Bray Wyatt : « Ma victoire ? Un doigt d’honneur à l’autorité »

5
Bray Wyatt parade avec le titre suprême.

Le Main Event d’Elimination Chamber hier soir a vu le couronnement du « Eater of Worlds » Bray Wyatt en tant que champion du monde de la WWE. Un événement qui fut célébré par Triple H en personne et également par The Rock sur Twitter.

« Je suis un grand fan de son talent et cela n’aurait pu être mieux choisi. Bienvenue au club, profite du moment et amuse toi ! Félicitation mon frère.« 

ESPN a interviewé Bray Wyatt à la fin du pay-per-view pour recueillir ses impressions sur sa victoire. Selon lui, sa victoire est un doigt d’honneur à une autorité qui l’a souvent regardé de haut.

« Pour moi, c’est un doigt d’honneur à l’autorité, parce que lorsque j’ai commencé tout cela, je pense que personne n’a regardé vers moi en disant ‘Un jour, tu seras champion de la WWE’. J’ai vu tellement de gens venir et repartir depuis toutes ces années, qui beaucoup de ces gens la ont eu le bon rôle en pendant qu’ils étaient spéciaux et ils ne l’étaient simplement pas. Et quelqu’un comme moi, j’ai dû galérer des années juste pour qu’on reconnaisse mon talent, et personne n’a regardé vers moi. J’ai dû les attraper par la gorge pour qu’ils me regardent dans les yeux et que je puisse dire ‘Regarde moi’. C’est un énorme accomplissement pour moi, parce que personne d’autre ne s’y attendait sauf moi. » 

Le journaliste demandera également à Wyatt ce que cette victoire représente pour lui.

« Cette victoire me dit à juste titre que je suis le Main Event à Wrestlemania. C’est plutôt cool.« 

  • Manu. C

    Quand je pense qu’on l’a connu à NXT puis à RAW avec The Nexus et qu’il s’appelait à l’époque Husky Harris, le petit gars devient grand Aha! Maintenant, il est au sommet de la chaîne alimentaire de la WWE.

  • Y2J4ever

    Symbole d’une nouvelle ère où les muscles saillants ne font plus l’unanimité. Avec Kevin Owens en tant que champion « équivalent », c’est une preuve que la WWE peut encore faire les choses bien, et que tout est loin d’être perdu.

    • moxleygirl

      Je n’y avais pas pensé mais tu as raison.
      Ils sont tous les deux dotés d’un physique complètement différents des « classiques » de la WWE et pourtant ils sont au sommet! Comme quoi, on peut encore être surpris par la WWE.
      En tout cas, une chose est sure, Bray Wyatt est un personnage qui entrera dans l’histoire de la WWE. Il est tellement bien travaillé et pensé que ça en est génial à mes yeux.
      Espérons qu’il gardera cette ceinture un bon moment maintenant! ^^ »

  • Ishtan

    Enfin ! Enfin !!!! C’est indéniablement un des plus talentueux, charismatiques et intrigants actuellement à la WWE. Si les officiels pouvaient avoir l’intelligence de lui laisser la liberté nécessaire (sachant qu’il est plus créatif que les créatifs de la fédération…) pour se développer encore plus, il peut devenir monstrueux ! Espérons juste que Vince ne s’en mêle pas…

    • moxleygirl

      Entièrement d’accord avec toi!