Rosa Mendes annonce sa retraite de la WWE

6
1799

Aujourd’hui marquait le premier anniversaire de la petite Jordan, fille de Rosa Mendes. Cette dernière en a d’ailleurs profité pour faire une annonce importante : elle prend sa retraite de la WWE.

Dans un long message sur Instagram, elle a tenu à remercier l’Univers de la WWE et toutes les personnes qui l’ont soutenue. Elle cite particulièrement Vince McMahon, qui lui a donné l’opportunité pendant 10 ans de travailler pour la fédération. Elle souhaite désormais se consacrer à son rôle de mère, mais aussi à son nouveau business, Totally Fit Mama, destiné à l’apprentissage d’un mode de vie sain pour les jeunes mères.

Rosa Mendes a fait ses débuts dans le roster principal en 2008, après 2 ans passés en territoire de développement, où elle a eu le plus long règne de Queen of FCW. Sa carrière de lutteuse ne s’est pas beaucoup développée puisqu’elle a surtout été manageuse, notamment pour Fandango, Adam Rose mais aussi Epico & Primo. Elle a également fait partie de la saison 3 et 5 de Total Divas.

6 COMMENTAIRES

  1. Oh mon dieu le monde du catch est sous le choc.
    Non, honnêtement elle n’avait pas sa place sur le domaine du catch. Je lui souhaite tout de même le meilleur pour elle & son enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom