Le retour de The Authority plus proche que jamais ?

16
4099

Cela fait maintenant deux semaines que Samoa Joe a fait son entrée dans le roster principal côté Raw et il semble être à la botte de Triple H pour l’instant. Ce lundi, les deux protagonistes sont arrivés ensemble dans l’arène et nous avons pu voir dans les coulisses The Game s’adresser à Kevin Owens juste avant le « Festival de L’amitié ».

Quels genres de paroles ont bien pu être échangées ? Compte tenu du fait que peu après cette conversation entre deux portes, le champion a tourné le dos à son meilleur ami, Chris Jericho, il est probable que The Game ne soit pas étranger à ces actes.

Il semble bien qu’il ait réussi à rallier à sa cause deux top talents de Raw ce qui a fait revenir à la surface les rumeurs selon lesquelles une nouvelle Authority va effectuer un retour sous peu. Samoa Joe a déjà prouvé sa loyauté et, par le passé, Triple H a aidé Kevin Owens à gagner la ceinture au détriment de Seth Rollins. On peut donc en déduire qu’Owens serait en quelque sorte « redevable » envers Triple H et lui devrait un minimum de dévouement en retour.

Il faudra probablement attendre quelques semaines de manière à voir comment la situation va évoluer, si la faction va se révéler, si de nouveaux membres vont la rejoindre et surtout qui sera la cible de cette Authority renouvelée. Seth Rollins a déjà fait les frais de l’attaque de Samoa Joe et la semaine dernière il a affronté Roman Reigns. La question est donc : à qui le tour ?

16 COMMENTAIRES

  1. le retour d’authority pour un nouveau clash, je verrais bien samoa loucher sur la ceinture d’owens, ce serait bien dans le style de son personnage…

  2. Bowof…

    Il faudrait fonder une nouvelle stable, dominante, avec un leader qui porte le groupe. Un peu comme Evolution à l’époque, et pourquoi pas y inclure un élément féminin, pour amener à une main mise totale du show avec toute les ceintures…

    Cela aurait été possible avec les Wyatt, en faisant apparaitre le personnage de Sister Abigail (je sais pas pourquoi mais j’aurai bien vu bayley (avec une autre gimmick bien entendu)).

  3. Petite question, cela fait plusieurs fois que je remarque que certains articles sont exactement les mêmes que sur un autre site bien connu de catch. Faire peut être attention à ça à l’avenir, je ne sais pas qui “copie” sur l’autre mais bon c’est pas terrible terrible.

    Cet article : Cela fait maintenant deux semaines que Samoa Joe a fait son entrée dans le roster principal côté Raw et il semble être à la botte de Triple H pour l’instant. Ce lundi, les deux protagonistes sont arrivés ensemble dans l’arène et nous avons pu voir dans les coulisses The Game s’adresser à Kevin Owens juste avant le « Festival de L’amitié ».Quels genres de paroles ont bien pu être échangées ? Compte tenu du fait que peu après cette conversation entre deux portes, le champion a tourné le dos à son meilleur ami, Chris Jericho, il est probable que The Game ne soit pas étranger à ces actes.

    L’article de l’autre site (en ligne avant celui-ci) : Deux semaines déjà que Samoa Joe a fait son entrée dans le roster principal côté RAW et il est à la charge de Triple H pour. Ce lundi, les deux sont même arrivés ensemble dans l’amphithéâtre et nous avons pu voir dans les coulisses The Game s’adresser à Kevin Owens juste avant le “Festival de L’amitié”. Quels genres de paroles ont bien pu être échangées car on les a vue mais pas entendu. Compte tenu du fait que peu après cette conversation entre deux portes, le champion a tourné le dos à son meilleur ami, Chris Jericho, il est probable que The Game ne soit pas étranger à ces actes.

  4. Perso j’avais déjà remarqué cela et pour le coup je me suis fait la même réflexion pourquoi pas une reformation de The Autority avec Triple H, Owens et Joe ? Joe, qui semble pas vraiment avoir de plan prévu pour Fastlane, intervient durant le match de Owens et Goldberg, empêchant ce dernier d’obtenir le titre (oui je sais c’est loin de ce qu’ils semble être prévu mais j’ai vraiment, mais vraiment, pas envie de voir Goldberg, puis Lesnar, gagner le titre universal juste pour de la figuration). Peut-être que Jéricho pourrait intervenir pour soutenir Goldberg sans vraiment le vouloir et là Lesnar intervient aussi (et rejoindrait l’Autority ? Why Not ?) pour permettre à Owens de conserver le titre. On aurait ainsi Joe contre Zayn pour le titre US, match dantesque dont le titre à cruellement besoin dans le plus gros PPV de la WWE, Owens contre Jéricho pour le titre Universal et Goldberg contre Lesnar dans un match simple (ou peut-être avec spécificité) pour WM 33 (Strowman aussi contre Reigns qui revient un peu à la même chose vu comment il se comporte avec le Game et les services qu’il a rendu à Jeri-KO). Le show rouge deviendrait ainsi bien plus intéressant et donnerait enfin de bon matchs pour WM

  5. Je doute de l’efficacité de la re-formation de The Authority, mais revoir Triple H dans un rôle de “storyliner skyzophrène” ça ne me botte pas du tout. Je ne comprend pas, devant les écrans il faut se décider à ce qu’il soit un tyran à Monday Night RAW ou bien le papa chouchouteur de talent sur NXT et sur les réseaux sociaux.

    Surtout dans cette ère où les superstars (surtout les féminine) peuvent faire la guerre devant les caméras et se dire “meilleur(e) ami(e) sur Twitter. Exemple : je n’ai pas envie de voir Triple H tabasser Tye Dillinger lors de ses débuts dans le Main Roster et juste après faire la traditionnelle photo backstage avec lui en disant que c’est quelqu’un de bien et qu’il s’est toujours battu pour avoir ce qu’il a et qu’il le mérite etc, etc ..

    Et puis en dehors de ça, ne parlons même pas de l’incrédibilité d’une cohabitation Hunter/Joe/Owens au sein d’un clan

    • Tu traduis exactement ce que je pense. La période The Authority, première mouture, fut le pire moment de la WWE. Ce concept fut terrible pour les différents champions Heels, totalement absent avec Lesnar, faibles et lâches avec Rollins et Sheamus et lèche botte comme Orton. Si Raw est tombé si bas, c’est essentiellement en raison de ce concept.
      Alors que la WWE crée un gang de gros méchants avec Joe, Strowman et Owens oui, mille fois oui mais sans Triple H, s’il vous plaît ! C’est un super dirigeant et manager mais il n’a plus rien à faire dans les storylines parce que quand tu mélanges les 2, tu fais les choses à moitié.

      • Oui alors moi je serais pour une faction de Heels, mais pas exclusivement de Main Eventers. Je préfèrerais un clan à la “Los Ingobernables” au Japon ou bien un petit peu aussi comme The Club avec un Main Eventer à sa tête, des Mid Carders, une Tag Team, et pourquoi aussi une superstar féminine (actuellement, j’aimerais bien voir Charlotte dans The Club par exemple).

        Si on y met que des Main Eventers, je ne vois pas l’intérêt de chacun en fait. Surtout pour Strowman ou Joe, c’est vraiment des “Monster Heels” en solo et qui n’ont besoin de personne pour moi

        • C’est vrai, 3 main éventers dans un clan, c’est prendre le risque d’avoir un groupe trop dominant.
          J’ai cité ces 3 noms parce qu’il y a une possibilité qu’ils deviennent le bras armé de l’autorité.
          Ta suggestion est bien plus attrayante. Pour 1 femme dans ce clan pourquoi pas ! Ma préférence va pour un gang uniquement féminin mais pour cela l’idéal serait de regrouper les 2 divisions féminines dans 1 show.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom