John Cena absent de la WWE après Wrestlemania 33

5

Il n’est pas nouveau que John Cena travaille de moins en moins à temps plein auprès de la WWE. A bientôt 40 ans, le lutteur veut prendre plus soin de son corps et souhaite entamer doucement sa reconversion post-WWE, principalement dans le monde de cinéma. Il prend ainsi assez fréquemment des temps de pause dans le monde du catch, afin de se consacrer à de nouveaux projets.

Selon Dave Meltzer de la Wrestling Observer Radio, il y a de fortes chances pour que le prochain « temps mort » de John Cena ait lieu juste après Wrestlemania. Nous ne savons pas combien de temps il durera et surtout à quoi il sera destiné (simple repos ou non) pour le leader de la Cenation. Pour rappel, il est prévu qu’il fasse équipe avec sa copine Nikki Bella pour affronter The Miz et Maryse sur la plus grande scène de l’année.

 

  • cenation

    Moi perso le hell turn de cena ses en fin carrière ou alors plan b tout dépend de Vince et les officiels ou après sa pause ou imaginons undertaker croisé cena dans les coulisses tout est possible a la wwe mais a suivre….)

  • Pingback: Et si le Wrestlemania Moment de cette année était une demande en mariage ? - Catch Au Quotidien()

  • joevener

    s’il pouvait partir avant, ce serait bien, son attitude « je me la pète » qu’il a en ce moment à tendance à m’énerver un brin…

  • RK27ZERO93

    Son match au Rumble et sa promo de retour avaient beau avoir été excellents, si son run se termine vraiment avec ce Tag Team Mixte ça aura été très décevant pour moi. Je n’ai jamais discuté le fait qu’il ait pris son 16ème titre au Rumble et même au dépend d’AJ Styles, mais si après c’est pour faire ça franchement c’est bof car au final on retiendra le fait qu’il ait coupé le meilleur règne de WWE Champion depuis celui de Brock Lesnar et qu’à Mania il se retrouve dans un « Total Bella Match » tout pourris qui aurait sa place dans un House Show ou à la limite de la limite en Main Event de SmackDown. Et je me répète mais ce, à WrestleMania quoi !

    Et puis il a beau dire qu’il a encore la patate et que la retraite n’est pas pour maintenant, il n’a plus 10 ans de catch devant lui et avec son aura il aurait très bien pu servir de grosse mise en avant pour une Superstar de RAW dans un « SD vs RAW Match » ou bien pour un Dolph Ziggler qui peine avec son triste Heel Turn…

    • TROLOLOLQUOI

      Si tu fais référence au règne mondial de Lesnar en 2014, c’était juste horripilant.

      Sinon, j’avais trouvé la seconde partie du 1er règne de Rollins très intéressante (à partir de sa victoire à MITB face à Ambrose).