Résultats de WWE Elimination Chamber (12/02/2017)

22

                                         WWE ELIMINATION CHAMBER 2017
                                                      Phoenix, Arizona
                                             Talking Stick Resort Arena

MatchStipulationVainqueur(s)
Mojo Rawley vs. Curt HawkinsMatch SimpleMojo Rawley
Mickie James vs. Becky LynchMatch SimpleBecky Lynch
Apollo Crews et Kalisto vs Dolph ZigglerHandicap 2 vs. 1Apollo Crews et Kalisto
American Alpha vs The Vaudevillains vs The Ascension vs The Usos vs Slater/Rhyno vs BreezangoTag Team TurmoilAmerican Alpha
Nikki Bella vs NatalyaMatch SimpleDouble décompte à l’extérieur
Randy Orton vs Luke HarperMatch SimpleRandy Orton
Naomi vs Alexa Bliss (c)Match pour le titre féminin de Smackdown LiveNaomi – Nouvelle championne !
John Cena (c) vs. AJ Styles vs. Bray Wyatt vs. Baron Corbin vs The Miz vs Dean AmbroseElimination Chamber pour le titre WWEBray Wyatt – Nouveau champion !


L’équipe du Before de Smackdown Live débriefera avec vous le show Elimination Chamber 2017. Rendez-vous le mardi 14 février à 21h30 à cette adresse

  • Pingback: Les notes de Dave Meltzer pour Elimination Chamber - Catch Au Quotidien()

  • Zimbabouix

    Meilleur Chamber match depuis 2009 pour moi, même si les tapis autour du ring enlève le petit coté extreme (mal exploité depuis des années de toutes façons…) le reste est top! Les LED rendent pas mal surtout quand une chambre doit s’ouvrir, les nouvelles chambres d’ailleurs, avec la double ouverture sont vraiment cool, et surtout les « murs » en plexi’ au dessus de chaque chambre, avec Aj Styles et Cena qui se foutent sur la tronche un moment, c’était vraiment génial!!!!

  • joevener

    un bon smackdon avec 2 surprises, naomie et wyatt, 2 erreurs tout de même: orton/ harper: trop mou et nikki/naty: sans intérêt même si pour une fois le match sonné moins faux, limite, ils auraient pu le mettre en off

    • Beubeeuh

      Je suis pas d’accord avec toi juste sur le match de Orton et Harper. Meme si le résultat était donné d’avance, j’ai vraiment bien aimé ce match. C’est peut-etre car je m’attendais vraiment pas à voir ce match, c’st un peu une bonne surprise

  • MrScandalf

    Très bon show qui confirme les rumeurs de match tel que le Cena/Nikki vs MIz/Maryse avec une demande en marriage à la clé pour un WM Moment –« .
    Trois match féminin de qualité surtout de la part de nikki qui porte mieux le stf que son conjoint tout comme le spear (coucou Goldberg coucou Reigns).
    Le kickoff était tout bonnement exceptionnel,match complet à la fois technique,des moves de high flyers phénoménaux. Merci à Shibata et a Osperay pour ce RevPro championship match ^^.(non j’ai pas voulu regarder Hawkins/Mojo et je ne veux pas regarder ce genre de mach complètement vide)
    Nouvelle championne SD qui a du mérite malgré le nombres de botchs important dans ses matchs. Bravo à Naomi
    L’EC match avec sa nouvelle cage… Eh bien là encore un très bon match du coté technique et booking malgré un coté moins extrême que je comprends tout à fait. J’ai adoré les angles de caméra qu’offre cette nouvelle structure. Et surtout Wyatt qui face à un Styles exceptionnel (comme toujours dans un ring quoi) remporte le titre suprême ENFIN!
    Le match que j’ai adoré hier soir le Harper/Orton. Une alchimie entre les deux magique. Victoire d’Orton logique mais qui ne décrédibilise pas Harper (encore plus sous-estimé que Cesaro) qui est au contraire le place dans le haut de la carte à SD.

  • Il a pas dit bonjour du coup il c’est fait niquer sa mère

    La carte que je vois pour Mania suite a EC :
    – Goldberg vs Brock Lesnar WWE Universal championship
    – Bray Wyatt vs Randy Orton WWE Championship
    – Roman Reigns vs Undertaker
    – Seth Rollins vs Triple H
    – AJ Styles vs Shane Mcmahon Match sans disqualification
    – Chris Jericho vs Kevin Owens
    – Charlotte vs Bayley vs Nia Jax vs Sasha Banks Raw Womens Championship
    – John Cena/Nikki Bella vs The Miz/Maryse
    – Dean Ambrose vs Baron Corbin IC Championship OU
    Ladder match IC Championship Dean Ambrose vs Baron Corbin vs Luke Harper vs Dolph Ziggler vs Kalisto
    vs Apollo Crews
    – Big Show vs Shaquille O’Neal
    – Andre The Giant Memorial Battle Royal Ou dans le preshow

    Pour le preshow
    – Fatal 4 Way Gallows Anderson vs Sawft vs New Day vs Cesaro Sheamus
    – Naomi vs Alexa Bliss vs Becky Lynch vs Mickie James vs Natalya vs Carmella vs Tamina Smackdown
    Women’s Championship
    – Si la Battle Royal pas dans le show principal alors le Preshow

    • Il a pas dit bonjour du coup il c’est fait niquer sa mère

      J’ai oublié Si le IC Championship est Ambrose vs Corbin alors
      – Ladder Match Cruizerweight Champiopnship Neville vs Jack Gallagher vs TJ Perkins vs Cedric Alexander vs
      Brian Kendrick vs Noam Dar vs Rich Swann
      Ou si le IC Championship est le ladder match comme je les dit plus haut alors
      – Neville vs Austin Aries Cruizerweight Championship

  • The Animal

    Après avoir vu cette excellente édition d’EC (avec des matchs assez bons tant on critiquait la carte) : je me dis Smackdown est le produit de qualité, la cerise sur le gateau, là où Raw est un gateau cramé.
    Après avoir vu l’ECmatch, j’ai un seul mot à dire : ENFIN ! Bray Wyatt le méritait et il mérite un long régne, son personnage est 5 étoiles

  • RK27ZERO93

    PPV top, bon Main Event bien qu’il aurait pu durer un petit peu plus longtemps, les storyline sont totalement respectés et désormais plus de doute sur la carte de WrestleMania, gros spot pour certains (Reigns, Wyatt, Corbin (en moindre mesure)), grosse déception pour AJ Styles en revanche qui va se coltiner un bien triste match mais bon c’est du Vince tout craché et sa vision des choses.

    Surpris du résultat pour le match de championnat féminin, mais agréablement car Naomi est une très bonne lutteuse et certainement dans le Top 3 des Women’s à SmackDown donc mérité. Un spot est désormais à prendre pour le titre Tag Team à WrestleMania, je me demande bien par qui, peut-être les Usos ? Moi j’aimerais bien Revival pour un double programme SD/NXT et ça rajouterais du punch à cette carte qui en manquera un petit peu malgré son Star-Power.

  • Pingback: Triple H félicite le champion du monde de la WWE - Catch Au Quotidien()

  • philippe

    voici mon WM 33
    Cena & Nikki Bella vs Miz Maryse
    Undertaker vs Roman Reigns
    Lesnar vs Goldberg pour la ceinture
    Owen VS Jéricho pour la us ceinture
    Triple H vs Seth Rollins
    Charlotte vs Bailey vs Nia Jax vs Sasha Banks pour la ceinture
    Big Show vs Shaquil O Neal
    Naomi vs Alexa Bliss pour la ceinture
    American Alpha vs The Usos pour la ceinture
    Dean Ambrose vs Aj Style pour la ceinture
    Samoa Joe vs Brown Stroman
    Gallows Anderson vs Cesaro Sheamus pour la ceinture
    Orton vs Wyatt pour la ceintue
    et enfin the André Giant rumble

    • Balor Club

      Je suis d’accord avec tes prévisions sauf pour quelques unes (en effet je vois pas jericho et owens se battre pour le ceinture plutôt dans un match qui mettra définitivement fin à leur amitié genre falls count anywhere ou un truc comme ça, la ceinture US étant à ce moment là dans les mains de Sami Zayn). Je pense pas non plus que styles va encore affronter Ambrose pour le IC mais plutôt Corbin vu le EC d’hier soir, mais je veux pas non plkus d’un styles vs shane McMahon donc je sais pas peut-être un RAW vs SD match entre styles et Joe comme ils l’avaient dit durant un temps (parce-que franchement Joe vs Strowman c’est plutôt ennuyeux comme match), après peut-être que Strowman va plutôt gagner la André the giant battle royal ce serait mieux booké. Sinon super Elimination Chamber qui pour moi est clairement le meilleur PPV de l’année en attendant WM 33 étant donné que j’ai été déçu par le RR et que j’attends pas grand chose de Fastlane. Bravo aux nouveaux champions et félicitations au show bleu.

    • Il a pas dit bonjour du coup il c’est fait niquer sa mère

      14 match meme avec le preshow immpossible

      • Mya Nichole

        Avec le preshow si

  • Maitre-Mattello

    Naomi et Bray Wyatt champions. Entièrement mérité pour eux deux, il était temps.

  • TheyDontWantNone

    Qui comme moi a été impréssionné par la façon dont AJ Styles a vendu le « sister Abigail » final de Bray.W? Franchement comment on peut etre talentueux à ce point? Ça en devient Presque choquant

    • Marre des fans qui regarde la WWE de 2014

      Regarde celle de Roman Reigns au survivor séries 2016 il est beaucoup mieu

  • Aufel

    On remarquera que le Miz s’est fait humilier par un simple AA de Cena après une domination totale de la Chamber.
    Ça sent bien le Miz/Cena à WM.

  • Y2J4ever

    J’avais quelques craintes sur cet Elimination Chamber match, mais au final, je crois que c’est un de mes préférés. Le changement de design de la Chambre est plutôt bien pensé. Là, où l’espèce de tapis qu’ils ont mis pour remplacer l’acier sur le sol m’inquiétait un peu, ça a, au final, permis aux lutteurs de se donner à fond sans crainte, donc c’est sécurisé et la qualité du match était au rdv.
    Et puis surtout, Bray Wyatt a enfin son moment. Depuis le temps où on le disait enterré, incapable de remonter, il l’a fait et l’a surtout bien fait.
    Maintenant, malgré l’alliance encore active entre les Wyatt, on va être obligés de suivre Smackdown pour savoir comment ils vont amener leur rencontre. Le genre de lien que Raw ne fait pas assez.
    Pour ce qui est du reste des lutteurs, je pense que l’on peut assurer que Dean Ambrose défendra son titre contre Corbin à ‘Mania.

    • aurajett

      + Cena/Miz comme le dit Aufel…..mais tout a ete a nouveau tres bien fais dans ce chamber match….de tout facon au niveau booking a ete excellent….sur ce point la c est fou comme NXT et Smackdown font mordre la poussiere a raw….Je pense qu on va vraiment avoir une belle road to Wrestlemania a Smackdown….raw sa semble plus compliqué

  • TheyDontWantNone

    J’ai beaucoup aimé ce show surtout quand Bray a « ENFIN » soulevé ce satané titre, Mickie James m’a beaucoup plu elle est très technique et son experience a parlé pour elle mais j’avoue que je voulais la voir gagner enfin c’est pas un scandale non plus de voir Becky l’emporté. Seul point noir de la soirée, The Ascension complètement décrédibilisé bon déjà qu’avant ça n’allait pas super bien mais là!!! A quoi aurait servi la raclée des Usos si ce n’était pas pour faire gagner the Ascension à la fin? Les bookers m’ont vraiment noyé sur ce coup alors j’attends des explications dans le prochain SmackDown Live… Quoi qu’il en soit BRAVO

  • TheKelcun

    En fait Curt hawkins il sert juste à être un jobber