Nikki Cross : « Nous avons vraiment l’esprit de The SAnitY »

3
1144

NIKKI CROSS POUR ESPN :

Intégrer son personnage dans SAnitY : 

« Tout simplement, je pense aux choses qui me mettent énormément en colère ou qui m’angoissent. Je pense à toutes les mauvaises choses que j’ai pu connaître, moi ou un membre de ma famille, et je les fais ressortir. Le monde entier est contre toi. C’est facile pour moi d’avoir cet état d’esprit car la mentalité de SAnitY est qu’on va tout changer, on va changer la façon dont les gens voient cette industrie. C’est facile d’exprimer cet état d’esprit car nous l’avons réellement. »

La vision d’Eric Young de SAnitY, qui a déteint sur tous les autres membres du clan :

« On est vicieux, on veut tout prendre. On veut réinventer cette industrie. On veut changer la façon dont les gens perçoivent les groupes. On veut faire bien plus que ce qui a déjà été accompli. »

Comment elle se décrit en tant que lutteuse :

« Au final, personne dans le monde n’est comme moi. Il en est de même pour mon style de catch. Aucun humain n’est similaire et c’est la même chose pour les lutteurs. Je suis moi-même, personne n’est comme moi. Je vais continuer sur cette lancée, car c’est simplement comment je suis. »

3 COMMENTAIRES

  1. L’une des pires gimmicks d’NXT pour moi, dommage qu’Eric Young se retrouve là-dedans. Tout est insupportable, le spot non fixe pendant l’entrée (on est des hors-la-loi), le rire machiavélique dans la musique (on est très méchants), l’attitude de Nikki Cross (je suis fooooole), la manière qu’ont Fulton et Wolfe de regarder Young comme Harper et Rowan regardaient Bray… Vraiment pas du lourd cette équipe on dirait un melting pot de toutes les gimmicks de merde (sauf Wyatt)en une seule…

    • Perso je trouve que il y a beacoup a faire j adore ce mélange de shield et wyatt dans sanity et que dire de nikki cross je l adore elle joue à merveille son rôle de fille malade mentale c est celle avec qui j accroche le plus dans ce clan après je respecte ton avis bien évidemment

  2. Pour le coup j’aime énormément l’équipe.
    L’ambiance, l’entrée, les personnages, j’aime beaucoup. Nikki Cross a son côté que j’apprécie énormément, j’arrive pas à déterminer ce qui la rend spéciale peut-être son personnage.
    Je leur souhaite le meilleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom