Kelly Kelly, backstage hier à RAW, tease un retour à la WWE

13
Kelly kelly
Kelly Kelly pourrait effectuer un retour à la WWE

L’ancienne championne des Divas Kelly Kelly était présente hier soir dans les coulisses de Monday Night RAW. Bien que cela s’apparentait à une simple visite de courtoisie, il semblerait qu’un retour ne soit pas inenvisageable selon les propres mot de l’ancienne championne.

Dans cette interview, Kelly Kelly révèle plusieurs informations qui pourraient réjouir ses fans. La première, c’est que l’ancienne figure de proue de la division féminine de la WWE « aimerait avoir un nouveau run dans la compagnie à l’avenir« . Une annonce qui pourrait rejoindre des rapports d’insiders faisant état d’une volonté de la WWE de faire revenir d’anciennes gloires de la compagnie pour booster ses divisions féminines.

Kelly Kelly mentionnera également qu’elle pourrait tout à fait faire parti du Wrestlemania Axxess pour Wrestlemania 33 à Orlando, l’événement organisé juste avant le Show des Immortels où les fans peuvent rencontrer les catcheurs de la compagnie. Une première étape vers un retour après celui de Mickie James ?

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de cette information.

  • bourriezf

    donnez lui la gimmick d’emmalina, kellylina ça lui ira très bien

  • joevener

    quitte a faire revenir une ancienne, je préférerais Beth Phoenix 🙂

  • FRA 19

    Holla !
    Kelly Kelly était ma préférée, n’en déplaise aux smarts. Son départ a été un crève coeur pour moi, mais j’ai depuis tourné la page et m’étais tourné vers Kaitlyn avant qu’elle aussi ne parte. Depuis, je n’ose plus avoir de préférée.
    Si elle revient, je la verrais bien en ringside de Naomi vu que Naomi était sa rookie à NXT3.

  • ASHVL

    Oh non pitié, tout mais pas ça, faut pas qu’elle revienne !

  • Steiner

    Elle avait un peu progressé sur la fin mais c’est vrai que la revoir dans la Women’s division, y’aurait du travail à l’instar de Mickie James qui a toujours eu des bases du catch et ses propres techniques diverses et variées. La pour le coup, ce serait une rookie en soit …
    Mais why not … elle serait bien entourée.

    • RK27ZERO93

      ^^ au pire ça fera toujours une petite promo pour Total Divas/Bellas en la mettant dans la série étant donné qu’elle est elle même dans une télé réalité de la sorte aux States actuellement. Malin ce grand Vince, malin !

      • Steiner

        J’crois qu’en plus qu’elle a fait une TV réalité entre temps, j’ai vu une pub me semble … Fin j’en sais rien. Mais c’est vrai que j’avais pas pensé à Total merdasse, la du coup ça justifierai le merdier … why not

        • RK27ZERO93

          Eh oui c’est c’que j’ai dis, c’est les Wags je crois, des copines de footballeur américain .. ça va loin dans la logique McMahonienne lol

          • Steiner

            Apparemment elle a négocié un contrat de 3ans avec un passage au Perf Center pour une remise en forme & Total Merdass … No idea si c’est du 100% mais c’est ce qui se dit.

  • BlablaPaige

    C’est pas une révolution si on fait revenir une diva…

  • antares

    pour booster la division féminine, nul besoin de faire revenir des anciennes diva, un booking plus judicieux et moins prévisible suffit largement.
    Pour Raw, le dernier show confirme la rengaine habituelle, à savoir Charlotte perd en week-show, et gagnera sans doute en PPV.
    Pour Smackdown, peu de rivalités vraiment poussées, à part Natalya et Nikki Bella.
    En tout cas il y a largement assez de femmes au grand potentiel in-ring (Charlotte, Bayley, Banks, Lynch, Natalya, Jax… ), en comptant le retour de Mickie James, et de futures stars comme Asuka, pour faire de belles choses avec le roster actuel. Juste un peu d’originalité!!

    • Balor Club

      Je suis à fond d’accord avec toi. Le retour de Mickie James moi je dis oui (quoique l’histoire de la luchadora c’était vraiment pas fameux) mais par contre Kelly Kelly moi je dis non, non, non, non et encore non ! les anciennes women’s comme Melina, Lita, Trish Status je suis pas contre mais les divas c’est niet. A quoi sert de faire une révolution féminine avec des athlètes vraiment capables (Asuka, Charlotte, Sasha Banks) pour finalement faire venir des anciennes bimbos dépassées et les faire runner ? Ridicule ! Par contre excuse moi mais la rivalité entre Natalya et Nikki Bella n’était vraiment pas fameuse. J’ai largement préféré celle de Lynch, Naomi, Bliss et James (plus sérieux et moins cripage de chignon).

  • Young Blood

    Magnifique si elle est bien conserver j’la voit bien dans une feud avec alexa bliss