Des détails sur les présences de Goldberg à RAW

7
Le face à face entre Goldberg et Brock Lesnar à Survivor Series

Le match entre « The Beast Incarnate » Brock Lesnar et Bill Goldberg à Wrestlemania est un des points centraux de l’événement. A ce titre, la WWE a déjà mis en place un planning télévisuel pour les deux participants afin de construire le match pour l’événement de l’année de la compagnie. 

Brock Lesnar, actuellement part timer dans la compagnie, serait prévu pour apparaître à tous les RAW pré-Wrestlemania après l’édition du 13 Février 2017 de Las Vegas. Une régularité que ne connaîtra pas Goldberg, qui a été annoncé pour l’épisode pré-Fastlane du 27 Février, pour le pay-per-view Fastlane le 5 Mars ainsi que le RAW le lendemain de l’événement. 

Sauf évolution de la situation, Goldberg n’est actuellement pas annoncé pour les trois RAW avant Wrestlemania 33. Nous vous tiendrons informé sur l’évolution de la situation.

  • JU

    C’est simple il veulent mettent Golberg et Lesnar champion qu’il soit la toutes les semaines comme tous le monde. Sinon ont laisse les jeunes bien plus méritant

  • waldenst

    Si il gagne face à Owens, on en fait quoi du match retour ? Le lendemain à Raw ?

    • TROLOLOLQUOI

      Après WM pour un Owens/Lesnar ? C’est une confrontation qui me donne envie si elle est bien bookée et que KO n’en ressorte pas trop réduit au niveau de sa crédibilité. Mais je suis quasi sur qu’Owens conservera grâce à l’intervention de Lesnar à Fast Lane.

      • Waldenst

        J’aimerai bien voir cette feud voir le jour en effet, mais ça voudrait dire un turn d’Owens ?
        J’attends fastlane, je vois pas comment Goldberg pourrait gagner sans qu’Owens se fasse ridiculiser.
        Je vois pas l’intérêt de Lesnar d’intervenir pour faire perdre Goldberg, sachant qu’il pourrait du coup se battre pour le titre à Wrestlemania.

        De plus, si c’est pour le titre la WWE pourra ligitimiser le match en tant que main event.

        Je pense plutôt que Jericho va coûter le match à Owens, d’une manière ou d’une autre afin d’alimenter leurs feuds.

  • Il a pas dit bonjour du coup il c’est fait niquer sa mère

    Impossible que Goldberg ne soit pas au 3 Raw avant WM il sera surement present au moins au dernier avant WM

  • Lyroy62

    Et avec ça, tu va avoir un Goldberg qui va remporté le titre puis un Lesnar..Tout ça pour vendre, excusé moi mais hir la victoire de Bray va faire plus de bruit que cette victoire totalement pas inattendue de Bill a FastLane.

    • RK27ZERO93

      C’est probablement l’occasion de prouver qu’un gars comme Bray Wyatt peut voler la vedette à des Goldberg, Lesnar, Taker, Hunter durant la RTW. Cela dis, le calendrier gruyère de Goldberg n’aura pas autant de trou, ce n’est pas parce qu’il n’est pas annoncé à l’avance à chaque fois qu’il ne sera pas présent à un ou 2 shows de plus