Dans la rivalité entre Randy Orton et Bray Wyatt, Erick Rowan sera du côté de la Wyatt Family

10
3979

Une personne manque actuellement à la Wyatt Family : Erick Rowan. Ce dernier s’est blessé à la coiffe des rotateurs en octobre de l’année dernière mais a depuis repris l’entraînement au Performance Center. Sa durée d’absence était estimée à 4 mois, ce qui signifie qu’il devrait revenir sous peu, juste à temps pour la période de Wrestlemania.

Vous le savez sûrement déjà mais les officiels prévoient une séparation entre Bray Wyatt, gourou de la Wyatt Family, et Randy Orton. Les deux hommes devraient d’ailleurs s’affronter sur la plus grande scène de l’année. On a pu voir ces derniers temps que Luke Harper avait décidé de continuer sa route seul, sans la Wyatt Family. D’après les plans, ce ne serait pas le cas d’Erick Rowan, qui devrait donc être un soutien de poids à Bray Wyatt dans sa rivalité avec Randy Orton.

10 COMMENTAIRES

  1. Je sais pas vous mais en ce moment la formation des équipes ou clans est un peu laborieuse à la WWE (et quand je dis ces derniers temps je parle de bien deux ou trois ans en arrière). On se retrouve avec un tas de mecs qui servent à rien (The Ascension, pourtant bon, The Shinning Stars, que je trouve moins bon, The Golden Truth, tellement mal utilisé, ou encore The Club qui a mis beaucoup trop de temps a décoller). Ce qui passe au sein de la Wyatt Family est exactement le reflet d’une gestion générales des équipes que je trouve assez chaotiques. Orton dedans c’était très cool, une vraie équipe de choc mais le mec était trop dépareillé par rapport aux trois autres (entre des mecs habillés en vieux agricultures mystiques du sud-américain et un qui se balade en slip franchement ^^), des types comme le Strowman ou le Big Show aurait été de biens meilleurs choix (je sais qu’il fallait remplacer Rowan un temps mais quand même là ça passe moyens et puis quel sens à la rivalité, on sais très bien qu’ils vont se séparer tellement qu’ils vont pas ensemble). Et le Shield on en parle ? Charisme de fou mais in-ring déséquilibré et confusions au sein des leaders (Ambrose ? Rollins ? Reigns ?). Ascension et Lucha Dragons champions Tag Team à NXT puis plus rien, Prime Time Players et Shinning Stars champions Tag Team à RAW puis plus rien, AA qui disparaissent de SD alors qu’ils sont champions ? Et les membres de la Wyatt qui jouent à ça s’en va et ça revient … qu’attendent-ils pour virer les bookers qui s’occupent des équipes ???

  2. Bray Wyatt est peut-être meilleure entouré qu’en solo, d’où le manque de cohérence dans le booking de la Wyatt Family. Mais si ils comptent le lancer bientôt, autant le faire dès maintenant à l’aube de WrestleMania (si ces plans sont les bons) contre Randy Orton et surtout en tant que champion du monde.

    Après Erick Rowan, je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’il n’a pas les capacités pour aspirer à une place dans la Mid Card de SmackDown et je ne vois pas comment ça peut changer si il reste solo. Cela dis il peut être intéressant en Tag Team à l’image de Luke Gallows à RAW qui a la moitié parfaite à ses côtés

      • Non il n’est pas bon, il est lent, il n’a presque même pas de moveset, il n’a pas de charisme et n’intéresse quasi personne en sois.

        Quand je vois qu’il n’y a pas de place pour Apollo Crews en solo et que c’est compliqué pour Kalisto également dans la Mid Card de SmackDown, je ne vois pas comment il y’en aurait une pour Rowan alors qu’eux sont 50 fois plus talentueux que lui. Après je peux me tromper et il peut me faire mentir, d’ailleurs ça a déjà été le cas avec Braun Strowman à RAW pour qui je n’avais aucun espoir et que finalement j’apprécie bien et dans une BIEN MOINDRE mesure, Baron Corbin que je n’ai jamais pu me saquer, que je trouve zéro mais que j’ai trouvé très intéressant au Alamodome lors du RR Match et un peu plus qu’habituellement ces derniers temps à SmackDown

        • pourtant vu sa taille et son physique, il ne peut pas perdre contre n’importe qui, ceci dit il a un in-ring conforme à son physique et les grands gaillards ne sont pas réputés pour être charismatique, si ils savent quoi en faire, il pourrait être dans le mid-mid card enfin ce que je veux dire c’est qu’il gagnerait toujours contre les low card, battrais une grande partie de la mid card et serait battu par les main eventer et les upper mid-card, mais après en équipe qui pour l’accompagner ? harper ? non harper doit avoir une carrière solo, mais dans ce caq qui, des suggestions ?

          • Bien sûr, mais son gabarit ne justifie pas totalement son absence de talent sur le ring, on voit bien qu’un Braun Strowman, Harper, Corbin (je n’en ai pas d’autres en tête car il y’en a quand même bien moins qu’à une époque), sont bien plus agile que lui et bien plus divertissent et agréable à regarder, surtout Harper et Strowman.

            Pour un Tag Team partenaire à SmackDown en ce moment je ne vois pas trop, ça peut paraitre un peu « WTF !? » mais pourquoi pas Dean Ambrose ? Que je ne trouve pas très bon non plus, et une fois son titre I.C perdu il ne faut pas croire qu’il retournera Main Event immédiatement donc à voir, bien évidemment et tu l’as bannis toi même, mais dans l’immédiat une petite feud Harper & Rowan vs Wyatt & Orton aurait été cool pour son retour avant qu’il se lance en solo tout comme son partenaire d’ailleurs mais bon pour être très franc avec toi, que ce soit solo (là c’est carrément mort) ou Tag Team je ne vois vraiment pas comment Rowan peut s’en sortir chez WWE

          • @RK27ZERO93 mais du coup tu penserais qu’il serait mieux pour Rowan de se trouver une autre fédé ou il pourrait se faire sa place ?

          • Bah j’en sais rien à vrai dire, après ça ce sera à eux de voir qu’est ce qui sera le meilleur pour Rowan et pour WWE à la fois.

  3. Ce booking de la Wyatt Family est atroce…Un coup il y’en a qui part, l’autre qui revient et etc…Laissez Bray Wyatt évoluer sans Rowan et Harper, ils doivent se séparer pour de bon maintenant. Chacun une carrière solo, Harper et Rowan méritent leur carrière solo maintenant et Wyatt ne peut que s’imposer s’il est seul !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom