Les débuts (étranges) d’Emmalina à RAW

11
Emmalina
Emmalina fait une annonce fracassante à RAW

Annoncée la semaine dernière par son plus grand fan Corey Graves, Emmalina a enfin fait ses débuts à RAW le 13 Février après 17 semaines d’attente. Des débuts que l’on pourrait qualifier d’étranges après une si longue période sans apparaître à la télévision.

« Pendant 17 semaines, vous avez attendu pour la transformation d’Emma en Emmalina. Et bien, me voila ! Maintenant ? Maintenant vous allez voir la transformation d’Emmalina en Emma. Merci.« 

Il semblerait donc que ce passage de Emma en Emmalina ne soit que temporaire comme précédemment annoncé par de nombreux insiders lors de la découverte de cet angle. Une bien étrange approche après une si longue période et des semaines de teasing pour ce « nouveau personnage ». La vidéo postée ci-dessus à d’ailleurs reçu un grand nombre de pouces rouges.

Emma, sauf nouveaux plans de la part de la WWE, devrait reprendre son rôle de « Evil Emma », travailler depuis son second tour à NXT, et s’intégrer dans le roster féminin de RAW.

  • Pingback: Emmalina, les raisons de l'abandon du personnage - Catch Au Quotidien()

  • Ishtan

    Parler de génie sur ce coup est donner beaucoup trop de crédit à la WWE. En effet, Emma n’a jamais été une grande heel ni une grande face d’ailleurs (peut-être 1 semaine à son lancement). Cette campagne de teasing sur Emmalina était peu convaincante (gimmick de la fille sexy avec une fille qui n’a jamais été considérée comme telle… un peu étrange, c’est pas Kelly Kelly hein…) et tenter de créer le rejet des fans avec ce pseudo-troll qui n’est en fait qu’un aveu de plantage… mouai… De plus tenter ce coup avec une catcheuse qui a changé d’attitudes tellement souvent qu’il faut se mettre à jour chaque semaine, refaire un autre changement n’a rien d’un coup de génie, c’est encore une indécision de plus. Et le petit détail anodin, c’est juste qu’il n’y a pas de hype autour d’Emma, donc tu ne vas jamais créer une réaction à la Roman Reigns avec Emma même en essayant de troller les gens…

  • Alexandre T

    Du génie vous trouvez ? De la merde ouai.

    Complètement d’accord avec tous ces pouces rouges sur la vidéo.

  • Maitre-Mattello

    Pour avoir regardé la séquence plusieurs fois, j’ai évoqué un coup de génie maitrisé de la part de la WWE.

    Oui, c’était WTF au départ et on se dit « tout ça pour ça ». Mais… en y réfléchissant un petit peu et en se mettant à la place des bookers de la WWE, on peut comprendre qu’ils se sont plantés et quitte à lancer Emmalina après 17 semaines de teasing, autant la lancer le plus rapidement possible afin de faire un retour en arrière.

    Emma au moment de son retour à RAW, n’était pas une grande Heel comparée à Sasha Banks, Charlotte Flair ou autre lutteuse bien établie à RAW.

    Lors de ce retour en tant qu’Emmalina, elle nous fait comprendre que c’était un troll, qu’elle n’est pas qu’une jolie fille et qu’elle compte bien percer en tant qu’Emma, en tant que Heel à la hauteur de Charlotte (par exemple) aujourd’hui.

    C’était fin et maîtrisé pour un probable flop. Un coup de génie selon moi. Et les bookers n’ont pas lâchés l’idée (temporaire) comme ils ont pu le faire auparavant avec d’autres talents.

    • MrScandalf

      Complètement d’accord avec toi ce segment relève du génie (même si il part d’une idée de gimmick en désaccord complet avec la Women’s Revolution).
      Ce lancement qui traînait en longueur depuis 17 semaines a créer une certaine attente plus ou moins importante auprès des fans, et ce troll attire encore du heat envers Emma pour l’affirmé en tant que Heel face à la Heel incontestable de Raw Charlotte.
      Au final je suis soulagé de revoir evil Emma au lieu d’une gimmick type Eva Marie. Espérant un bon booking d’ici les prochaines semaines.

    • Furtos

      Je l’avais pas vu de cette façon, bien joué.

    • Moriarty

      Je suis surtout d’accord avec « pour un probable flop ». Je suis tellement triste de ce qu’ils font avec Emma…

  • Goldust

    Je suis donc apparemment le seul à trouver que c’est bien trouvé… Certes c’était un peu trop court, 2 ou 3 phrases pour un retour attendu par beaucoup de monde, mais bon, je pense que c’est bien trouvé dans le sens où, à l’ère où la WWE a subi une transformation au niveau des « Divas » qui sont devenues des athlètes à part entière, on pouvait se demander ce que venait faire un personnage comme Emmalina à la WWE (d’autant plus que son personnage un peu badass d’avant son absence était plutôt bon et en phase avec la Women Revolution). Au final, elle débarque et nous fait comprendre que non, elle ne reviendra pas avec un personnage sensuel et un peu « potiche » sur les bords, probablement parce qu’elle ne veut pas endosser ce rôle de plante verte, et que bien qu’on ait attendu pendant longtemps le personnage sexy Emmalina elle reviendra finalement avec son personnage badass Emma qu’on le veuille ou non, car c’est comme ça que ça se passe désormais du côté des lutteuses à la WWE!

    Ce n’est que mon interprétation, les officiels se sont peut-être tout simplement plantés sur son booking ahah

  • joevener

    où comment se planter en beauté et se rattraper comme on peut…..y a de ces bugs au niveau des catcheuses, grave !! (des départs de celles restaient en touche, une qui fait de la figuration a cruserweight, une qui était meilleure en duo avec sa sœur, sa rivale qui devraient jeter l’éponge, etc…)

  • Furtos

    Ils ont juste pas réfléchi, voilà tout. Mais dans ce degrés de professionnalisme, c’est grave …

  • Waldenst

    Ils sont fort à la WWE avec leurs Teasing pendant des semaines pour du flan.

    Curt Hawkins, Kizarny, Emmalina, les questions restées sans réponses dans les vidéos retour de Y2J il y a quelques années…

    Avant de se lancer dans des promos du genre, ils devraient réfléchir à long terme ?