une promo bof bof enfin la routine quoi! Jericho est le best de tous les temps non mais qu’est ce qu’il a assuré dans ce segment de trahison!!!!!!!!!!!!!! AJ Styles est superieur coté in ring mais pour le reste Jericho est loin devant tout le monde à la WWE. Au final c’était pas mal ce RAW

  4. un bon raw, une bonne victoire méritée de bailey, le duo ridicule owens/jericho qui prend fin (j’espére que ce n’est pas une ruse pour que owens batte goldberg, ils l’ont déjà fait…), zayn qui risque de confrontrer à samoa, les prochains raw s’annoncent intéressant d’ici faslane (s’ils ne foirent pas le truc comme à leur habitude)

    • Il l’est depuis presque 20 ans : In ring, gimmick , au Mic. et depuis quelques années faire grimper les nouveaux qui arrivent dans la compagnie, C’est un des plus grands, rien d’autres à dire.

    • mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la fédération fait vraiment tout pour que Reigns soit de plus en plus hué
      il va sûrement devenir le face le détesté de tout les temps

  5. C’était la meilleure chose à RAW lors des premiers mois, mais là ça l’était beaucoup moins. C’était très drôle en général mais c’était le moment d’arrêter tout ça, et plutôt que de le faire de façon méga obvious le lendemain de Fast Lane, ils l’ont fait là et ça a surpris c’est très bien.

  6. en vrai après avoir regardé raw, j’espère que K.O va se faire squash par goldberg à fastlane, après tout ce que jericho a fait pour lui, il le trahit oklm, j’espère vraiment que K.O va perdre par roll-up dés le début du match ! ils ont détruit la meilleure chose à raw depuis des mois et maintenant on va avoir quoi ? des roman reigns wins en 1 contre 256 milliards ? des matchs golden truth vs the shinning star ?
    bon sang je suis vénère c’est pas le fait que K.O ait trahit jericho, c’est de la manière dont ca c’est fait c’est super choquant et sa rend le rôle de HEEL de K.O très bon, au passage j’étais juste un peu vénère au dessus mais au final peut on envisager un face turn de jericho ? bien qu’il soit monstrueux en HEEL.

    • Je m’attendais à voir Owens se retourner contre Jericho le lendemain de Fastlane. Maintenant on peux clairement voir que Jericho va intervenir d’une manière ou d’une autre dans le match d’Owens, ce qui amènera à leur confrontation à Wrestlemania.

      N’imaginant pas un Heel vs Heel, Jericho sera soit face soit tout simplement Tweener.

      Reste à savoir si cela sera pour le titre de Jericho ou si il l’aura perdu avant.

      Sinon content pour Bayley ! J’espère qu’elle gardera le titre un peu, un Hashtag tourne déjà “nomorehotpotato”

    • Jéricho va bientôt repartir en tournée avec son groupe, il fallait bien trouver un moyen de séparer cet incroyable duo.
      Certes ce fut violent mais comme tu le dis si bien, KO est le Heel et Jéricho va pouvoir retrouver le soutien du public et nous aurons probablement une très belle rivalité entre eux.
      Et puis, c’est la WWE….

      Quand on voit que Seth et Roman voire Dean et Seth sont de nouveau “amis” dans le ring…
      Tout est possible entre KO et Jéricho.^_~

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom