Kevin Owens humilie Goldberg sur les réseaux sociaux

7
3224
Kevin Owens gagne la guerre des micros

La guerre entre Kevin Owens et Goldberg continue de faire rage sur les réseaux sociaux avant leur confrontation à Fastlane le 5 Mars. En cause, le segment de RAW où Kevin Owens a maltraité Gillberg lors du « Festival de l’Amitié » organisé par Chris Jericho.

Gillberg était utilisé par la WWE lors des Monday Night Wars, la guerre télévisuelle entre la WWE et la WCW, pour caricaturer et ridiculiser Goldberg et son manque de technique dans le ring. Une référence au passé que n’a pas apprécié l’ancien champion de la WCW.

« Imbéciles…« 

Une incartade qui n’est pas passée inaperçue par un des acteurs majeurs de ce segment, le champion Universal Kevin Owens.
 
« Considering you almost knocked yourself out headbutting a door, you should probably reconsider calling other people morons.

— Kevin Owens (@FightOwensFight) February 14, 2017″

« Vu que tu as failli t’assommer en mettant un coup de tête dans une porte, tu devrais probablement reconsidérer le fait d’appeller d’autres personnes « imbéciles« . 

7 COMMENTAIRES

  1. et a wrestle GOLDBERG va conservé son titre universel contre LESNAR c’est vrai non ? ce le m’en en quelque minute

  2. Alors pour moi le Kevin Owens ko comme il le dit va se faire dechicter par le grand et merveilleux goldberg avec un super Spear vive goldberg le nouveau champions universel hourra pour goldberg a +

  3. Avec leur idée stupide de faire perdre Brock Lesnar deux fois contre Goldberg en quelques secondes, on est limite dans une impasse.
    Qu’est-ce qu’on peut attendre des prochains matchs de Goldberg ? Est-ce que le gars peut faire un combat intéressant de plus de 5 minutes ? A part une intervention, il n’y a oas de scénario crédible pour le faire perdre, et le faire gagner ça mènerait à rien…

  4. K.O vas se faire demolir le c*l a fastlane et puis K.O comparé a Goldberg c’est de la m**** .il vas prendre quelques spears et un jackhammer de leçons et il apprendra a respecté les plus grands.

  5. Et pourtant, bien booké, KO devrait être un sacré bagarreur.
    Et son règne se borne à des victoires par DQ, où grâce à Jéricho.
    Qu’on le laisse dérouler son catch, et il est capable d’offrir de grands matchs, face à n’importe quelle superstar (cf sa victoire contre Cena en tant que champion Nxt)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom